Kuota K-FACTOR

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Cyriaque a écrit :2 petites questions :
- date de dispo ?
- le moyeu (DT swiss) des roues Zipp, ce n'est pas le moyeu standart (vs les infos de GIR'S) mais ça vaut quoi ?
Les moyeux DT sont bien meilleurs que les moyeux Girs, sujets à des problèmes récurrents de roulement, et manquant de rigidité :roll:

Par rapport aux moyeux Zipp, je dirais qu'ils sont plus fiables, quoiqu'un peu plus lourds et éventuellement moins fluides, notamment avant rodage :idea:

Perso, les moyeux DT, j'achète sans hésiter ... c'est une référence :!:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Philippe RIVALLIN
Messages : 423
Inscription : 29 déc. 2004 16:06

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

Etienne a écrit : Perso, les moyeux DT, j'achète sans hésiter ... c'est une référence :!:
Idem, c'est ce qu'il ya sur les Bontrager haut de game, fluidité et douceur top.
Cyriaque
Messages : 89
Inscription : 02 oct. 2004 08:59
Localisation : SEZANNE / Marne
Contact :

Message non lu par Cyriaque »

merci pour les reponses sur les moyeux....Personne pour la date de dispo ?
Sans vouloir abuser, pensez-vous qu'il est possible de changer la config "type" de Kuota pour des Zipp 404, sans avoir a acheter le cadre + le groupe + les roues + les periph, car le prix n'est plus le même....???
De même quelqu'un connait-il un bon revendeur dans un des départements suivant (51, 10, 89,77) ?
Merci d'avance,
patrice
Messages : 141
Inscription : 14 janv. 2004 19:00
Localisation : Rosières

Message non lu par patrice »

Salut Cyriaque,
je crois qu'il y a un magasin de cycle que tu connais bien dans le 08 et qui travaille aussi avec KUOTA.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

Peut-être que l'on peut passer commance sur internet?

Zn tout cas le K-Factor est trés trés beau... 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Cyriaque
Messages : 89
Inscription : 02 oct. 2004 08:59
Localisation : SEZANNE / Marne
Contact :

Message non lu par Cyriaque »

merci pat, mais le 08 cela fait une trotte...et j'ai pas de point de chute sur place ;-)
Avatar de l’utilisateur
kochka
Messages : 56
Inscription : 26 août 2005 08:50
Localisation : rouen

Date de dispo K-Factor

Message non lu par kochka »

Le K Factor sera en ventes sur le site les3sports.com à partir du 20 octobre. :D
patrice
Messages : 141
Inscription : 14 janv. 2004 19:00
Localisation : Rosières

Message non lu par patrice »

Cyriaque a écrit :merci pat, mais le 08 cela fait une trotte...et j'ai pas de point de chute sur place ;-)
Si tu veux des renseignement, je peux les lui demander...
Pour le reste, il faudra bien te déplacer !!
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Message non lu par vounet »

Je viens de commander le K-Factor en rouge , équipé Shimano Ultegra, roue AR Cosmic carbone, avant Ksyrium SL => Yes vait tout péter la saison prochaine, seul hic, y avait plus de jambes en stock.... :wink: :wink:
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Répondre