Moi-même.... a écrit :
Enseignement de 2005 : saison noire.....pour ne pas dire saison de merde.
Je suis cramé depuis mai, impossible de faire quoi que ce soit de correct. Les courses sont toutes des échecs depuis fin avril.
Faut rebondir en 2006.
Hippo a écrit :Lucianovitch est ce que tu sais ce qui est à l'origine de ta sensation d'être cramé depuis le mois de mai ? T'as fait un bilan sanguin ?
Qu'est ce que tu as fait comme préparation pdt l'hiver et le printemps derniers ?
J'avais fait un bilan sanguin. Le taux de fer sérique était à la cave (en-dessous des normes). Le taux de ferritine était dans les normes, mais au mini.
Mon "coach" (c'est un copain en fait) m'avait conseillé de lever un peu le pied, de manger des lentilles, de la viande....il n'était pas pour des compléments type Tardyféron.
Au niveau préparation, l'hiver et le printemps derniers, c'était endurance, avec séries, pour préparer un 20 bornes et un 10 bornes (mois de mars). Ces deux courses s'étaient très bien passées. 1h27 sur 20k, dans des conditions épouvantables, contre 1h30'30 l'an passé. J'étais super content.
Mais depuis mars, je bosse loin de chez moi.....2h de trajet chaque matin et chaque soir. Je pense que c'est ça qui m'a cramé.
Pour info, en novembre 2004, les séries 3*2000 sur piste, je tournais en 7'50 (record à 7'30).....la semaine dernière, j'ai explosé en faisant 3*2000 en 8'30!
Mais bon, tout doucement, la forme revient. Je le sens (méthode coué!!!)