A partir de 2021 ce sera bon pour l'equipe de France donc

18+7 =25 victoire de Clermont..Néanmoins Toulouse mérite la victoire sur l’ensemble de leur saison, mais pas forcément sur ce match. De toute façon, les défaites en finale sur des décisions arbitrales contre Clermont y en a eu plusieurs et souvent c’était Toulouse en face, c’est pas grave, on reviendra l’année prochaine.Venner192 a écrit : 16 juin 2019, 00:41 L'en-avant y était, tu es partisan.
Par contre, il est vrai qu'en plus du jaune sur Kolbe, il devait y avoir essai de pénalité.
Nez en moins lol au rugby, les clermontois ont été pris en attaque et en défense par Toulouse.
Un jeu restrictif de robocops, un jeu à une passe de percution, limité techniquement, comme le jeu montpelliérain que j'exècre, bien content que le jeu collectif rodé des toulousains comme celui des castrais, où avec moins de talents individuels, on arrive à s'imposer, j'adore, c'est l'essence même d'un sport collectif !
Camille Lopez n’a pas été bon hier soir, il a quasiment raté tous ses coups de pieds..C'était pas le jour...on a pas vraiment mis Toulouse en difficulté et pourtant si l’arbitre n’avait pas été à la ramasse, Clermont serait champion de France, c’est dommage, y avait vraiment moyen de gagner, bien plus que je ne le pensais. Les Toulousains n’étaient pas si serein, ils ont commis beaucoup de fautes, de maladresse et leur mêlée s’est fait rouster tout le match.braziou a écrit : 16 juin 2019, 08:54 les fidjiens vont laisser la place aux toulousains derrière
Encore déçu par Lopez , il n'a pas sa place en 10 en EDF , Ramos est meilleur
Purée faut quoi pour comprendre que le Stade a largement dominé. Même réduit à 14 avec une pièce maîtresse en moins ils ont dominé.FAYARD a écrit : 16 juin 2019, 09:24Camille Lopez n’a pas été bon hier soir, il a quasiment raté tous ses coups de pieds..C'était pas le jour...on a pas vraiment mis Toulouse en difficulté et pourtant si l’arbitre n’avait pas été à la ramasse, Clermont serait champion de France, c’est dommage, y avait vraiment moyen de gagner, bien plus que je ne le pensais. Les Toulousains n’étaient pas si serein, ils ont commis beaucoup de fautes, de maladresse et leur mêlée s’est fait rouster tout le match.braziou a écrit : 16 juin 2019, 08:54 les fidjiens vont laisser la place aux toulousains derrière
Neymar annoncé sur le départVenner192 a écrit : 14 juin 2019, 22:07 Léonardo en place, le redressement va être spectaculaire.
Henrique bon négociateur, Diaby vendu 15M mdr pour cette chèvre... mais nul en DS, il s'est fâché avec beaucoup, il a placé ses pions, et aussi, Nasser lui a savonné la planche pour exercer son autorité.
Tant mieux. A 200M tu le laisses partir, tu te libères du FPF, et tu as de l'argent pour enfin recruter intelligemment. Ca colle avec le discours de Nasser qui ne veut plus de comportement de stars.Boulegan a écrit : 17 juin 2019, 07:49Neymar annoncé sur le départVenner192 a écrit : 14 juin 2019, 22:07 Léonardo en place, le redressement va être spectaculaire.
Henrique bon négociateur, Diaby vendu 15M mdr pour cette chèvre... mais nul en DS, il s'est fâché avec beaucoup, il a placé ses pions, et aussi, Nasser lui a savonné la planche pour exercer son autorité.![]()
![]()
Faudrait déjà arriver à le vendre 200 M€dams69 a écrit : 17 juin 2019, 07:53 Tant mieux. A 200M tu le laisses partir, tu te libères du FPF, et tu as de l'argent pour enfin recruter intelligemment. Ca colle avec le discours de Nasser qui ne veut plus de comportement de stars.
J'ai du mal avec ces exploits de l'inutile... Je ne comprends pas...braziou a écrit : 17 juin 2019, 08:38
Mike Horn s'attaque au K2 sans oxygène , on est loin de la télé réalité là !
le K2 combine difficultés + altitude ( 2ème derrière l'Everest comme son nom l'indique ) , une tuerie
https://www.mikehorn.com/k2-calling/
Tu en fais trop et tu n’es pas crédible comme dans une majorité de tes posts.abdo_kassou a écrit : 17 juin 2019, 07:40Purée faut quoi pour comprendre que le Stade a largement dominé. Même réduit à 14 avec une pièce maîtresse en moins ils ont dominé.FAYARD a écrit : 16 juin 2019, 09:24Camille Lopez n’a pas été bon hier soir, il a quasiment raté tous ses coups de pieds..C'était pas le jour...on a pas vraiment mis Toulouse en difficulté et pourtant si l’arbitre n’avait pas été à la ramasse, Clermont serait champion de France, c’est dommage, y avait vraiment moyen de gagner, bien plus que je ne le pensais. Les Toulousains n’étaient pas si serein, ils ont commis beaucoup de fautes, de maladresse et leur mêlée s’est fait rouster tout le match.braziou a écrit : 16 juin 2019, 08:54 les fidjiens vont laisser la place aux toulousains derrière
L'impression est qu'ils pouvaient marquer quand ils voulaient. Clermont n'a jamais été menaçants à part sur une interception. Ils n'ont pas été mauvais mais y avait une classe d'écart samedi soir.
Mais comme tout bon Gaulois c'est la faute à l'arbitrage. Pitoyable. Et comme tout partisan le filtre est à sens unique... On pourrait parler en 2ème mi temps, Dupont file à l'essai, j'ai pas encore compris pourquoi il ne laisse pas l'avantage sur un en avant Clermontois...
Je pense que si Toulouse avait gagné avec 20 points d'avance ça aurait été logique.