Éteindre sans doute pas... Mais je pense que ce type à le destin de Neymar entre les mains pour les prochains mois.FAYARD a écrit : 28 avr. 2019, 14:20Je ne pense pas qu’une absence de plainte et un arrangement à l’amiable puisse éteindre une éventuelle action de la LFP. C’est avant tout l’image du foot qui est écornée, la pseudo victime, la ligue s’en fout.geraud a écrit : 28 avr. 2019, 13:58Mais il ne passera pas par la justice... D ailleurs tu as lu ce qu il dit: la sécurité serait tout de suite venu le voir en lui disant qu ils allaient arranger ça.FAYARD a écrit : 28 avr. 2019, 13:12
Restons sérieux, jamais un juge français ne condamnera Neymar à verser plusieurs dizaines de milliers d’euros pour des violences volontaires légères, parce qu’en dessous de 8 jours d’ITT c’est du contraventionnel, même pas du délictuel. Or même un nez cassé c’est 2 jours d’ITT. Alors rassure toi, cette victime n’aura pas autant d’argent que tu le laisse entendre et encore heureux.
Ce n’est pas parce que tu croules sous les millions que la justice va se permettre des largesses avec les victimes.
Si le gars se plaint, Neymar peut être suspendu. Avec quel préjudice pour le PSG? 10.000€ pour eux, ce n est rien comparé à une suspension. Alors que si on te les donne pour te taire, tu fais quoi?
Pour moi un gars qui gesticule autant dans la presse est un gars qui espère qu on lui demande de se taire. La lèvre ouverte,le nez en sang, incapable de rentrer à Nantes ,... le message s adresse au comptable du PSG
Si dans la semaine qui vient, il fait une interview du style "Oui, J ai abusé, c était l euphorie de la victoire, je regrette..." voir même on organise un petite rencontre de réconciliation avec Neymar qui lui offre un maillot sous l oeil des photographes, L honneur est sauf et la sanction sera juste parce qu on ne peut pas rien dire.
Si au contraire il le charge un maximum comme il l a fait hier, voir porte plainte, Neymar peut prendre une sanction exemplaire.
Et la différence entre les deux vaut de l or, donc mieux vaut trouver un arrangement à l amiable €€€€
Tu remarqueras que dans une interview très courte, le gars a réussi à placer que la sécurité du PSG lui a dit qu ils allaient trouver une solution. L appel du pied est clair.
Alors je ne cherche pas à excuser Neymar. Ok, il n aurait pas du. Mais ce genre de type qui vient pour agresser les joueurs et sans doute chercher du fric est pitoyable, et je comprends qu un joueur puisse perdre un peu le contrôle (Et ça reste très soft. Il le pousse au visage après une discussion dont on ne sait rien)
Moi comme compensation, j offrirais à ce mec le même siège pour la finale du top 14, dans un sport ou les joueurs sont moins scrutés, ou la façon de juger les joueurs n attend pas d eux la perfection, ou il y a beaucoup moins d argent à prendre et ou tu en as bien 2 ou 3 par équipe qui démarrent au quart de tour et ne te mettront pas une petite tape mais t éteindront la lumière.
Et j aimerais beaucoup, dans un.contexte où la réaction des joueurs est beaucoup plus risquée et ou il y a beaucoup moins d argent à gratter, qu il nous remontre comment il fait

Ce type est juste venu provoquer. Et pour moi, même si Neymar sera de toute façon sanctionné, ce type devrait être interdit de stade pour un moment. Si tu ne mets la faute que sur les joueurs, ce genre de provocation se multipliera.