alors petit retour sur du off...
Ayant été opéré début d'année du genou suite à un accident de travail (3615 Mylife suite) j'ai pu faire le half de vichy avec un temps de merde mais j'ai profité de l'ambiance et c'était cool...
Mais je voulais un ironman... du coup fin d'année à moins d'avoir les moyens que je n'ai pas, pas possible d'aller aux states, australie etc...
du coup on en a fait un en off...
n
natation entre pote à la piscine
Vélo sur une boucle de 12kms à faire 15x
et cap sur une boucle d'un kilomètres...
(pourquoi les boucles, de une parceque j'aime cela lol et de deux le principe était que les potos nous rejoignent quand il voulaient poour faire ne serait ce que un tour avec nous)
Bilan on s'est bien marré, transformé le salon en hall d'accueil et de réchauffage lol (il caillait bien dimanche en alsace), table de campinng de ravito devant la maison.... et plein de potos venus ...
A la fin médaille fabriquée par ma fille avec un H comme Hermiman sur un poids de 1 kgs,
Bref, cétait drôle, un bon souvenir, mais cela ne remplace pas pour moi un triathlon "organisée" c'est pas la même chose, ça ressemble à un gros week-end de stage avec tous les bon souvenirs qui en découlent...
On le refera quand il fera beau pour être ensemble