Pour éviter la sécheresse oculaire, la parade est pour moi d'avoir des lunettes bien couvrantes qui évitent le dessèchement par le courant d'air.
Comme je suis miro, j'ai du trouver des lunettes à ma vue, contre la myopie, l'astygmacie et la presbytie...
Depuis que j'ai mes Oakley, j'ai vraiment gagné en confort, et aussi bizarrement la pénétration de sueur dans les yeux a beaucoup diminuée, qui était aussi pour moi un gros problème
Transpiration dans les yeux
Re: Transpiration dans les yeux
Bonjour , je parle très mal anglais , comment s'appelle ce bandeau , pour le retrouver au milieu de tous les articles ??Choffy a écrit : 08 avr. 2015, 20:30 Je l'ai achete directement sur le site US. Pas de probleme, livraison en quelques jours.
Merci davance
Re: Transpiration dans les yeux
J'utilise systematiquement le bandeau Halo. J'en suis a mon deuxieme. Cela tient bien dans la duree. Pour la secheresse des yeux, c'est clairement les descentes rapides qui posent probleme. Pas trouve de lunettes adaptees, mais pas vraiement cherche. Je mets des larmes artificielles en rentrant et le soir. J'ai la gueule du mec qui a pleure ou fume trop de petard pdt 24 heures.
Re: Transpiration dans les yeux
Effectivement ca a été le mieux pour moi durant mon petit périple de 500km sur un week end.fred39 a écrit : 06 avr. 2019, 01:34 Pour éviter la sécheresse oculaire, la parade est pour moi d'avoir des lunettes bien couvrantes qui évitent le dessèchement par le courant d'air.
je n ai pas quitte une paire de lunette "très couvrante" et je n'ai pas eux mon problème habituel: yeux rouge, gonfle, larme, et douleures. Alors qu avec mon autre paire de lunette j ai ca en a peine 4h de selle.
Merci. Je n ai plus qu a trouve la meme paire en solaire maintenant car celle ci sont transparente.
By failing to prepare you are preparing to fail