Mané est effectivement un super joueur.FAYARD a écrit : 05 juin 2019, 16:06Mané n’est pas une chèvre, c’est une pièce maîtresse de l’attaque des Reds, et j’ai vraiment un doute sur son pseudo centre, je maintiens que Sissoko a cherché le bâton, son geste ne servait à rien d’un point de vue tactique et même si le peno est sévère, au final y a but.triplette a écrit : 05 juin 2019, 13:04C'est la faute à pas de chance, pas au génie de Mané qui aurait visé le bras.FAYARD a écrit : 05 juin 2019, 11:58
Sissoko a tellement bien défendu qu’il a fait main et que le penalty a été transformé, en fait.![]()
Il n'en demeure pas moins que le positionnement de Sissoko est bon et comme tu l'as dit toi même plus haut la défense de Totenham était vite bien en place sur cette action.
C'est facile de juger négativement Sissoko après coup juste parce que cet arbitre siffle un peno de fãcon très sévère....
Pour finir, moi j’ai un doute, toi tu es affirmatif, mais seul Mané connaît la vérité.

Mais si il a visé la main de Sissoko, il s'est raté. Le ballon arrive d'abord sur la poitrine de MS avant de retomber sur son bras.

En fait, au départ, je pensais que vous étiez comme Platini, dans le 2nd degré ou l'ironie avec cette intention de jouer la main de Sissoko. Mais en fait certain, toi en tout cas c'est sûr, semblent vraiment y croire.