LOOK AERGO

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

LOOK AERGO

Message non lu par Vank »

Alors voilà: pendant que ça se pignole sur des sujets futiles et/ou déjà maintes fois débattus LOOK, société française, sort un produit extrêmement intéressant mais qui passe inaperçu sur le seul site/forum de tri français....... :roll:

Donc pour ceux que ça pourrait intéresser rendez-vous sur Slowtwitch où Pyf se fera un plaisir de tout vous expliquer:

L'article

Les discussions sur le forum
Pain is inevitable, suffering is optional.
steeve
Messages : 35
Inscription : 13 nov. 2007 12:26

Re: LOOK AERGO

Message non lu par steeve »

Ça se faisait déjà, peux etre que le tarif tue le produit, en tout cas je n'en ai jamais vu.
https://www.shopforwatts.co.uk/products ... extensions
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: LOOK AERGO

Message non lu par Vank »

steeve a écrit : 09 mai 2019 12:07 Ça se faisait déjà, peux etre que le tarif tue le produit, en tout cas je n'en ai jamais vu.
https://www.shopforwatts.co.uk/products ... extensions
Ce qui se faisait déjà dans la même philosophie (de vrais repose-bras au lieu de simples repose-coudes) est bien moins ajustable que l'aergo. Le produit de wattshop que tu évoques est presque du sur-mesure. Le Speedbar (utilisé par Campanaert pour son record) est totalement sur mesure (à 3000 €.... :shock: )
Pain is inevitable, suffering is optional.
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: LOOK AERGO

Message non lu par calissano »

sinon on peut trouver des vieux xentis d occase :wink:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: LOOK AERGO

Message non lu par Vank »

calissano a écrit : 09 mai 2019 14:56 sinon on peut trouver des vieux xentis d occase :wink:
J'ai vendu le mien en 2011. Il n'y avait pas beaucoup de possibilités de réglages sur ce matos... :(
Pain is inevitable, suffering is optional.
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: LOOK AERGO

Message non lu par calissano »

oui mais je trouve les apuis bras pas mal foutu quand meme
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: LOOK AERGO

Message non lu par FAYARD »

1200 euros avec le pont triathlon en carbone...à votre bon cœur Mssieur dame... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: LOOK AERGO

Message non lu par shika »

Quand tu vois ce que certains mettent dans leurs roues ou bien les prix concurrents c'est pas pire je trouve, mais clairement hors de portée de la plupart des bourses (comme le 796 monoblade d'ailleurs).

Je pense que ce cockpit pourrait trouver sa clientèle :)
jat.gab
Messages : 874
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: LOOK AERGO

Message non lu par jat.gab »

Perso je trouve l'Alpha One de chez tririg mieux pensé, mais ça reste un beau produit quand même...

https://www.tririg.com/store.php?c=alphaone
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: LOOK AERGO

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit : 09 mai 2019 21:42 1200 euros avec le pont triathlon en carbone...à votre bon cœur Mssieur dame... :roll:
Le prix est délirant 😱
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: LOOK AERGO

Message non lu par FAYARD »

yoann-51 a écrit : 10 mai 2019 21:25
FAYARD a écrit : 09 mai 2019 21:42 1200 euros avec le pont triathlon en carbone...à votre bon cœur Mssieur dame... :roll:
Le prix est délirant 😱
149 euros le prix du simple « pont » pour le triathlon, rien que ça déjà, tu sens que c’est du foutage de gueule. Je serais curieux de connaître le prix de revient du produit complet.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
pepito
Messages : 347
Inscription : 13 avr. 2008 13:23

Re: LOOK AERGO

Message non lu par pepito »

Look est bien connu pour ses innovations et ses bonnes idées mais au final il en reste peu qui soient vraiment pratiques/fonctionnelles/financièrement abordables ...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: LOOK AERGO

Message non lu par FAYARD »

pepito a écrit : 11 mai 2019 01:47 Look est bien connu pour ses innovations et ses bonnes idées mais au final il en reste peu qui soient vraiment pratiques/fonctionnelles/financièrement abordables ...
Le truc est plutôt réussi, sûrement agréable à utiliser, mais le prix, c’est juste abusé. Surtout que ça reste un simple repose bras en carbone, c’est pas une paire de roues avec des contraintes mécaniques importantes, c’est quand même plus simple. Et ça vaut un smic. :sm2:
Je trouve que les prix des vélos et de leurs composants s’envolent depuis quelques temps. Des vélos à 10 000 et des groupes à 3500 :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: LOOK AERGO

Message non lu par TytouneS3 »

J'espère avoir la chance de pouvoir rouler dessus un jour ! :mrgreen:
Mais déjà il faut dire que le poste de pilotage est une très belle pièce, même l'ancien modèle.

Le "pont" est vraiment bie conçu aussi et son prix est pur moi justifié ;)

https://www.instagram.com/p/BwhzOimjRn2/
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: LOOK AERGO

Message non lu par shika »

Oh lala ce vélo :sm3:
Répondre