La célébration de CR7 est une réponse à celle de Diego Simeone 15j plus tôt. L'UEFA sanctionne des gestes qu'elle juge indécents, très bien, pour le reste, nous sommes en plein match de folie, l'image de la Juve n'est aucunement ternie quoi. Au contraire ! Qu'est ce que tu veux qu'ils condamnent sans rire ?bnt734 a écrit : 06 mai 2019, 16:00T'as deja vu un club sur-sanctionner son joueur vedette ??triplette a écrit : 06 mai 2019, 15:42 En revanche, il y en avait lors de la réaction de Neymar. Il a pris 3 match de suspension et le PSG s'en fout
L'exemple tombe encore sur la Juve mais elle n'a pas bougee dune oreille apres l'amende de l'uefa pour la celebration de CR7 face a l'Athletico.
Les clubs quelqu'ils soient ont bien trop peur de froisser leur star...
Neymar est en carnaval total depuis des mois en dehors du terrain. Malgré ses excellentes prestations sur la pelouse, il y a aujourd'hui des supporters Parisiens qui n'en veulent même plus tellement il véhicule une image dégueu de leur club. Voilà à quoi sont confrontés les dirigeants du PSG, j'y peux rien moi. Ils s'y sont mis tout seul la dedans hein ?