Gros match peut-être.geraud a écrit : 26 avr. 2019, 12:13 Par contre, je ne pense pas pour autant qu'ils seraient imbattables. Mais je pense que si la Sky et la Movistar étaient gérées de la même façon, il y aurait un gros match entre les deux équipes.
Quand je parle de poste par poste, c'est sur 8 coureurs. Et suis pas certain que la Movistar a des coureurs capables de cadenasser la course comme savait le faire l'US Postal ou la Sky aujourd'hui.
Intrinsèquement, les rouleurs de la Sky me semblent plus complets et plus expérimentés que ceux de la Movistar (qui à leur décharge n'ont jamais eu à le faire sur le TdF).
Ensuite, il y a une équation qu'il faut prendre en compte : dans le cas où la Movistar aurait LE favori du TdF dans ses rangs, tu crois que la Sky regardait faire sans broncher ?
Tiens, pour mémoire, je te mets l'effectif de la Sky sur le Tour 2018 : Froome, Thomas, Bernal, Moscon, Poels, Rowe, Kwiato, Castroviejo.

Aujourd'hui, comme tu l'as écrit plus haut, même Bernal pourrait être leader sur le TdF 2019 alors que Landa, suis pas sûr qu'il en a les épaules.