Fulsang n’est pas plus costaud, ça veut dire quoi d’ailleurs ?JeanValjean a écrit : 23 avr. 2019, 11:47 Je pense que Fuglsang était bien au dessus de Julian. Il s'est aperçu qu'il en faisait bien plus que le Français qui abuse des grimaces et mimiques en tout genre pour moins en faire, c'est donc logiquement qu'il lui a demandé d'assumer une plus grande partie du travail..Sauf que Julian a très mal joué, alors qu'il aurait du lisser son effort il s'est mis à s'exciter pour rien et a bien trop ralenti, résultat ça a causé leur perte à tous les deux.
C'était exactement le même cas de figure aux Strade, Fuglsang plus costaud, et qui en plus en fait plus que le Français qui l'aligne sur la fin..Le pauvre Danois n'a absolument aucun punch, il suffit de regarder son palmarès, il ne doit pas excéder les 5 victoires, pour un coureur de cet acabit c'est bien peu, il n'allait pas continuer à offrir des victoires comme ça non plus...
Le "à mon tour de gagner" n'est à mon avis pas à prendre au 1er degré. Cela sous-entend qu'il a déjà été bien gentil de collaborer (et même bien plus que ça) avec Julian, lui offrant pratiquement la victoire sur un plateau aux Strade, cette fois il a couru pour que ce soit son tour tout simplement...Et pour au moins espérer gagner il fallait arrêter de travailler...Le retour de derrière est visiblement inattendu de la part des deux coureurs c'est une autre histoire, ça c'est une grossière erreur, s'ils ne sont pas capables de se retourner pour vérifier l'écart tant pis pour eux..
Ce n’est pas un puncheur tout simplement, il n’a aucune chance face à Julian sur une arrivée en bosse, après Fulsang n’est pas un rat, il fait sa part de boulot, Julian en fait aussi, mais n’en fait plus trop comme il y a 2-3 ans.
Sur l’Amstel, Julian était rincé, il n’a même pas réussi à monter sur le podium, il a hésité longtemps à lancer le sprint alors qu’il s’est retourné à plusieurs reprises pour voir où étaient les autres, c’est bien qu’il n’avait pas les jambes sinon il serait parti au 400m.