En soit il ne saute pas comme un bouchon c'est sur mais l'accélération laisse tout le monde sauf Julian sur la paille.JeanValjean a écrit : 24 avr. 2019, 15:42Bah j'ai pas vu de punch désolé. Il accélère très progressivement jusqu'à asphyxier tout le monde. La difficulté de la course l'a avantagée également.Alex57000 a écrit : 24 avr. 2019, 15:28 Encore un duel Alaphilippe / Fulgsang![]()
C'était juste quand même.
Qui disait que le danois n'avait aucun punch ? C'était tout de même pas si mal je trouve.
Il est incroyablement costaud cette saison (pour s'écraser sur le tour lamentablement comme d'hab?).
Fallait tenir pour Julian, mais étant le meilleur puncheur il a fait parler la poudre !
On assiste à un superbe duel de sport entre les deux hommes c'est un pur plaisir! Chapeau aux deux et surtout à Julian!
Faut commander une pochette pour Fayard, il collera Valverde sur son pare brise arrière
J’ai regardé les chronos de la montée du mur en 2018 et celle d’aujourd’hui, y aucune différence, 2minutes 49 pour les deux !!!Boulegan a écrit : 24 avr. 2019, 15:33Mouais, mais Alaphilippe n'est pas aussi aérien que l'an passé et même qu'au moment de Milan-San Remo 2019. Il n'est pas encore revenu à son meilleur niveau, mais il gagne, c'est le principal.FAYARD a écrit : 24 avr. 2019, 15:31 J’ai bien cru que Fulsang allait passer !!! Bon, les pendules sont remise à l’heure et la blessure aux côtés n’est plus qu’un mauvais souvenir. Ça confirme que Fulsang pouvait gagner au sprint dimanche dernier face à Julian, il est vraiment très fort en ce moment parce que ce fut quand même très juste aujourd’hui sur un mur qui est plus à l’avantage du français.
Comme quoi, les apparences sont trompeuses. Alaphilippe a semblé davantage piocher que l'an passé, peut-être a-t-il tiré plus grosFAYARD a écrit : 24 avr. 2019, 16:13 J’ai regardé les chronos de la montée du mur en 2018 et celle d’aujourd’hui, y aucune différence, 2minutes 49 pour les deux !!!
Surtout qu’il y avait beaucoup de vent cette année !!!
Les deux montées sont tactiquement différentes, mais il semblerait que Julian tire plus gros cette année.Boulegan a écrit : 24 avr. 2019, 16:15Comme quoi, les apparences sont trompeuses. Alaphilippe a semblé davantage piocher que l'an passé, peut-être a-t-il tiré plus grosFAYARD a écrit : 24 avr. 2019, 16:13 J’ai regardé les chronos de la montée du mur en 2018 et celle d’aujourd’hui, y aucune différence, 2minutes 49 pour les deux !!!
Surtout qu’il y avait beaucoup de vent cette année !!!![]()
Merci d'avoir faire la rercherche![]()
C'est quand même assez long le Mur de Huy, perso je suis pas sûr qu'il soit devant Alaph', ça me parait un peu dur pour lui. Faut pas oublier que malgré ses voltiges il n'a encore rien prouvé quand le D+ s'accumule, Huy c'est pas le Cauberg, et Liège c'est encore une autre histoire...Et on l'a encore jamais vu grimper. Donc je demande à voirBoulegan a écrit : 24 avr. 2019, 16:25 En tout cas, en 2020, si les p'tits cochons ne le mangent pas, c'est VDB qui gagne !
Vu son jump, sa vitesse au sprint et l'habitude qu'il a de monter des talus (en cyclo-cross et en VTT), c'est une course taillé pour lui !!
Il va progresser et s’adapter, regarde les courses longues de plus de 250km, il n’a pas mis longtemps à s’y faire..JeanValjean a écrit : 24 avr. 2019, 16:52C'est quand même assez long le Mur de Huy, perso je suis pas sûr qu'il soit devant Alaph', ça me parait un peu dur pour lui. Faut pas oublier que malgré ses voltiges il n'a encore rien prouvé quand le D+ s'accumule, Huy c'est pas le Cauberg, et Liège c'est encore une autre histoire...Et on l'a encore jamais vu grimper. Donc je demande à voirBoulegan a écrit : 24 avr. 2019, 16:25 En tout cas, en 2020, si les p'tits cochons ne le mangent pas, c'est VDB qui gagne !
Vu son jump, sa vitesse au sprint et l'habitude qu'il a de monter des talus (en cyclo-cross et en VTT), c'est une course taillé pour lui !!![]()