Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 9906
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Mais il n y a rien à assumer face à la mauvaise foi... tu t es fait une spécialité de survoler ce qui est écrit, de l interpréter à ta façon, et de donner la leçon la où il n y avait même pas matière à conflit et avec une mauvaise foi à toute epreuve

La seule vraie question, c est de savoir s il est intéressant de participer à un forum si le débat est systématiquement détourné. Et personnellement, ça ne m amuse plus.

Bye
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 08 juin 2019 10:24 Mais il n y a rien à assumer face à la mauvaise foi... tu t es fait une spécialité de survoler ce qui est écrit, de l interpréter à ta façon, et de donner la leçon la où il n y avait même pas matière à conflit et avec une mauvaise foi à toute epreuve

La seule vraie question, c est de savoir s il est intéressant de participer à un forum si le débat est systématiquement détourné. Et personnellement, ça ne m amuse plus.

Bye
Non, la seule vraie question, c’est de savoir si on a le droit de ne pas être d’accord avec toi. Pour ma part ce joueur commet un geste idiot et dangereux, et il le fait sciemment. C’est aussi simple que cela.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 07 juin 2019 20:46 Léonardo de retour, le rêve pour enfin ordonner un club à la dérive dans sa gouvernance et son management.
Nasser dans le copinage, le bling bling et le laxisme.
Henrique désavoué dans son recrutement et torpillé par Nasser quand il a essayé de recadrer un joueur.
Tuchel improbable dans ses recrutements et ses choix tactiques, qui veut jouer le kaiser en voulant tous les pouvoirs.
En catégories jeunes, aussi le foutoir à tous les étages avec des rivalités et aucune cohésion.

Bref il aurait le phénomène De Ligt de l'Ajax, l'incroyable prolongement de Rabiot, et la star Coutinho pote de Neymar.
Refondation de l'effectif, du club, du management, fini les sorties en boîte avant les matchs de LdC.
Tous les espoirs sont permis avec l'Émir qui est toujours à fond dans le projet.
C’est bien, tu es optimiste !!!! Moi j’y vois mal embarqué. Neymar a un sérieux souci avec sa cheville, 2 fractures et maintenant une déchirure ligamentaire, ça fait beaucoup en 3 ans sur un meme pieds. C’est clairement son « talon d’Achille » et les défenseurs ne vont pas se priver de le lui rappeler.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Bon alors, ce Turquie-France, quel pronostic ?
Ça va être chaud sans Kanté, c’est le match le plus important et malheureusement il n’est pas là. Va falloir serrer les rangs, parce que l'ambiance sera bouillante !!!
Je vois quand même un match solide de nos bleus et peut être la victoire au bout, on est champion du monde ou biennnnn :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

el cucaracho a écrit : 07 juin 2019 18:43 Bon, ceci dit j'crois pas qu'il y ai eu de séquence "pleurniche" pour se plaindre que le match d'ouverture ne se joue pas au stade de France. C'est pourtant un véritable scandale inégalitaire d'une misogynie insupportable et inacceptable. En 2019, en 2019 .........!!!!!

:shock:
Ya pas de polemique à lancer quand justement les choix sont (pour une fois) bien fait de la part de la fédé.
C'est une agreable et bonne nouvelle d'avoir pu remplir le parc des princes, ce n'était deja pas garanti alors louer le stade de France ou meme la finale ne s'y jouera pas, le risque etait trop gros.
Et en plus,impossible de rivaliser avec le groupe de KPop qui l'a rempli 2 soirs de suite :shock:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Éden Hazard au Réal...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

255M deja dépensé par le Real lors ce mercato, ca ne traine pas...
La bonne nouvelle pour le projet parisien c'est l'arrivée de Jovic.
Benzema / Diaz / Jovic ca fait deja du monde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

FAYARD a écrit : 08 juin 2019 12:20 Bon alors, ce Turquie-France, quel pronostic ?
Ça va être chaud sans Kanté, c’est le match le plus important et malheureusement il n’est pas là. Va falloir serrer les rangs, parce que l'ambiance sera bouillante !!!
Je vois quand même un match solide de nos bleus et peut être la victoire au bout, on est champion du monde ou biennnnn :sm2: :sm2:
2-0 à la presque mi-temps, bon bah ça c’est fait, mais pas dans le bon sens. Les joueurs français ne sont pas dans le match, ils n’arrivent même pas à faire 3 passes... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Dure 1ere mi temps, les mecs sont aux fraises et ratent tout.
Du sang neuf dès la mi temps j'espère, la les mecs sont usés
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 08 juin 2019 20:29 Dure 1ere mi temps, les mecs sont aux fraises et ratent tout.
Du sang neuf dès la mi temps j'espère, la les mecs sont usés
Match de qualification dans un pays difficile et après une saison bien longue, le match piège par excellence et ça rate pas. Tu refais le même en mars et c’est une autre histoire.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Griezmann se rapprocherait du PSG...ce serait un enorme coup!
Et pourquoi pas inclure Cavani dans la transaction
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 09 juin 2019 11:22 Griezmann se rapprocherait du PSG...ce serait un enorme coup!
Et pourquoi pas inclure Cavani dans la transaction
Quand je vois comment Mbappe est en train de s’égarer dans ce club, je me demande ce qu’il se passe par la tête de Griezmann. :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Ben il veut un nouveau challenge, ya pas d'offres du Barca apparemment, pas le physique pour l'Angleterre,marre du jeu trop fermé de l'Athletico et une envie peut etre de briller dans son pays.
Sûrement une bonne operation financiere aussi.
Ca fait pas mal de raison quand meme :)

Des joueurs qui ont des periodes d'égarement ca fait parti de la vie d'un club, Griezmann y est passé aussi. Les situations personnelles de tel ou tel joueur ne font pas la meteo bien heureusement sur l'attractivité d'un club
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 09 juin 2019 11:55 Ben il veut un nouveau challenge, ya pas d'offres du Barca apparemment, pas le physique pour l'Angleterre,marre du jeu trop fermé de l'Athletico et une envie peut etre de briller dans son pays.
Sûrement une bonne operation financiere aussi.
Ca fait pas mal de raison quand meme :)

Des joueurs qui ont des periodes d'égarement ca fait parti de la vie d'un club, Griezmann y est passé aussi. Les situations personnelles de tel ou tel joueur ne font pas la meteo bien heureusement sur l'attractivité d'un club
Nouveau challenge sportif, je peux comprendre, mais à Paris il n’aura pas cet opportunité. Il peut aller en Italie ou en Allemagne, y a de quoi faire. L’argent, il ne doit plus savoir quoi en faire tellement il en a. Non, vraiment je ne comprends pas. :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

bnt734 a écrit : 09 juin 2019 11:22 Griezmann se rapprocherait du PSG...ce serait un enorme coup!
Et pourquoi pas inclure Cavani dans la transaction
Je l'avais dit comme Joao Cancelo, De Ligt, Navas et Allan, on monte la grosse équipe, et merde aux gricheux et haters
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Répondre