Beke pas positif
Beke pas positif
Vu sur le site de Christophe Bastie:
Beke pas positif :Le cas du triathlète Belge a été abordé lors du déjeuné mentionné ci dessus, et Mr J. de Ceaurriz qui a personnellement traité le sujet a affirmé que le triathlète n'était pas coupable lors de son contrôle qui a pourtant été initiallement positif. Les raisons qui font que Beke a été blanchi sont d'ordre technique par rapport à la procédure du test de dépistage de l'EPO. Cette dernière a été depuis parfaitement recadré par Jacques de Ceaurriz et les contrôles sont donc toujours considérés comme parfaitement fiables et ils ne devraient pas permettre à d'autres athlètes de s'engouffrer dans la brèche.
suis personne que personne n'ait réagi...Ca crie au loup pour les cas positifs mais là rien....
Beke pas positif :Le cas du triathlète Belge a été abordé lors du déjeuné mentionné ci dessus, et Mr J. de Ceaurriz qui a personnellement traité le sujet a affirmé que le triathlète n'était pas coupable lors de son contrôle qui a pourtant été initiallement positif. Les raisons qui font que Beke a été blanchi sont d'ordre technique par rapport à la procédure du test de dépistage de l'EPO. Cette dernière a été depuis parfaitement recadré par Jacques de Ceaurriz et les contrôles sont donc toujours considérés comme parfaitement fiables et ils ne devraient pas permettre à d'autres athlètes de s'engouffrer dans la brèche.
suis personne que personne n'ait réagi...Ca crie au loup pour les cas positifs mais là rien....
Le BAC vaincra
- benj' de kouk
h

je crois pas.........pis j irai lui serrer la main de ta part à kona , le DEBAT est clos sur beke si tu lis bien ,
mout..........il manque pas ton prénom ??? QUI TROUVE????

kouk ! famille de noblesse de singe
Re: h
trop facile "sam" (se lit zam)benjaminlandier a écrit :![]()
oh moumoute tu le suis le forum ???
je crois pas.........pis j irai lui serrer la main de ta part à kona , le DEBAT est clos sur beke si tu lis bien ,
Qu'est ce que je gagne? Un autographe de Becke?
Déja, on a pas gardé les cochons ensemble, donc ce sera Mout pour toi...Ensuite, et bien non je passe pas ma vie sur le forum...mais j'ai pas retrouve un post parlant de cette annonce qui est quand même assez importante et qui montre une fois de plus que tout n'est pas si simple et binaire dans la lutte antidopage...Quelqu'un peut m'aider ?benjaminlandier a écrit :![]()
Je ne suis absolument pas un admirateur de Beke, ni de personnes, je ne le connais pas du tout ce Monsieur. Tout le monde s'excite sur les gars qui sont positifs en disant parfois beaucoup de bêtises mais là, certains devraient s'excuser...
Ta remarque sur la poignée de main est donc totalement stupide (est ce la première fois ?)
ou alors est-ce tes démélés bancaires ou l'approche d'Hawai qui te rendent nerveux ?
Le BAC vaincra
Benjamin, concentre toi sur ta course et n'oublie rien avant de partir !!!!benjaminlandier a écrit :![]()
On pourra débattre à ton retour. En tout cas bonne course, on va te suivre en live-direct le 15.
Allez benj'
- benj' de kouk