Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 16 mai 2019 21:33 Ce que j'ai toujours dit, dans le foot, plus on investit plus on gagne d'argent.

On dit les qataris ont dépensé 1 milliard dans le PSG.

Acheté en 2 fois en 2011 80M, estimė aujourd'hui 8ème club le plus cher du monde à 910M

Bref ils revendent, bénéfice 830M, soit une pub de dingue pendant des années pour 170M...!!

Pour rappel, une communication pour le tourisme d'un pays est estimé à 300M par an

Et si le PSG performe en LdC, les revenus vont exploser et le Club va prendre 500M de plus

À méditer messieurs dames :wink:
En gros les quataris sont des comptables, les supporters ils s’en tapent des bénéfices du club, ils veulent du spectacle et des titres majeurs, et pour l’instant on reste sur notre faim et pas qu’un peu.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

FAYARD a écrit : 16 mai 2019 22:22
Venner192 a écrit : 16 mai 2019 21:33 Ce que j'ai toujours dit, dans le foot, plus on investit plus on gagne d'argent.

On dit les qataris ont dépensé 1 milliard dans le PSG.

Acheté en 2 fois en 2011 80M, estimė aujourd'hui 8ème club le plus cher du monde à 910M

Bref ils revendent, bénéfice 830M, soit une pub de dingue pendant des années pour 170M...!!

Pour rappel, une communication pour le tourisme d'un pays est estimé à 300M par an

Et si le PSG performe en LdC, les revenus vont exploser et le Club va prendre 500M de plus

À méditer messieurs dames :wink:
En gros les quataris sont des comptables, les supporters ils s’en tapent des bénéfices du club, ils veulent du spectacle et des titres majeurs, et pour l’instant on reste sur notre faim et pas qu’un peu.
Ça sent la prise de conscience pour construire une top équipe
Par exemple, échange Cavani Griezmann +80M et Meunier Joao Cancelo +35M

Je dis vendu Aréola Trapp acheté Navas, +20M encaissé

Vendu Meunier Kimpembe Kehrer Thiago Silva, acheté Joao Cancelo De Ligt NDicka Thiago Maïa, Mbé Soh en pro, coût 55M

Vendu Paredes Draxler Krykowiak Nkunku, acheté Allan, Van de Beek, Herrera gratuit, solde 0

Vendu Cavani, Chupo Moting, Diaby Jesé, acheté Griezmann Neres Weah Jr récupéré de prêt, coût 90M

Coût total 125€

Navas
Joao Cancelo De Ligt Marquinhos Bernat
Allan Verratti Van de Beek
Griezmann Neymar Jr
Mbappé

Ça c'est un favori LdC !! :P
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
triplette
Messages : 7587
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 16 mai 2019 22:52
FAYARD a écrit : 16 mai 2019 22:22
Venner192 a écrit : 16 mai 2019 21:33 Ce que j'ai toujours dit, dans le foot, plus on investit plus on gagne d'argent.

On dit les qataris ont dépensé 1 milliard dans le PSG.

Acheté en 2 fois en 2011 80M, estimė aujourd'hui 8ème club le plus cher du monde à 910M

Bref ils revendent, bénéfice 830M, soit une pub de dingue pendant des années pour 170M...!!

Pour rappel, une communication pour le tourisme d'un pays est estimé à 300M par an

Et si le PSG performe en LdC, les revenus vont exploser et le Club va prendre 500M de plus

À méditer messieurs dames :wink:
En gros les quataris sont des comptables, les supporters ils s’en tapent des bénéfices du club, ils veulent du spectacle et des titres majeurs, et pour l’instant on reste sur notre faim et pas qu’un peu.
Ça sent la prise de conscience pour construire une top équipe
Par exemple, échange Cavani Griezmann +80M et Meunier Joao Cancelo +35M

Je dis vendu Aréola Trapp acheté Navas, +20M encaissé

Vendu Meunier Kimpembe Kehrer Thiago Silva, acheté Joao Cancelo De Ligt NDicka Thiago Maïa, Mbé Soh en pro, coût 55M

Vendu Paredes Draxler Krykowiak Nkunku, acheté Allan, Van de Beek, Herrera gratuit, solde 0

Vendu Cavani, Chupo Moting, Diaby Jesé, acheté Griezmann Neres Weah Jr récupéré de prêt, coût 90M

Coût total 125€

Navas
Joao Cancelo De Ligt Marquinhos Bernat
Allan Verratti Van de Beek
Griezmann Neymar Jr
Mbappé

Ça c'est un favori LdC !! :P
Il y a qqs bons de L1 à prendre aussi. Rongier, Mendes par ex. Ce serait moins coûteux et pas forcément moins mauvais...
Griezmann, j'y crois pas, il ne voudra pas, imo.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

Venner192 a écrit : 16 mai 2019 22:02
geraud a écrit : 16 mai 2019 21:57
Venner192 a écrit : 16 mai 2019 21:33 Ce que j'ai toujours dit, dans le foot, plus on investit plus on gagne d'argent.

On dit les qataris ont dépensé 1 milliard dans le PSG.

Acheté en 2 fois en 2011 80M, estimė aujourd'hui 8ème club le plus cher du monde à 910€

Bref ils revendent, bénéfice 830M, soit une pub de dingue pendant des années pour 170M...!!

Pour rappel, une communication pour le tourisme d'un pays est estimé à 300M par an

Et si le PSG performe en LdC, les revenus vont exploser et le Club va prendre 500M de plus

À méditer messieurs dames :wink:
910€??? J'achète !!! C'est moi qui l'ai dit le premier ! Et comme ça je revends après demain à 80M€ :mrgreen:

Bon par contre, je pense que tu oublies juste de dire qu'ils pourraient revendre 910M€ un club acheté 80M€. Mais entre les deux, pour passer de 80 à 910M€, ca ne s'est pas fait tout seul et ils ont injecté un paquet d'argent.
Je ne remets pas en cause que ca reste sans doute intéressant financièrement. Mais juste, quand tu compares le prix d'achat et de vente de ta maison pour voir si tu as fait une bonne affaire, il faut aussi tenir compte de la valeur des travaux que tu as financés. Et la ils ne se sont pas contentés de refaire les peintures :wink:
Rectifié Monsieur :)

Mais sinon, je t'ai fait les calculs, qu'est-ce tu racontes...??!
Si je comprend bien..
Tu dépenses 1 milliard, tu revends 910M€.
Et t’arrives a faire un bénéfice?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 16 mai 2019 22:52
FAYARD a écrit : 16 mai 2019 22:22
Venner192 a écrit : 16 mai 2019 21:33 Ce que j'ai toujours dit, dans le foot, plus on investit plus on gagne d'argent.

On dit les qataris ont dépensé 1 milliard dans le PSG.

Acheté en 2 fois en 2011 80M, estimė aujourd'hui 8ème club le plus cher du monde à 910M

Bref ils revendent, bénéfice 830M, soit une pub de dingue pendant des années pour 170M...!!

Pour rappel, une communication pour le tourisme d'un pays est estimé à 300M par an

Et si le PSG performe en LdC, les revenus vont exploser et le Club va prendre 500M de plus

À méditer messieurs dames :wink:
En gros les quataris sont des comptables, les supporters ils s’en tapent des bénéfices du club, ils veulent du spectacle et des titres majeurs, et pour l’instant on reste sur notre faim et pas qu’un peu.
Ça sent la prise de conscience pour construire une top équipe
Par exemple, échange Cavani Griezmann +80M et Meunier Joao Cancelo +35M

Je dis vendu Aréola Trapp acheté Navas, +20M encaissé

Vendu Meunier Kimpembe Kehrer Thiago Silva, acheté Joao Cancelo De Ligt NDicka Thiago Maïa, Mbé Soh en pro, coût 55M

Vendu Paredes Draxler Krykowiak Nkunku, acheté Allan, Van de Beek, Herrera gratuit, solde 0

Vendu Cavani, Chupo Moting, Diaby Jesé, acheté Griezmann Neres Weah Jr récupéré de prêt, coût 90M

Coût total 125€

Navas
Joao Cancelo De Ligt Marquinhos Bernat
Allan Verratti Van de Beek
Griezmann Neymar Jr
Mbappé

Ça c'est un favori LdC !! :P
les Quataris ont abîmé l’image du PSG ces 2 dernières saisons. Paris est moins attractif, Griezmann serait fou de venir, il a d’autres opportunités sportives plus intéressantes, Neymar et Mbappe vont ils restés ? Rien n’est moins sûr. Je ne crois plus du tout en ce club si les Quataris ne passent pas la main, qu’ils restent dans l’ombre, comme en bon banquier qu’ils sont.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12599
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit : 17 mai 2019 08:06 les Quataris ont abîmé l’image du PSG ces 2 dernières saisons. Paris est moins attractif, Griezmann serait fou de venir, il a d’autres opportunités sportives plus intéressantes, Neymar et Mbappe vont ils restés ? Rien n’est moins sûr. Je ne crois plus du tout en ce club si les Quataris ne passent pas la main, qu’ils restent dans l’ombre, comme en bon banquier qu’ils sont.
Suis pas sûr que l'image du PSG soit abimée Fayard.
Ponctuellement, après les défaites contre le Barça et MU, sur une ou deux saisons, peut-être, mais globalement, le PSG s'est installé parmi les 10 plus grands clubs européens.
Les efforts mkt de QSI pour vendre la "marque PSG", notamment en Asie (Chine et Japon pour l'essentiel), portent leurs fruits.
Je parle bien de "reconnaissance produit", pas de résultats !
Suis supporter du PSG depuis 1981 (mon premier match au Parc :sm3: ) et objectivement, l'image du PSG à l'international aujourd'hui et celle d'il y a 30 ans, c'est le jour et la nuit. Qui connaissait le PSG du temps de Borelli, de Daniel Hechter et qu'elle était la place du PSG dans la hiérarchie européenne à cette époque ?
Pour QSI et le Qatar d'une manière générale, ce qui compte, c'est que leur marque soit reconnue.
Et si les résultats suivent, ce sera tout bonus. :wink: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

FAYARD a écrit : 17 mai 2019 08:06 les Quataris ont abîmé l’image du PSG ces 2 dernières saisons. Paris est moins attractif
C'est ta vision avec une reflexion derrière. La réalité dans la rue et dans les stades montrent plutot l'inverse. De plus en plus de maillots portés par des ados comme a l'époque marseillaise. Les merdeux bavent devant des stars du ballon et leur vie sur les reseau sociaux.
Les echecs sportifs, analyse des defaillances collectives malgre les investissements, ils s'en foutent, les 3/4 sont incapables de te dire les avantages d'un 442 par rapport a un 352.
Ils sont consommateurs de la marque PSG, c'est tout.
Les stades sont toujours pleins face au PSG, les prix explosent pour trouver une place au marché noir.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 17 mai 2019 08:26
FAYARD a écrit : 17 mai 2019 08:06 les Quataris ont abîmé l’image du PSG ces 2 dernières saisons. Paris est moins attractif, Griezmann serait fou de venir, il a d’autres opportunités sportives plus intéressantes, Neymar et Mbappe vont ils restés ? Rien n’est moins sûr. Je ne crois plus du tout en ce club si les Quataris ne passent pas la main, qu’ils restent dans l’ombre, comme en bon banquier qu’ils sont.
Suis pas sûr que l'image du PSG soit abimée Fayard.
Ponctuellement, après les défaites contre le Barça et MU, sur une ou deux saisons, peut-être, mais globalement, le PSG s'est installé parmi les 10 plus grands clubs européens.
Les efforts mkt de QSI pour vendre la "marque PSG", notamment en Asie (Chine et Japon pour l'essentiel), portent leurs fruits.
Je parle bien de "reconnaissance produit", pas de résultats !
Suis supporter du PSG depuis 1981 (mon premier match au Parc :sm3: ) et objectivement, l'image du PSG à l'international aujourd'hui et celle d'il y a 30 ans, c'est le jour et la nuit. Qui connaissait le PSG du temps de Borelli, de Daniel Hechter et qu'elle était la place du PSG dans la hiérarchie européenne à cette époque ?
Pour QSI et le Qatar d'une manière générale, ce qui compte, c'est que leur marque soit reconnue.
Et si les résultats suivent, ce sera tout bonus. :wink: :arrow:
Je parlais d’image auprès des joueurs, j’aurais dû préciser, pour le grand public, bien évidemment que Paris a pris une autre dimension. Avec l'arrivée de Mbappe et Neymar je me suis dit que ça pouvait faire grimper la cote auprès des grands joueurs, que ça allait les attirer, même Griezmann voulait venir, mais là quelle saison catastrophique, ça se tire dans les pattes, ça péte les plombs sur la pelouse, dans les tribunes, ça pue la lose. Quel futur grand ou quel grand joueur a envie de venir dans cette galère ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par alban26 »

Puis le but des Quataris est également d'exporter la "Marque" PSG à l'international
Et je crois que de ce point de vu la c'est très réussi
Après sportivement c'est autre chose pour le moment, même s'il ne faut pas minimiser le fait qu'ils soient CHAMPION MON FRERE! toutes les années ;)
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

claude a écrit : 15 mai 2019 21:41
el cucaracho a écrit : 15 mai 2019 20:37 Té, c'lui-là, mon frère gros bébé ? :

phpBB [video]


:sm21:


:shock:
:shock:
:shock:
Vous nous avez amené le premier de la classe, là... :roll:
Ben, euhhh, à Marseille, les vedettes ne sont pas sur le terrain. Leur vérité est ailleurs ........... :sm11:

:mrgreen:

:sm21:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Triplé historique dans le foot anglais pour City: championnat, Cup,League Cup.
Grosse saison!
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

Mbappe qui ouvre clairement la porte à un départ cet été.
Soit c'est une gueguerre d'égo avec Neymar soit ca pue la merde pour le projet parisien et faudra se séparer de l'un ou de l'autre.
triplette
Messages : 7587
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

JeanMoulu a écrit : 20 mai 2019 09:23 Mbappe qui ouvre clairement la porte à un départ cet été.
Soit c'est une gueguerre d'égo avec Neymar soit ca pue la merde pour le projet parisien et faudra se séparer de l'un ou de l'autre.
Ou alors c'est un petit coup de pression et il espère simplement une petite revalorisation salariale derrière....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

La c'est tout vu, si un club met le prix, le PSG doit vendre Mbappe.
Merci pour les services rendus, next. Il ne faut jamais retenir un joueur, la Juve par exemple le fait tres bien. L'institution en premier.
Apres sa decla, tu sais clairement qu'au premier peno l'année prochaine ca partira en sucette
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

triplette a écrit : 20 mai 2019 11:26 Ou alors c'est un petit coup de pression et il espère simplement une petite revalorisation salariale derrière....
Arf vu les propos,il demande clairement les cles du navire,pas juste de la tune et rester second derriere Neymar.
Il a beaucoup parlé du championnat au passé aussi, ca semble acté dans son esprit
Répondre