La médiocrité intellectuelle bien franchouillarde, ce dédain germanopratin de tous les goûts populo en cinéma, en chanson, en sport, que tu illustres merveilleusement.yoann-51 a écrit : 08 mai 2019, 05:07C'est possible de parler de foot sans parler du PSG ???? Qu'est ce que tu nous soules avec tes analyses de comptoir.... Le foot c'est ça.... Un joli sport supporter par des médiocresVenner192 a écrit : 07 mai 2019, 22:15 Et dans le cul la balayette, que c'est bon...
En plus Liverpool, club éminemment le plus sympathique du monde.
Ce Barça hautain, déjà battu dans le jeu au match aller, ce 3-0 était incroyablement injuste, le génie de Messi tronque tout, il nous avait déjà crucifié au Parc des Princes.
Bref déjà contre la Roma, ça fait 2 remontada qu'ils se mangent.
Moralité, la LdC c'est la guerre, il faut des guerriers sur le terrain, d'où les danseuses Draxler Pastore, les milieux lents Verratti, les défenseurs en bois Kimpembe Meunier Alvès Kehrer, les divas en attaque qui ne défendent pas Mbappé, tu te fais marcher dessus par des Liverpool, Atletico, Juve.
Il faut le talent, mais encore plus, la combativité et les ressources morales.
Le Barça est mangé dans le combat, le talent le rattrape pas toujours...
Je te renvois à ta propre intolérance, à ton attaque à la personne dénuée du moindre argument, du moindre apport à la discussion.
L'expression est libre, ne t'en déplaise, on parle de l'actualité sportive par le biais qu'on le veut, irritabilité symptomatique du surentraînement, sentiment de supériorité symptomatique du triathlète LD, lol...