Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 21 mai 2019 04:53
Venner192 a écrit : 20 mai 2019 22:38 En effet Triplette, trop marrant, transfertmark est ton ami si tu veux voir la valeur des joueurs de Liverpool, bien plus chers en moyenne que ceux du PSG.
Mais pour ça, faut connaitre un peu le football et savoir de quoi l'on parle lol...

Revenons à nos moutons, Kyky Mbappé qui a les dents qui rayent le parquet, le melon gonflé comme une citrouille, qui revendique sa place de n°9 et un salaire à la Neymar sinon je m'en vais, jurisprudence Rabiot je dirai, les jeunes ne respectent rien.

Déjà, il est encore loin de Neymar, faut-il rappeler qui s'est fait dessus au retour contre MU, comme en finale de Coupe contre Rennes, comme contre le Réal l'année dernière, un petit garçon en fait quand ça devient chaud.

Alors bon, place de 9 et revalorisation pour prolonger, c'est légitime, mais faut pas pousser mémé dans les orties, si l'herbe est plus verte ailleurs, le Real n'a qu'à balancer 350 patates et son salaire, et on fait affaire.

Car tu prends Harry Kane et Griezmann devant avec Neymar, Allan et Van de Beek au milieu avec Verratti, Joao Cancelo, De Ligt et Alex Sandro derrière avec Marquinhos, et Oblak dans les cages... et on l'attend la star de Bondy !!
Mbappe est champion du monde avec un match référence en finale de CDM. C’est pas juste un ptit jeune avec un melon..faudrait pas oublier quand même.
Moi je ne dirais pas jurisprudence Rabiot; je dirais jurisprudence Monaco.
Si je me souviens bien il y a 2 ans déjà, il jurait vouloir rester Monégasque au printemps, avant de faire le forcing pour partir.
Je trouve que son attitude va assez mal avec l image de Mr Parfait qu il veut se donner.
C est sur que son ambition est legitime, mais ce qui me saoule c est cette manie bien propre aux footballeurs de faire cet espèce de chantage en place publique pour mettre la pression quand ils veulent négocier.

Après les joueurs t emploient le mot respect à tout bout de champ, mais quand tu respectes ton club, tu n'utilises pas systématiquement la pression médiatique comme arme. Le président a un bureau, et quand tu t appelles M Bappe, je pense qu il prend le temps de t écouter et qu il est prêt à faire les efforts pour te garder.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Venner192 a écrit : 20 mai 2019 22:38 Car tu prends Harry Kane et Griezmann devant avec Neymar, Allan et Van de Beek au milieu avec Verratti, Joao Cancelo, De Ligt et Alex Sandro derrière avec Marquinhos, et Oblak dans les cages... et on l'attend la star de Bondy !!
+1
Et j'ajoute Youcef Atal (23 ans) que j'ai vu jouer à Nice, une pépite :idea: :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Venner192 a écrit : 20 mai 2019 22:38 En effet Triplette, trop marrant, transfertmark est ton ami si tu veux voir la valeur des joueurs de Liverpool, bien plus chers en moyenne que ceux du PSG.
Mais pour ça, faut connaitre un peu le football et savoir de quoi l'on parle lol...

Revenons à nos moutons, Kyky Mbappé qui a les dents qui rayent le parquet, le melon gonflé comme une citrouille, qui revendique sa place de n°9 et un salaire à la Neymar sinon je m'en vais, jurisprudence Rabiot je dirai, les jeunes ne respectent rien.

Déjà, il est encore loin de Neymar, faut-il rappeler qui s'est fait dessus au retour contre MU, comme en finale de Coupe contre Rennes, comme contre le Réal l'année dernière, un petit garçon en fait quand ça devient chaud.

Alors bon, place de 9 et revalorisation pour prolonger, c'est légitime, mais faut pas pousser mémé dans les orties, si l'herbe est plus verte ailleurs, le Real n'a qu'à balancer 350 patates et son salaire, et on fait affaire.

Car tu prends Harry Kane et Griezmann devant avec Neymar, Allan et Van de Beek au milieu avec Verratti, Joao Cancelo, De Ligt et Alex Sandro derrière avec Marquinhos, et Oblak dans les cages... et on l'attend la star de Bondy !!
Je suis assez d accord; il n est pas aussi indispensable qu il le pense.

Je pense que le PSG doit avoir en tête qu un joueur qui fonctionne comme ça, à coup de menaces, te fera régulièrement le coup. Probablement chaque année même, d autant que tant qu il aura ce genre de perfs, il y aura du monde pour proposer de l argent.
Donc plutôt que de tout bâtir autour d un joueur qui peut te claquer dans les doigts à tout moment, autant bien valoriser son transfert et investir sur plusieurs postes avec des joueurs qui sont prêts à s inscrire dans la durée.
Et malheureusement, c est pas loin d être pareil avec Neymar.
Il y a toujours des rumeurs sur tout le monde (hormis Messi) mais les très grands joueurs, ceux qui sont clé dans les meilleurs clubs, ne les alimentent pas chaque fin de saison comme ça.
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

bnt734 a écrit : 20 mai 2019 15:00
braziou a écrit : 20 mai 2019 14:15 Encore une fois le prési n'est pas à la hauteur c'est dingue les couleuvres qu'il avale
Ca ne m'étonnerait pas qu'il saute dailleurs...
Oui, malgré tous ses défauts, je pense qu avec un Aulas par exemple, ça ne se passerait pas comme ça. Dans les heures qui suivaient, tu avais la réponse qui te degonflait le melon et te faisait comprendre qu il ne faudrait pas jouer à ce jeu là deux fois.

Il y a quand même un problème de leadership à Paris. Même sur le cas Ben Arfa d ailleurs. Une personne qui contourne son chef et veut parler directement au patron, ça arrive dans toutes les boîtes du monde. Tu t expliques, tu dialogues, tu recadres, mais ça ne doit pas te mettre dans une impasse comme ça.
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par alban26 »

FAYARD a écrit : 20 mai 2019 15:09
Boulegan a écrit : 20 mai 2019 12:55
FAYARD a écrit : 20 mai 2019 12:45 Il a raison de partir, qu’il aille dans un club avec lequel il pourra gagner la LDC. Ce mec est déjà champion du monde, il a un avenir radieux, qu’est-ce qu’il est venu s’enterrer au PSG. Le Real de Zizou c’est la meilleure option.
Mouais, j'aurais dit ça y a un an mais depuis, il a montré pas mal de facettes du footballeur orgueilleux, bête, égoïste et avec un melon gros comme un ballon de basket :roll:
Il glisse sur une pente du parfait "petit con" plus intéressé par ses stats et son compte en banque que par le jeu.
Ce serait bien que son père le prive de dessert, de télé et de console pendant une semaine, pour lui rappeler "les bons usages du sportif de haut niveau qui veut durer et laisser une empreinte dans la légende de son sport" :roll: :arrow:
Justement au Réal, il va dégonfler son melon avec Zidane.
T'emballe pas, Zidane commence déjà à parler de quitter le Réal s'il n'a pas ce qu'il veut au Mercato ...
Parce que sa fin de saison est au moins aussi dégueu que son prédécesseur.
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 20 mai 2019 22:38 En effet Triplette, trop marrant, transfertmark est ton ami si tu veux voir la valeur des joueurs de Liverpool, bien plus chers en moyenne que ceux du PSG.
Mais pour ça, faut connaitre un peu le football et savoir de quoi l'on parle lol...
Un top joueur on le juge sur le terrain pas au montant de son transfert. :idea:
Mais tu as raison pour comprendre ça, faut connaître un minimum le foot. (ex : Gareth Bale à 100M€ comme top joueur, tu fais marrer tout le monde)
Toi, c'est pas la première fois que tu me fais le coup, tu raisonnes comme sur PS. :mrgreen:

Allez donne moi un top joueur dans l'effectif de Liverpool pour voir.

Puis de toute façon, Liverpool ou non, tu peux tourner le truc dans tous les sens, les deux plus gros transferts de l'histoire du foot ce sont Mbappe et Neymar au PSG. Et tout ça pour se cogner le mur en 1/8ème de LDC. Peut être le moment est arrivé pour reconnaître que c'etait une stratégie foireuse non ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

alban26 a écrit : 21 mai 2019 08:39 T'emballe pas, Zidane commence déjà à parler de quitter le Réal s'il n'a pas ce qu'il veut au Mercato ...
Parce que sa fin de saison est au moins aussi dégueu que son prédécesseur.
En parlant de mercato au Real (qui va mettre 400 M€ sur la table), les pistes envisagées par Zidane sont déjà très chères.
Pour s'acheter MBappé, les Madrilènes devront débourser au bas mot 350 M€.
C'a parait compliqué... Et d'autant plus que la décision appartient aux dirigeants du PSG et pas à Mbappé qui est toujours sous contrat.
Donc, les propos de Mbappé dimanche soir, c'est un caca nerveux de gosse pourri-gâté, genre "je veux être le number one avec le salaire qui va avec..."
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 20 mai 2019 22:38
Car tu prends Harry Kane et Griezmann devant avec Neymar, Allan et Van de Beek au milieu avec Verratti, Joao Cancelo, De Ligt et Alex Sandro derrière avec Marquinhos, et Oblak dans les cages... et on l'attend la star de Bondy !!
LoL.
Tu pourras toujours aligner ton équipe su PS.
Dans la vraie vie, attends toi à moins clinquant :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

triplette a écrit : 21 mai 2019 08:50
Venner192 a écrit : 20 mai 2019 22:38 En effet Triplette, trop marrant, transfertmark est ton ami si tu veux voir la valeur des joueurs de Liverpool, bien plus chers en moyenne que ceux du PSG.
Mais pour ça, faut connaitre un peu le football et savoir de quoi l'on parle lol...
Un top joueur on le juge sur le terrain pas au montant de son transfert. :idea:
Mais tu as raison pour comprendre ça, faut connaître un minimum le foot. (ex : Gareth Bale à 100M€ comme top joueur, tu fais marrer tout le monde)
Toi, c'est pas la première fois que tu me fais le coup, tu raisonnes comme sur PS. :mrgreen:

Allez donne moi un top joueur dans l'effectif de Liverpool pour voir.

Puis de toute façon, Liverpool ou non, tu peux tourner le truc dans tous les sens, les deux plus gros transferts de l'histoire du foot ce sont Mbappe et Neymar au PSG. Et tout ça pour se cogner le mur en 1/8ème de LDC. Peut être le moment est arrivé pour reconnaître que c'etait une stratégie foireuse non ?
Faudrait savoir...
Sinon pour ton top player à Liverpool, Van Dijk :wink:
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

warp1977 a écrit : 21 mai 2019 10:35
triplette a écrit : 21 mai 2019 08:50
Venner192 a écrit : 20 mai 2019 22:38 En effet Triplette, trop marrant, transfertmark est ton ami si tu veux voir la valeur des joueurs de Liverpool, bien plus chers en moyenne que ceux du PSG.
Mais pour ça, faut connaitre un peu le football et savoir de quoi l'on parle lol...
Un top joueur on le juge sur le terrain pas au montant de son transfert. :idea:
Mais tu as raison pour comprendre ça, faut connaître un minimum le foot. (ex : Gareth Bale à 100M€ comme top joueur, tu fais marrer tout le monde)
Toi, c'est pas la première fois que tu me fais le coup, tu raisonnes comme sur PS. :mrgreen:

Allez donne moi un top joueur dans l'effectif de Liverpool pour voir.

Puis de toute façon, Liverpool ou non, tu peux tourner le truc dans tous les sens, les deux plus gros transferts de l'histoire du foot ce sont Mbappe et Neymar au PSG. Et tout ça pour se cogner le mur en 1/8ème de LDC. Peut être le moment est arrivé pour reconnaître que c'etait une stratégie foireuse non ?
Faudrait savoir...
Sinon pour ton top player à Liverpool, Van Dijk :wink:
C'est ce que tu pouvais sortir de mieux, en effet. :wink: Il a deux belles saisons à Liverpool, c'est indéniable.
Mais bon, à mon avis les tops joueurs en DC ce sont plutôt des Ramos, Varane, Hummels, non ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pain&gain »

geraud a écrit : 21 mai 2019 07:40 C est sur que son ambition est legitime, mais ce qui me saoule c est cette manie bien propre aux footballeurs de faire cet espèce de chantage en place publique pour mettre la pression quand ils veulent négocier.
Il le fait car c'est open bar au PSG, qui ne sanctionne pas ses joueurs quand ils font des decla du style de celle d'Alves ya quelques temps.

Quand un club sait se faire respecter, on entend tres peu ses joueurs demander les choses car personne n'est superieur à l'institution. Les mecs sont bons sur le terrain et jouent pour l'equipe, ils sont justement recompenser en retour.
CR7, Messi, Salah, Aguero,Chiellini, Ramos... de memoire je ne les ai jamais entendu demander mediatiquement des responsabiltés
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

pain&gain a écrit : 21 mai 2019 12:03
geraud a écrit : 21 mai 2019 07:40 C est sur que son ambition est legitime, mais ce qui me saoule c est cette manie bien propre aux footballeurs de faire cet espèce de chantage en place publique pour mettre la pression quand ils veulent négocier.
Il le fait car c'est open bar au PSG, qui ne sanctionne pas ses joueurs quand ils font des decla du style de celle d'Alves ya quelques temps.

Quand un club sait se faire respecter, on entend tres peu ses joueurs demander les choses car personne n'est superieur à l'institution. Les mecs sont bons sur le terrain et jouent pour l'equipe, ils sont justement recompenser en retour.
CR7, Messi, Salah, Aguero,Chiellini, Ramos... de memoire je ne les ai jamais entendu demander mediatiquement des responsabiltés
J'imagine que derrière il y a aussi des agents qui ont intérêt à faire grimper ou maintenir la valeur marchande de leurs joueurs en vue de transferts futurs.
Sinon, le type demande plus alors que les objectifs sportifs ne sont pas remplis. C'est quoi son gros match en LDC à Mbappé cette année ? Encore une fois, les responsabilités faut les prendre d'abord sur le terrain. :idea:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : 21 mai 2019 13:13 Sinon, le type demande plus alors que les objectifs sportifs ne sont pas remplis. C'est quoi son gros match en LDC à Mbappé cette année ? Encore une fois, les responsabilités faut les prendre d'abord sur le terrain. :idea:
+1
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pain&gain »

Mkhitaryan ne sera pas du voyage à Baku avec Arsenal pour jouer la finale de l'UEFA.
Apres discussion avec le joueur et sa famille, le club a communiqué son choix car les conditions de securité ne sont pas reunies

Triste quand la geopoloitique bloque le sportif :(
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

pain&gain a écrit : 22 mai 2019 09:01 Mkhitaryan ne sera pas du voyage à Baku avec Arsenal pour jouer la finale de l'UEFA.
Apres discussion avec le joueur et sa famille, le club a communiqué son choix car les conditions de securité ne sont pas reunies

Triste quand la geopoloitique bloque le sportif :(
C’est pas vraiment nouveau...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre