Pour moi grosse déconvenue sur le L, malade toute la semaine dernière, mal à la gorge + gros ruhme, je me demandais même si j'allais prendre le départ car j'étais courbaturé et rien qu'en m'étirant dans le lit je sentais les crampes venir le jeudi soir
J'ai quand même pris le départ et dès que je me suis mis debout après la natation, pafff crampes dans les 2 mollets (alors que je n'avais pas mis du tout de jambe...), à tel point que j'ai cru que j'allais pas pouvoir partir en vélo

, j'ai réussit à enlever ma combi tant bien que mal et mettre mes chaussures avec les pieds en porte manteau pour pas cramper !
Sur le vélo 15 km à 100t/min pour pas forcer, voyant que ça revenait j'ai commencé à forcer un peu plus. J'ai rattrapé quelques beaux troupeaux de drafteurs

, que j'ai dépassé vite pour pas qu'ils me sucent la roue, malheureusement quelques kms plus tard, le même paquet un peu plus gros me dépasse, quelques mecs les mains sur les cocottes en train de taper la causette tranquille !

Là pétage de plomb, insultes en tout genre, coup de frein pour pas me faire prendre par les arbitres, les gars me disent "reste devant", moi "t'as raison connard comme ça si un arbitre passe c'est pour ma gueule aussi !", bref petites explications sympathiques

, je me remets à 12m derrière eux et puis je les redouble de colère à 50km/h avec quelques petites insultes au passage quand même, ça m'a fait du bien et m'a permis de relancer un peu mon allure

.
Passage dans la forêt un peu dur et je sens que les jambes vont être dur pour la CAP. 2h50 et 32km/h sur cette partie vélo, je pensais faire bien mieux mais vu les circonstances c'est pas si mal et je m'en contente.
Départ en CAP, je me dis que ça va peut être passer, mais non au bout d'à peine 7 km, je me sens sans force, mou, le bide qui commence à durcir, bref pas top

, je finis le 1er tour en 55' je me décide à jeter l'éponge, la tête n'y était plus, pas envie de finir en marchant sur un semi, le mental n'est plus là, c'est quand même dingue comment la tête peut influencer la performance ou lancer un signal d'alerte pour dire Stop, j'en sais rien mais c'est la première fois que j'abandonne une course, c'est mentalement compliqué, on cherche des excuses, sont elles valables ?
Pas grave, c'était une très belle fête avec mon club. J'ai fait le XXL il y a 2 ans et c'était encore mieux cette année niveau ambiance et prestations.
Seul bémol, la sécurité moyenne en vélo en arrivant sur Hourtin port pour le M et le L, et les ralentissements à Carcans. J'imagine que c'est compliqué de faire cohabiter ce petit monde, mais pour la sécurité je pense qu'il faut changer quelque chose. Et bien sûr le drafting ! Quelle plaie, mais quand on veut ne pas drafter on peut, l'excuse du, on est 1000 c'est pas facile de ne pas drafter, n'est pas recevable pour moi
Et je n'ai pas envié du tout les coureur du XXL le samedi