J'ai fait hier le L
très très très bien. Effectivement super bien organisé.
déjà l'idée d'aller chercher les petit cadeau partenaire chez le partenaire, j'ai trouvé ça super intelligent: moins de gâchis, on échange avec les gens derrière le produit...
Pour la course:
natation impeccable (quelques algues). Le départ est fluide, pas de coup. température bonne et pas de courant. J'ai 1750m à ma montre je crois (vu mon temps) qu'il manque 100m.
Transition: je m'en veux!!!!j'ai lu le forum, le guide et ... je n'avais pas de chaussures de sport supplémentaires donc j'ai fait la transition natation vélo avec les chaussures de vélo (je regardais mes pieds car j'avais vraiment l'air con!)
Vélo: super beau, j'avais visité la région à Pâques et là, température idéale, plat à l'aller.... par contre pas mal de paquets, un mec que j'ai dépassé au moins 15 fois et qu'il me suçait la roue et il me repassait... avec un autre on amené au moins 10 vélo le long de la Loire. Vu 1 seul arbitre qui naturellement a eu du boulot, j'imagine!
En tout cas je me suis emballé pour mon premier L plat: j'avais amené le TT et j'ai trop poussé...
Course:
descendu du vélo les choses commencent à se compliquer déjà au deuxième km j'ai mal... ça sera un bon calvaire jusqu'à la fin. Trop beau le vélo, c'est dommage perdre du temps en course. Surtout que j'ai 21km et quelque à la montre, premier L où j'ai la distance! ça m'aurait bien plu avoir un petit km en moins!!!! (mauvais coureur).
Bonne idée la casquette de finisher, au moins c'est un t-shirt en moins! pas de queue pour le massage (moins de 10 minutes), un peu plus pour le revito (moi je suis un peu goinfre, donc j'ai trouvé ça calibré, j'aurai bien fait un deuxième tour

).
Sur la récupération des sacs, rien a dire, rapide, on m'a même amené le vélo (service 4 étoiles).
le tout à 1h de train de paris!
un grand merci aux bénévoles au taquet
et à l'orga.