Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

pain&gain a écrit : 29 avr. 2019 08:52
Euh c'est quoi le rapport ??? Je suis d'accord que ca peut exprimer un certains malaise / frustration sur le match mais si maitenant un carton rouge pour une mechante faute signifie un mauvais choix de carriere, ben on est pas sorti de l'auberge lol
Ca n'exprime pas qu'une frustration sur le match justement. Mbappe n'est pas un joueur méchant et coutumier de ce genre de truc. Là, il veut carrément casser le mec. Il pète un câble, totale !
Et on ne me fera pas croire, que lui comme Neymar ne se rendent pas compte aujourd'hui que ce club est bancal et loin d'une institution solide capable de voir plus haut.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3076
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

triplette a écrit : 29 avr. 2019 08:57 Rennes est la seule équipe de L1 qui aura donné un peu d'émotion cette année. C'est effectivement incompréhensible de les voir si bas au classement...
Pas daccord, Paris se qualifie dans en 8ieme en sortant d'un gros groupe, Lyon aussi avec de gros matchs
Lille envoie du jeu allucinant tout le weekend

Cest toujours le soucis avec Rennes de toute facon.
Il font quelques bons matchs qui leur donnent une bonne image mais on ne parle pas trop de toutes les autres purges où les mecs n'ont pas envie de courir,malgré des investissements conséquent chaque annee.
Une belle equipe de mercenaires en somme qui choisie ces matchs, en esperant que ce trophée les fasse passer ce cap dans la régularité
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

triplette a écrit : 29 avr. 2019 09:01
yoann-51 a écrit : 29 avr. 2019 08:55
triplette a écrit : 29 avr. 2019 08:46 PS : Le geste de Neymar comme celui de Mbappe sont les signes d'un ras le bol ! Comme Fayard, je pense que ces deux joueurs prennent conscience que le PSG était un mauvais de choix de carrière, et qu'ils y sont peut être coincés. Maintenant, ils pètent les plombs !
Franchement le geste de Neymar est rien comparé aux provocations du mec, un moment donné quand tu veux jouer le bonhomme il faut assumer. Qui ici acceperez de se faire chambrer de la sorte sans réagir ?
A mon avis à côté de ce qu'avait subit Evra pendant tout son échauffement, c'est vraiment que dalle ! Si la réaction du joueur doit être proportionnelle au niveau de provocation, vous pouvez largement justifier le high kick, hein.... :idea:

Franchement, je ne comprends pas comment vous pouvez défendre ces comportements déviants de ces stars du ballon. :?:Qqch m'échappe.
On s'en fout que ceux sont des stars du ballon. Autant je trouve certaines réactions inexcusables car disproportionnés, style coup de boule de Zidane (qu l'on a trop vite excusé à mon gout), le coup de pied d'Evra, autant je comprends tout à fait la réaction de Neymar. T'as un mec qui se trouve une place en tribune bien placé. Et tout ce qu'il trouve à faor epour fêter ce titre, c'est de chambrer voire insulter les joueurs qui passent devant lui, un à un. C'est-à-dire que t'as la chance d'être bien placé, de pouvoir approcher de tel joueur et au lieu de faire la fête de manière positive, tu insultes ces joueurs qui ont eut des carrières immenses. J'ai envie de lui dire profite de ton bonheur de vivre ce moment et profites en pour voir de près ces joueurs, leur parler même. Ce type n'a rien à faire dans un stade et je trouve ce comportement détestable. On s'insurge quand des supporters font des cris de singe, par contre les insultes tout va bien ?? Ce type est un minable qui mérite non pas une petite gifle mais un bon bourre pif. Je ne suis absolument pas fan de Neymar mais je ne supporte pas ce type de spectateur. Neymar lui met une trés légère gifle et l'autre chiale en disant qu'il a saigné du nez et qu'il a été choqué. C'est une sous-merde à interdire de stade, et un rappel à l'ordre pour Neymar.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : 29 avr. 2019 09:01 Franchement, je ne comprends pas comment vous pouvez défendre ces comportements déviants de ces stars du ballon. :?:Qqch m'échappe.
Déviants ?
Faut pas exagérer là, c'est juste une "tape", il ne l'achève pas au sol à grands coups de lattes. :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

triplette a écrit : 29 avr. 2019 09:01
yoann-51 a écrit : 29 avr. 2019 08:55
triplette a écrit : 29 avr. 2019 08:46 PS : Le geste de Neymar comme celui de Mbappe sont les signes d'un ras le bol ! Comme Fayard, je pense que ces deux joueurs prennent conscience que le PSG était un mauvais de choix de carrière, et qu'ils y sont peut être coincés. Maintenant, ils pètent les plombs !
Franchement le geste de Neymar est rien comparé aux provocations du mec, un moment donné quand tu veux jouer le bonhomme il faut assumer. Qui ici acceperez de se faire chambrer de la sorte sans réagir ?
A mon avis à côté de ce qu'avait subit Evra pendant tout son échauffement, c'est vraiment que dalle ! Si la réaction du joueur doit être proportionnelle au niveau de provocation, vous pouvez largement justifier le high kick, hein.... :idea:

Franchement, je ne comprends pas comment vous pouvez défendre ces comportements déviants de ces stars du ballon. :?:Qqch m'échappe.
Evra comme tu le dis c'était à l'échauffement. Là c'est juste après le match qui a duré 120 min, en fin d'une saison raté. Effectivement ce n'est aps comparable. C'est une réaction à chaud, suite à de la fatigue et de la déception.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par yoann-51 »

dams69 a écrit : 29 avr. 2019 09:17
triplette a écrit : 29 avr. 2019 09:01
yoann-51 a écrit : 29 avr. 2019 08:55

Franchement le geste de Neymar est rien comparé aux provocations du mec, un moment donné quand tu veux jouer le bonhomme il faut assumer. Qui ici acceperez de se faire chambrer de la sorte sans réagir ?
A mon avis à côté de ce qu'avait subit Evra pendant tout son échauffement, c'est vraiment que dalle ! Si la réaction du joueur doit être proportionnelle au niveau de provocation, vous pouvez largement justifier le high kick, hein.... :idea:

Franchement, je ne comprends pas comment vous pouvez défendre ces comportements déviants de ces stars du ballon. :?:Qqch m'échappe.
On s'en fout que ceux sont des stars du ballon. Autant je trouve certaines réactions inexcusables car disproportionnés, style coup de boule de Zidane (qu l'on a trop vite excusé à mon gout), le coup de pied d'Evra, autant je comprends tout à fait la réaction de Neymar. T'as un mec qui se trouve une place en tribune bien placé. Et tout ce qu'il trouve à faor epour fêter ce titre, c'est de chambrer voire insulter les joueurs qui passent devant lui, un à un. C'est-à-dire que t'as la chance d'être bien placé, de pouvoir approcher de tel joueur et au lieu de faire la fête de manière positive, tu insultes ces joueurs qui ont eut des carrières immenses. J'ai envie de lui dire profite de ton bonheur de vivre ce moment et profites en pour voir de près ces joueurs, leur parler même. Ce type n'a rien à faire dans un stade et je trouve ce comportement détestable. On s'insurge quand des supporters font des cris de singe, par contre les insultes tout va bien ?? Ce type est un minable qui mérite non pas une petite gifle mais un bon bourre pif. Je ne suis absolument pas fan de Neymar mais je ne supporte pas ce type de spectateur. Neymar lui met une trés légère gifle et l'autre chiale en disant qu'il a saigné du nez et qu'il a été choqué. C'est une sous-merde à interdire de stade, et un rappel à l'ordre pour Neymar.
Pas mieux !
Il faudrait arrêter de laisser dire n'importe quoi sous prétexte que les mecs sont des stars . Le problème avec l'avènement des réseaux sociaux c'est que plus personne ne respecte son prochain. Il n'y a qu'à voir ici.... Tu vois des trous de balle d'1m50 passer leur temps à invectiver des gens.
On peut échanger de manière virile sans s'insulter. Là Neymar a juste été viril, mais pas violent, et le type de permet encore d'en faire des tonnes après...
On a le même problème sur les terrains de foot où les joueurs passent leur temps à se rouler par terre.....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit : 29 avr. 2019 09:21
triplette a écrit : 29 avr. 2019 09:01 Franchement, je ne comprends pas comment vous pouvez défendre ces comportements déviants de ces stars du ballon. :?:Qqch m'échappe.
Déviants ?
Faut pas exagérer là, c'est juste une "tape", il ne l'achève pas au sol à grands coups de lattes. :lol:
Ok ! Mais alors ne venez plus me servir vos discours sur l'exemplarité des sportifs de haut niveau.

Je ne vous trouve pas cohérent, à vous lire, vous trouvez la réaction de Neymar normale. D'autres sont limites outrés par ce mec qui a juste dit "va apprendre à jouer au foot". Ouais, c'est pas très malin ok, mais de là à trouver cela grave au point de l'interdire de stade ! Cela me fait halluciner de lire des trucs pareils. T'as pas l'impression que c'est ça qui est démesuré ?
Pour ma part, oui, je trouve que la réaction de Neymar est déviante, il n'a pas à faire cela. Il passe son chemin et ce supporter et sa bêtise restent dans l'anonymat. C'est bien la réaction de Neymar qui génère le buzz, pas l'inverse. :idea:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

dams69 a écrit : 29 avr. 2019 09:21
triplette a écrit : 29 avr. 2019 09:01
yoann-51 a écrit : 29 avr. 2019 08:55

Franchement le geste de Neymar est rien comparé aux provocations du mec, un moment donné quand tu veux jouer le bonhomme il faut assumer. Qui ici acceperez de se faire chambrer de la sorte sans réagir ?
A mon avis à côté de ce qu'avait subit Evra pendant tout son échauffement, c'est vraiment que dalle ! Si la réaction du joueur doit être proportionnelle au niveau de provocation, vous pouvez largement justifier le high kick, hein.... :idea:

Franchement, je ne comprends pas comment vous pouvez défendre ces comportements déviants de ces stars du ballon. :?:Qqch m'échappe.
Evra comme tu le dis c'était à l'échauffement. Là c'est juste après le match qui a duré 120 min, en fin d'une saison raté. Effectivement ce n'est aps comparable. C'est une réaction à chaud, suite à de la fatigue et de la déception.
Ouais c'est pas pareil, la provocation envers Evra a duré un long moment.
Et alors ?
Qqs soient les circonstances, les joueurs n'ont pas réagir de cette manière.
Vous me faites marrer à condamner Neymar lorsqu'il joue la danseuse sur le terrain alors que c'est l'endroit où il excelle et à le défendre en dehors alors qu'il est en carnaval total....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
claude
Messages : 5706
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

dams69 a écrit : 29 avr. 2019 09:17
triplette a écrit : 29 avr. 2019 09:01
yoann-51 a écrit : 29 avr. 2019 08:55

Franchement le geste de Neymar est rien comparé aux provocations du mec, un moment donné quand tu veux jouer le bonhomme il faut assumer. Qui ici acceperez de se faire chambrer de la sorte sans réagir ?
A mon avis à côté de ce qu'avait subit Evra pendant tout son échauffement, c'est vraiment que dalle ! Si la réaction du joueur doit être proportionnelle au niveau de provocation, vous pouvez largement justifier le high kick, hein.... :idea:

Franchement, je ne comprends pas comment vous pouvez défendre ces comportements déviants de ces stars du ballon. :?:Qqch m'échappe.
On s'en fout que ceux sont des stars du ballon. Autant je trouve certaines réactions inexcusables car disproportionnés, style coup de boule de Zidane (qu l'on a trop vite excusé à mon gout), le coup de pied d'Evra, autant je comprends tout à fait la réaction de Neymar. T'as un mec qui se trouve une place en tribune bien placé. Et tout ce qu'il trouve à faor epour fêter ce titre, c'est de chambrer voire insulter les joueurs qui passent devant lui, un à un. C'est-à-dire que t'as la chance d'être bien placé, de pouvoir approcher de tel joueur et au lieu de faire la fête de manière positive, tu insultes ces joueurs qui ont eut des carrières immenses. J'ai envie de lui dire profite de ton bonheur de vivre ce moment et profites en pour voir de près ces joueurs, leur parler même. Ce type n'a rien à faire dans un stade et je trouve ce comportement détestable. On s'insurge quand des supporters font des cris de singe, par contre les insultes tout va bien ?? Ce type est un minable qui mérite non pas une petite gifle mais un bon bourre pif. Je ne suis absolument pas fan de Neymar mais je ne supporte pas ce type de spectateur. Neymar lui met une trés légère gifle et l'autre chiale en disant qu'il a saigné du nez et qu'il a été choqué. C'est une sous-merde à interdire de stade, et un rappel à l'ordre pour Neymar.
+ 1
Claude
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

triplette a écrit : 29 avr. 2019 11:23
dams69 a écrit : 29 avr. 2019 09:21
triplette a écrit : 29 avr. 2019 09:01
A mon avis à côté de ce qu'avait subit Evra pendant tout son échauffement, c'est vraiment que dalle ! Si la réaction du joueur doit être proportionnelle au niveau de provocation, vous pouvez largement justifier le high kick, hein.... :idea:

Franchement, je ne comprends pas comment vous pouvez défendre ces comportements déviants de ces stars du ballon. :?:Qqch m'échappe.
Evra comme tu le dis c'était à l'échauffement. Là c'est juste après le match qui a duré 120 min, en fin d'une saison raté. Effectivement ce n'est aps comparable. C'est une réaction à chaud, suite à de la fatigue et de la déception.
Ouais c'est pas pareil, la provocation envers Evra a duré un long moment.
Et alors ?
Qqs soient les circonstances, les joueurs n'ont pas réagir de cette manière.
Vous me faites marrer à condamner Neymar lorsqu'il joue la danseuse sur le terrain alors que c'est l'endroit où il excelle et à le défendre en dehors alors qu'il est en carnaval total....
Neymar ne parle pas français, je pense qu'il n'a pas compris les propos du supporter en question qui insulte un à un tous les joueurs et qui en plus se filme, cherchant clairement à faire le buzz. Ce pauvre mec a voulu faire le buzz il y est arrivé. Si c'était MBappé qui avait réagi ainsi, persone ne dirait rien, comme on a excusé à Zidane son coup de boule totalement lunaire. Neymar repousse le mec, ce qui peut s'apparenter au pire à une petite gifle. En fait, comme bcp n'aime pas les provocations de Neymar sur le terrain, on lui cherche des noises et on délecte de ce dérapage. Moi je ne vois rien de grave, un rappel à l'ordre de la part de son club suffira. Le pauvre mec dont le plaisir après match était d'insulter les joueurs, il se fait exclure une année oui je maintiens. Les insultes c'est pas du folklore, n'en déplaise à certains.
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

dams69 a écrit : 29 avr. 2019 12:03
triplette a écrit : 29 avr. 2019 11:23
dams69 a écrit : 29 avr. 2019 09:21

Evra comme tu le dis c'était à l'échauffement. Là c'est juste après le match qui a duré 120 min, en fin d'une saison raté. Effectivement ce n'est aps comparable. C'est une réaction à chaud, suite à de la fatigue et de la déception.
Ouais c'est pas pareil, la provocation envers Evra a duré un long moment.
Et alors ?
Qqs soient les circonstances, les joueurs n'ont pas réagir de cette manière.
Vous me faites marrer à condamner Neymar lorsqu'il joue la danseuse sur le terrain alors que c'est l'endroit où il excelle et à le défendre en dehors alors qu'il est en carnaval total....
Moi je ne vois rien de grave, un rappel à l'ordre de la part de son club suffira. Le pauvre mec dont le plaisir après match était d'insulter les joueurs, il se fait exclure une année oui je maintiens. Les insultes c'est pas du folklore, n'en déplaise à certains.
Une année de suspension pour le supporter, un rappel à l'ordre pour Neymar. C'est de la justice à deux vitesses avec toi (avantage à la renommée, au charisme de la puissante star), au moins c'est limpide. :wink:

En soit, effectivement, rien de grave. C'est juste à l'image de la saison du PSG : indigne.
C'est con pour Neymar, parce que sur le terrain, tout au long de la saison, c'est le meilleur parisien et de loin.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3076
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Saison indigne? Faut pas non plus exagerer.
Sûrement pas au niveau espéré vu les investissements c'est sur mais ya quand meme 2 tittes avec le trophée des champions et championnat.

Sinon ya le champion national et demi finaliste de la LDC 2017 qui joue le maitien, la on peut ptre parler d'indignation lol
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 29 avr. 2019 14:02 Saison indigne? Faut pas non plus exagerer.
Sûrement pas au niveau espéré vu les investissements c'est sur mais ya quand meme 2 tittes avec le trophée des champions et championnat.
Bah c'est indigne ça en fait. Les résultats, le bilan, les comportements, la qualité des matchs, l'absence de révolte (cf encore la finale vs Rennes) ne sont pas à la hauteur. Ce n'est pas digne des lourds investissements. :wink:

Oui, oui, OM, Monaco et dans une moindre mesure l'OL ne sont pas beaucoup mieux. Mais lorsqu'on dit que la L1 est moisie, tu es le premier à tenter de la défendre. :wink:
Lorsque QSI est arrivé, on nous a vendu le truc en nous disant "super, avec un gros leader, ça va tirer toute la L1 vers le haut". On est tout de même bien obligé de constater que ce n'est pas le cas, non ?
Je me trompe peut être, mais comme je l'avais déjà dit à l'époque, je pense que tous ces investisseurs du foot vont être le déclencheur de ce qui va faire exploser les championnats nationaux. Ils créent de trop grands fossés. Si le PSG lâche les coupes nationales cette année, c'est parce qu'ils sont focus sur la LDC. Et depuis leur élimination, il y a une démobilisation générale, ça ne les intéresse même plus. Les blessures n'expliquent pas tout, ça ne joue plus. Ce qu'attendent maintenant ces grosses machines à fric, c'est surtout une SuperLeague. Et on y va tout droit, imo...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3076
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Ok on a juste pas la meme definition du mot indigne et le meme referenciel sûrement.
Un supp parisien qui etait deja la ya 10ans avec le maintien validé a la derniere journee malgré une equipe star a l'époque, la il parlait de saison indigne
Un supp mongasque cette annee aussi

Cette equipe parisienne a pleins de defaut je te l'accorde mais les mecs qui vont au stade n'ont quand meme vu beaucoup de purge.

Tiens juste par curiosité, consideres tu la saison de la Juve comme indigne?
Plus gros recrutement de son histoire,championnat ecrase mais élimination en quart de la coupe nationale, élimination en LDC face a l'ajax
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 29 avr. 2019 15:17 Ok on a juste pas la meme definition du mot indigne et le meme referenciel sûrement.
Un supp parisien qui etait deja la ya 10ans avec le maintien validé a la derniere journee malgré une equipe star a l'époque, la il parlait de saison indigne
Un supp mongasque cette annee aussi

Cette equipe parisienne a pleins de defaut je te l'accorde mais les mecs qui vont au stade n'ont quand meme vu beaucoup de purge.

Tiens juste par curiosité, consideres tu la saison de la Juve comme indigne?
Plus gros recrutement de son histoire,championnat ecrase mais élimination en quart de la coupe nationale, élimination en LDC face a l'ajax
On va juste rappeler que le plus gros investissement financier de l’histoire du foot c’est à Paris qu’il s’est fait, pas ailleurs. Alors oui, à la vue des résultats, ce n’est pas un bon bilan et quand en plus les divers feuilletons Rabiot, Neymar, Ben Arfa, Aurier, viennent se greffer, ben ça fait peine. Y a un sacré problème dans la direction de ce club.
Pour le geste d’humeur de Neymar, je serais moins intransigeant que Triplette, parce que j’ai jamais considéré les sportifs de Haut Niveau comme des modèles de vertu. Même le coup de boule de Zidane ne m’a pas plus choqué que ça, c’était bête comme geste, mais c’est pas très grave non plus. Les histoires de merde de Benzema sont à mon sens plus graves, parce qu’elles traduisent un certain état d’esprit, celle d’une petite frappe de cité alors qu’il ne l’a jamais été quand il était minot.
À 30 ans, quand tu as eu une carrière exemplaire, qu’est-ce que tu fabriques encore avec des planches pourries dans ton entourage proche, c’est juste n’importe quoi.
Neymar comme Zidane se sont laissés emporter par leurs émotions, c’est aussi simple que cela. Ça arrive à plein de gens dans la vie de tous les jours et ça fait pas la une des journaux.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre