WTS

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: WTS

Message non lu par francky48 »

yoyo73 a écrit : 20 mai 2019 19:18 Sur cette course Schoeman a clairement fait le crevard. De souvenir je l’ai vu une fois devant pendant 40 bornes. Même si on ne voit pas tout à la télé
Même sur la càp il a pas pris un relai. Si :idea: sur le dernier kilo pour placer une attaque mais Luis l'a de suite contré. :sm2:
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: WTS

Message non lu par Olive2244 »

Il fait deux, bravo à lui il pouvait pas faire mieux, vous en voulez des héros ?

il y a eu Coninx et Blumenfeld, dans le groupe de ce dernier ça rattonait sacrément plus, pas vu Alex yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii passer devant, surtout pour faire le zozo 5km et finalement coincer .Mais bon, ce champion là faut s'en méfier, il est une canne au dessus .

Et pour revenir aux héros ils ont fait bien moins bien que Choux-man-tout-blanc :idea:
LeGwel
Messages : 4
Inscription : 22 août 2013 15:24

Re: WTS

Message non lu par LeGwel »

Et le Sud Af, il a tout fait pété en nat aussi. Vincent était bien content d'en voir quelques uns dans le groupe 2.
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: WTS

Message non lu par IRONchris31 »

En tout cas 1 chose est certaine désormais... Il va falloir visser grave en Nat et Vélo pour ne pas avoir YEE et MOLA dans les roues.... Sinon C mort pour la gagné....
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: WTS

Message non lu par JeanMoulu »

IRONchris31 a écrit : 22 mai 2019 15:28 En tout cas 1 chose est certaine désormais... Il va falloir visser grave en Nat et Vélo pour ne pas avoir YEE et MOLA dans les roues.... Sinon C mort pour la gagné....
Je ne sais pas.
L'interview de Vincent Luis après la course laisse penser qu'il ne s'est senti en danger vis à vis de Yee à aucun moment.
Yee s'est cramé à revenir et à explosé sur la fin, il ne met que 20sec sur le 10km et m'a paru bien a la peine sur les transitions.
Je ne le vois pas être un danger dans un futur proche.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: WTS

Message non lu par FAYARD »

IRONchris31 a écrit : 22 mai 2019 15:28 En tout cas 1 chose est certaine désormais... Il va falloir visser grave en Nat et Vélo pour ne pas avoir YEE et MOLA dans les roues.... Sinon C mort pour la gagné....
Ça fait quelques années que cette stratégie est adoptée, sinon Mola aurait déjà eu une médaille olympique :mrgreen:
Yee se sera pareil, je serais surpris qu’il soit capable d’accrocher le premier pack en natation quand ça va visser, il a déjà pas mal de retard quand ça nage pas à bloc.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: WTS

Message non lu par Blackstar »

Yee est jeune aussi faut lui laisser quelques WTS quand même... et aux anglais le temps de lui trouver une stratégie de course parce qu'il est quand même bien isolé. Il faudrait que Johnny B. face de nouveau le domestique :mrgreen:
IRONchris31 a écrit : 22 mai 2019 15:28 En tout cas 1 chose est certaine désormais... Il va falloir visser grave en Nat et Vélo pour ne pas avoir YEE et MOLA dans les roues.... Sinon C mort pour la gagné....
En WTS, il faut visser partout, tout le temps.

Le truc de dingue, c'est quand même Gomez. En 2 courses, il est direct devant et a renvoyé Mola à ses devoirs. Il se positionne comme un outsider sérieux dès cette année. Le vrai taulier de l'équipe d'Espagne c'est bien lui.

Le seul point un peu chiant côté français, c'est le début de saison WTS en dessous chez les filles. AHMA, elles payent les perf de début d'année en SuperLeague.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: WTS

Message non lu par IRONchris31 »

Le "COME BACK" D'ALISTAIR se précise... Après la victoire en Coupe du monde à Cagliari il est entrain d'écraser le CHAMPIONNAT D EUROPE......
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: WTS

Message non lu par Billy »

IRONchris31 a écrit : 01 juin 2019 18:14 Le "COME BACK" D'ALISTAIR se précise... Après la victoire en Coupe du monde à Cagliari il est entrain d'écraser le CHAMPIONNAT D EUROPE......
Du calme, pour un championnat d’Europe le plateau n’était malheureusement pas relevé. Il n’y a que Joao Peirera et Van Riel qui soient d’un niveau top 10 au classement général ITU.
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: WTS

Message non lu par IRONchris31 »

VANRIEL fini 8e je crois....
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: WTS

Message non lu par IRONchris31 »

La WTS de LEEDS la semaine prochaine s'annonce :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
A vos pronos?
En tout cas le duel VL avec les BB.... Ça devrait être :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: WTS

Message non lu par IRONchris31 »

Mon prono pour LEEDS:
1 ALISTAIR
2 V L
3 SHOEMAN
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: WTS

Message non lu par Blackstar »

IRONchris31 a écrit : 01 juin 2019 20:15 VANRIEL fini 8e je crois....
6ème
Billy a écrit : 01 juin 2019 19:43
IRONchris31 a écrit : 01 juin 2019 18:14 Le "COME BACK" D'ALISTAIR se précise... Après la victoire en Coupe du monde à Cagliari il est entrain d'écraser le CHAMPIONNAT D EUROPE......
Du calme, pour un championnat d’Europe le plateau n’était malheureusement pas relevé. Il n’y a que Joao Peirera et Van Riel qui soient d’un niveau top 10 au classement général ITU.
+1 c'est pas une wts et beaucoup l'ont pris comme une compétition de travail je pense. Mais il y avait tout de même de quoi faire.

Idem chez les juniors ou c'est vraiment les mondiaux le révélateur mais 1 titre et un 2nd ca ne se refuse pas.

Encore pire chez les filles ou c'est niveau coupe du monde au mieux. En meme temps les meilleures mondiales ne sont pas européennes.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: WTS

Message non lu par yoyo73 »

Dimanche 9 juin WTS DE LEEDS:
13h00 course femmes
15h50 course hommes

Diffusion sur l’Equipe21 dimanche à 17h35 de la course homme
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: WTS

Message non lu par IRONchris31 »

Ça devrait être du grand spectacle avec les BB au top !!!!
Répondre