Pour rappel : https://www.ouest-france.fr/sport/triat ... al-6356760
Vincent Luis gagne à Yokohama et renforce sa position de N°1

On verra à la fin de cette saison. Que le meilleur gagne comme on dit.Boubou Balboa a écrit : 18 mai 2019, 17:48 Alistair Brownlee a gagné aujourd'hui la coupe du monde de Cagliari (Sardaigne), il va surement courir à Leeds. et revenir pour la grande finale?
son objectif c'est uniquement de montrer à sa fédération qu'il est encore capable de gagner la course en vue de Tokyo 2020, donc pas besoin de courir toutes les séries mondiales.
Luis est numéro 1 mondial et a pour l'instant de l'avance sur mola. mais comme c'est au meilleur des 5 courses en série mondiale + la grande finale, mola-l'enclume peut se refaire d'ici la grande finale..
on a un dilemme chez les fronssais: si Luis et Conynx ont au jour d'aujourd'hui leur dossard d'assuré, à qui donner le 3e dossard entre Léo Bergère et Pierre Le Corre? il vaut peut être mieux Bergère pour préparer 2024 et qui est meilleur à vélo?
Merci JoëlJoel a écrit : 18 mai 2019, 16:07 Suite au regret de Flu de ne pas avoir de post sur la WTS et à la suggestion de Fab74ch voici un sujet sur la WTS.
Pour rappel : https://www.ouest-france.fr/sport/triat ... al-6356760
Vincent Luis gagne à Yokohama et renforce sa position de N°1![]()
C'est un problème de riches...FAYARD a écrit : 18 mai 2019, 17:58On verra à la fin de cette saison. Que le meilleur gagne comme on dit.Boubou Balboa a écrit : 18 mai 2019, 17:48 Alistair Brownlee a gagné aujourd'hui la coupe du monde de Cagliari (Sardaigne), il va surement courir à Leeds. et revenir pour la grande finale?
son objectif c'est uniquement de montrer à sa fédération qu'il est encore capable de gagner la course en vue de Tokyo 2020, donc pas besoin de courir toutes les séries mondiales.
Luis est numéro 1 mondial et a pour l'instant de l'avance sur mola. mais comme c'est au meilleur des 5 courses en série mondiale + la grande finale, mola-l'enclume peut se refaire d'ici la grande finale..
on a un dilemme chez les fronssais: si Luis et Conynx ont au jour d'aujourd'hui leur dossard d'assuré, à qui donner le 3e dossard entre Léo Bergère et Pierre Le Corre? il vaut peut être mieux Bergère pour préparer 2024 et qui est meilleur à vélo?
J’ai pas vu la course, je ne peux pas critiquer l’attitude de Schoeman sur ce coup là.francky48 a écrit : 20 mai 2019, 16:42 Coninx devrait aussi " apprendre " à être moins généreux sur le vélo. Sur les 25 premiers kilomètres on ne voyait que lui devant. C'est dommage car derrière il a le niveau en càp pour gagner comme aux Bermudes. Et pour être sûr de ne pas mettre le nez à la fenêtre une seule solution: prendre la roue de Schoeman. Tu confirmes Fayard ?
![]()
Ho ben la il est revenu aux bases... tu as vu la course de Cassandre? Il a fait la mêmeFAYARD a écrit : 20 mai 2019, 17:28J’ai pas vu la course, je ne peux pas critiquer l’attitude de Schoeman sur ce coup là.francky48 a écrit : 20 mai 2019, 16:42 Coninx devrait aussi " apprendre " à être moins généreux sur le vélo. Sur les 25 premiers kilomètres on ne voyait que lui devant. C'est dommage car derrière il a le niveau en càp pour gagner comme aux Bermudes. Et pour être sûr de ne pas mettre le nez à la fenêtre une seule solution: prendre la roue de Schoeman. Tu confirmes Fayard ?
![]()
![]()
Oui, tu as raison, j'ai vu ça direct, trop fébrile, mais bon ça vissait sévère, c'était beau, même dans les roues c'était balèze, superbefrancky48 a écrit : 20 mai 2019, 16:42 Coninx devrait aussi " apprendre " à être moins généreux sur le vélo. Sur les 25 premiers kilomètres on ne voyait que lui devant. C'est dommage car derrière il a le niveau en càp pour gagner comme aux Bermudes. Et pour être sûr de ne pas mettre le nez à la fenêtre une seule solution: prendre la roue de Schoeman. Tu confirmes Fayard ?
![]()
Pas vu non plus. De toute façon Cassandre n’a pas le niveau vélo pour faire des relais alors que Schoeman, lui, il peut faire le job. Il avait un peu bossé sur les courses de l’an dernier, mais si tu me dis qu’il est revenu aux bases..Fab74ch a écrit : 20 mai 2019, 17:51Ho ben la il est revenu aux bases... tu as vu la course de Cassandre? Il a fait la mêmeFAYARD a écrit : 20 mai 2019, 17:28J’ai pas vu la course, je ne peux pas critiquer l’attitude de Schoeman sur ce coup là.francky48 a écrit : 20 mai 2019, 16:42 Coninx devrait aussi " apprendre " à être moins généreux sur le vélo. Sur les 25 premiers kilomètres on ne voyait que lui devant. C'est dommage car derrière il a le niveau en càp pour gagner comme aux Bermudes. Et pour être sûr de ne pas mettre le nez à la fenêtre une seule solution: prendre la roue de Schoeman. Tu confirmes Fayard ?
![]()
![]()
![]()