le velo qui va bien
le velo qui va bien
Vends Decathlon serie 9.1 en 52 roues de 650.-
-groupe 105
-selle fisi'k pave neuve
-roulé 2500km
-prolongateur decathlon
-couleur jaune
-prix 550 euros
contact par mp
-groupe 105
-selle fisi'k pave neuve
-roulé 2500km
-prolongateur decathlon
-couleur jaune
-prix 550 euros
contact par mp
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
- benj' de kouk
Re: le velo qui va bien
pmptri a écrit :-prolongateur decathlon

Ca existe???
Re: d
Eh ben, elle en voudrait pas un deuxieme pour aller faire les coursesbenjaminlandier a écrit :c est le vélo de ma petite soeur(veridique!!)

J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Mais oui, tu sais les gros trucs noir qui remonte jusque devant les yeux avec de la mousse noir autour du tube. Pour un poids modique de 1,5 kg.SWU a écrit :pmptri a écrit :-prolongateur decathlon![]()
![]()
![]()
Ca existe???
hihi, comment j'y est pété son coup...

Désolé m'sieur pmptri

- benj' de kouk
c est vrai ma frangine n a pas de gros truc noir qui remonte sous les yeux.............ou bien....Boubou a écrit :Mais oui, tu sais les gros trucs noir qui remonte jusque devant les yeux avec de la mousse noir autour du tube. Pour un poids modique de 1,5 kg.SWU a écrit :pmptri a écrit :-prolongateur decathlon![]()
![]()
![]()
Ca existe???
Désolé m'sieur pmptri

kouk ! famille de noblesse de singe
les gros trucs noir qui remonte jusque devant les yeux avec de la mousse noir autour du tube. Pour un poids modique de 1,5 kg.
Désolé m'sieur pmptri
[/quote]
C'est vintage....T'as qu'à voir, les hollandais,ils en ont tous sur leur col-de-cygne...

Désolé m'sieur pmptri

C'est vintage....T'as qu'à voir, les hollandais,ils en ont tous sur leur col-de-cygne...