Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 07 juin 2019 13:12
geraud a écrit : 07 juin 2019 13:11
Boulegan a écrit : 07 juin 2019 10:32 Il n'empêche que c'est dangereux, et pour le joueur et pour le spectateur au bord du terrain.
Quand tu te prends un type de 2 m et 100 kg tout en muscle, lancé à bonne vitesse, c'est un risque. Que la NBA prend au nom du spectacle.
Ca n'arrive pas au football où la distance qui sépare les tribunes du terrain protège tout le monde.
Sauf quand Eric Cantona ou Patrice Evra sont sur le terrain 8) :arrow:
En cyclisme, il n'y a que les arrivées d'étape qui sont barrièrées. Sinon, tu es encore bien plus près que ça d'un peloton qui roule parfois très vite. En cas de chute, te prendre un cycliste et son vélo (ou plusieurs), ça doit secouer aussi.
C'est la contrepartie du fait d'être au plus près. Mais les incidents sont très rares et généralement sans conséquences graves, que ce soit en cyclisme ou en basket.
Ouais, mais en vélo, je ne connais aucun cycliste qui se jette volontairement sur la foule.
parce que tu crois réellement qu'il s'est jeté volontairement dans le public????
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Pour Fayard. A 2:41. Et pourtant il y avait deux rangées de barrières la en plus…
https://www.youtube.com/watch?v=lGLMF4S7kfk

Celle a 5mn, avec la camera embarquée, est pas mal aussi. On se demande vraiment comment il arrive à passer...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 07 juin 2019 13:50
FAYARD a écrit : 07 juin 2019 13:12
geraud a écrit : 07 juin 2019 13:11
En cyclisme, il n'y a que les arrivées d'étape qui sont barrièrées. Sinon, tu es encore bien plus près que ça d'un peloton qui roule parfois très vite. En cas de chute, te prendre un cycliste et son vélo (ou plusieurs), ça doit secouer aussi.
C'est la contrepartie du fait d'être au plus près. Mais les incidents sont très rares et généralement sans conséquences graves, que ce soit en cyclisme ou en basket.
Ouais, mais en vélo, je ne connais aucun cycliste qui se jette volontairement sur la foule.
parce que tu crois réellement qu'il s'est jeté volontairement dans le public????
Ben oui, le mec se jette volontairement pour renvoyer la balle, donc il sait très bien qu’il va atterrir sur les spectateurs. Sinon faut le faire interner parce qu’il se prend pour un oiseau... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Bon , Nadal a laminé Federer , il attend son adversaire .
Djoko plus pertubé que Thiem par le vent pour l'instant
Finale femmes avec presque 2 inconnues , c'était une bonne année pour Garcia si....

CDM femmes à partir de ce soir , bien médiatisé
Occasion formidable pour les Bleues , sauront-elles enfin gagner un titre?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit : 07 juin 2019 16:46 Bon , Nadal a laminé Federer , il attend son adversaire .
Djoko plus pertubé que Thiem par le vent pour l'instant
Finale femmes avec presque 2 inconnues , c'était une bonne année pour Garcia si....

CDM femmes à partir de ce soir , bien médiatisé
Occasion formidable pour les Bleues , sauront-elles enfin gagner un titre?
J’ai vraiment du mal avec le foot féminin, je vais encore essayer, mais pour moi ça manque clairement de vitesse et d’explosivité.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 07 juin 2019 14:43
geraud a écrit : 07 juin 2019 13:50
FAYARD a écrit : 07 juin 2019 13:12

Ouais, mais en vélo, je ne connais aucun cycliste qui se jette volontairement sur la foule.
parce que tu crois réellement qu'il s'est jeté volontairement dans le public????
Ben oui, le mec se jette volontairement pour renvoyer la balle, donc il sait très bien qu’il va atterrir sur les spectateurs. Sinon faut le faire interner parce qu’il se prend pour un oiseau... :lol:
Donc c est bien ce que je te dis. Sa volonté ce n est pas de se jeter dans le public, c est de rattraper la balle. Il n est pas en train de faire un pogo non plus
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 07 juin 2019 17:23
FAYARD a écrit : 07 juin 2019 14:43
geraud a écrit : 07 juin 2019 13:50
parce que tu crois réellement qu'il s'est jeté volontairement dans le public????
Ben oui, le mec se jette volontairement pour renvoyer la balle, donc il sait très bien qu’il va atterrir sur les spectateurs. Sinon faut le faire interner parce qu’il se prend pour un oiseau... :lol:
Donc c est bien ce que je te dis. Sa volonté ce n est pas de se jeter dans le public, c est de rattraper la balle. Il n est pas en train de faire un pogo non plus
Il sait pertinemment qu’en sautant comme cela il va atterrir dans le public, son geste est volontaire, le mec joue en NBA, il sait que les spectateurs sont à 2m, il connaît d’avance les conséquences.
Tu as vu comment la dame se fait bousculer, il peut lui faire très mal, cet athlète doit faire 100kg, t’imagines le choc ou pas ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

triplette a écrit : 07 juin 2019 11:31 Question à 10€, si la faute sur Silva mérite rouge et expulsion il se passe quoi ? Penalty pour la suisse et exclusion ? Ou comme le penalty cela s'annule ?
Ahaha, je sais pas trop, je dirais que le rouge s'annule.
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

C'est moi ou tout le monde s'en cogne de Roland Garros cette année ???
Je ne sais pas si c'est le fait de n'avoir plus aucune surprise depuis des lustres (hors tournoi féminin) et aucun français qui tient la route mais je n'ai pas encore vu une minute d'un match :(
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

FAYARD a écrit : J’ai vraiment du mal avec le foot féminin, je vais encore essayer, mais pour moi ça manque clairement de vitesse et d’explosivité.
Pareil je n'y arrive encore pas trop.
Tu rajoutes par dessus cela les boulettes des goals...
En tous cas bonne chances à elles, coupe du monde a la maison avec l'étiquette de favorites,il faudra etre solide!
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

bnt734 a écrit : 07 juin 2019 18:34
FAYARD a écrit : J’ai vraiment du mal avec le foot féminin, je vais encore essayer, mais pour moi ça manque clairement de vitesse et d’explosivité.
Pareil je n'y arrive encore pas trop.
Tu rajoutes par dessus cela les boulettes des goals...
En tous cas bonne chances à elles, coupe du monde a la maison avec l'étiquette de favorites,il faudra etre solide!
C'est une arnaque.
En plus, avec l'ambiance sociétalo-médiatique gonzessiste actuelle, le battage médiatique gnan -gnan est vraiment pénible.
Bon, ceci dit j'crois pas qu'il y ai eu de séquence "pleurniche" pour se plaindre que le match d'ouverture ne se joue pas au stade de France. C'est pourtant un véritable scandale inégalitaire d'une misogynie insupportable et inacceptable. En 2019, en 2019 .........!!!!!


:shock:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 07 juin 2019 18:01
geraud a écrit : 07 juin 2019 17:23
FAYARD a écrit : 07 juin 2019 14:43

Ben oui, le mec se jette volontairement pour renvoyer la balle, donc il sait très bien qu’il va atterrir sur les spectateurs. Sinon faut le faire interner parce qu’il se prend pour un oiseau... :lol:
Donc c est bien ce que je te dis. Sa volonté ce n est pas de se jeter dans le public, c est de rattraper la balle. Il n est pas en train de faire un pogo non plus
Il sait pertinemment qu’en sautant comme cela il va atterrir dans le public, son geste est volontaire, le mec joue en NBA, il sait que les spectateurs sont à 2m, il connaît d’avance les conséquences.
Tu as vu comment la dame se fait bousculer, il peut lui faire très mal, cet athlète doit faire 100kg, t’imagines le choc ou pas ?
Pfff t es fatiguant quand tu les fais exprès...

Allez bonne soiree
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

bnt734 a écrit : 07 juin 2019 18:34
FAYARD a écrit : J’ai vraiment du mal avec le foot féminin, je vais encore essayer, mais pour moi ça manque clairement de vitesse et d’explosivité.
Pareil je n'y arrive encore pas trop.
Tu rajoutes par dessus cela les boulettes des goals...
En tous cas bonne chances à elles, coupe du monde a la maison avec l'étiquette de favorites,il faudra etre solide!
Ben pour l’instant, ça vaut largement un Toulouse-Dijon ou angers-Guingamp :lol:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Léonardo de retour, le rêve pour enfin ordonner un club à la dérive dans sa gouvernance et son management.
Nasser dans le copinage, le bling bling et le laxisme.
Henrique désavoué dans son recrutement et torpillé par Nasser quand il a essayé de recadrer un joueur.
Tuchel improbable dans ses recrutements et ses choix tactiques, qui veut jouer le kaiser en voulant tous les pouvoirs.
En catégories jeunes, aussi le foutoir à tous les étages avec des rivalités et aucune cohésion.

Bref il aurait le phénomène De Ligt de l'Ajax, l'incroyable prolongement de Rabiot, et la star Coutinho pote de Neymar.
Refondation de l'effectif, du club, du management, fini les sorties en boîte avant les matchs de LdC.
Tous les espoirs sont permis avec l'Émir qui est toujours à fond dans le projet.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 07 juin 2019 18:45
FAYARD a écrit : 07 juin 2019 18:01
geraud a écrit : 07 juin 2019 17:23
Donc c est bien ce que je te dis. Sa volonté ce n est pas de se jeter dans le public, c est de rattraper la balle. Il n est pas en train de faire un pogo non plus
Il sait pertinemment qu’en sautant comme cela il va atterrir dans le public, son geste est volontaire, le mec joue en NBA, il sait que les spectateurs sont à 2m, il connaît d’avance les conséquences.
Tu as vu comment la dame se fait bousculer, il peut lui faire très mal, cet athlète doit faire 100kg, t’imagines le choc ou pas ?
Pfff t es fatiguant quand tu les fais exprès...

Allez bonne soiree
Quand tu te fais l’avocat du diable, faut l’assumer.
Bonne nuit. :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre