Lance et beaucoup d’autres ne se sont jamais fait chopés, ils ont avoués, tout simplement, alors le coup du contrôle positif, faut arrêter, quand en plus la Jamaïque est le dernier de la classe dans la lutte contre le dopage, tu peux sérieusement douter de leurs athlètes, même en l’absence de contrôle positif.K.Lys a écrit : 17 mai 2019, 16:30 bon désolé, d'avoir dit que 1h16 au semi a 16 ans c'est pas mal..
Bon le record de france cadet sur 15 c'est 52' alors bon, sur 21 ca ferait 1h13. OK 1h16 c'est de la merde. Et c'est vrai qu'entre 16 et 20 ans, chez les mecs, y'a tres tres peu de differences niveau perf.
Doit y avoir que des sub 9 IM ici... et le marathon mode détente c'est 2h30?
Bolt s'est jamais fait chopper, contrairement a quasi tous ses potes. On peut crier au complot, mais jusqu'a preuve du contraire ( enfin peut etre qu'en plus des perfs de ouf, vous avez des infos de ouf aussi), il est clean.
Sinon, 2h30 au marathon, c’est pas du HN, y a un paquet de triathletes amateurs qui en sont capable. Regarde les chronos des mecs en Duathlon, rien qu’en D1 et y en a pas beaucoup qui en vivent.