Je n ai pas compris ta première remarque. Mais oui, pour moi, Froome qui écarte un spectateur, c est beaucoup plus comparable. Il n a pas l intention de le defoncer; il veut juste s en débarrasser.triplette a écrit : 29 avr. 2019, 18:57 Donc on ne peut pas comparer avec Evra, mais avec Froome, pas de soucis, c'est ça ? C'est cohérent en effet![]()
Je reste persuadé que si ce n'est pas Neymar, mais Kurzawa par ex qui réagit de la sorte, le PSG, la presse et beaucoup ici ne feraient pas preuve d'autant clémence. Kurzawa prendrait chère parce que c'est une chèvre sur le terrain, alors qu'avec Neymar, le meilleur sur la pelouse toute la saison, on a envie de le pardonner en partie, puis surtout personne ne voudrait le voir se casser de la L1. Privilège de star, moi ça me saoule ! Alors que pour le coup, j'adore ce type de joueur.![]()
Je ne serais pas aussi sur que toi concernant le dernier point. D une parce que Kurzawa n est pas une star du même calibre, donc on en aurait beaucoup moins parlé.
De deux, parce que je ne crois pas justement que Neymar possède encore cet amour du public.
Entre ses blessures prolongées, L intérêt parfois modéré qu il porte à la vie du club pendant ses blessures, ses simulations, le fait qu il semble parfois privilégier la sélection au détriment du club, sa supposee virée en Italie à deux jours de la finale,... Neymar à quand même plus souvent fait parler de lui pour des causes médicales ou de mauvaises raisons que pour son talent (indéniable mais vu de façon très sporadique)..Je pense qu aujourd hui sa côté de popularité à bien baissé.
D ailleurs autant le départ de M Bappe serait très mal vécu par les supporters, autant Neymar, s il y a un gros chèque qui permet de bien recruter, je suis moins sur.
Qu on l aime ou pas, il faut quand même reconnaître que, même s il n a pas eu de chance avec les blessures, le bilan des 2 années est bien loin des espoirs qu il y avait. Et son attitude vis à vis du club a parfois semblé un peu distante.