Choix Home Trainer
Re: Choix Home Trainer
Tu avais un problèmes avec le capteur de puissance il me semble. Ils te l'ont pris en sav finalement ?
- Doc holliday
Non, pas de changement. Je connais la différence entre le Neo et mes Quarq et j’en prends mon parti 

Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Sinon pour ceux qui veulent qqch de fiable et qui ne lâchera jamais de chez jamais je conseil le Computrainer 
Bon c'est sûr t'es sur un logiciel digne d'une MegaDrive mais la puissance est aussi fiable que sur un SRM et c'est du costaud
Pour dire j'en possède 3...

Bon c'est sûr t'es sur un logiciel digne d'une MegaDrive mais la puissance est aussi fiable que sur un SRM et c'est du costaud

Pour dire j'en possède 3...

Un petit retour sur l'Elite Direto. En fait, je suis assez déçu par la réactivité du HT lors des séances d'intervalles. Il mets bien 10s à se calibrer sur la bonne puissance.
De temps en temps, sur en mode ERG, il n'est pas très stable : la puissance devient faible par intermittence et le coup de pédale devient plus souple avant de repasser normal. C'est chiant.
Du coup, je pense que je le mettrai en vente. Le Neo et le Kickr semble avoir la côte.
De temps en temps, sur en mode ERG, il n'est pas très stable : la puissance devient faible par intermittence et le coup de pédale devient plus souple avant de repasser normal. C'est chiant.
Du coup, je pense que je le mettrai en vente. Le Neo et le Kickr semble avoir la côte.
Tu as essayé de changer de développement en mode ERG ? Avec mon Rampa j'ai constaté le même phénomène sur certains développements et comme je n'utilise que le mode ERG avec Trainerroad j'ai un développement qui me convient. En 42-19 j'ai le même souci, en 42-21 c'est bien plus stable.
Pour la réactivité j'ai pas de solutions pour toi je pense pas que c'est lié que au HT. Sinon bah je suis intéressé par ton direto
Pour la réactivité j'ai pas de solutions pour toi je pense pas que c'est lié que au HT. Sinon bah je suis intéressé par ton direto
J'essaierai ton astuce en changeant de développement car je n'ai jamais essayé.
Rampa c'est Elite également ?
Rampa c'est Elite également ?
Je suis aussi d’accord, avec un développement plus petit , c’est plus stable en mode erg.
Oui c'est la même marque.
Pour les développements j'ai aussi rencontré de l'instabilité avec des petits développements. Ou plutôt c'est comme si je ne pouvais pas rouler à ma cadence de prédilection. En 42-21 j'ai en plus l'avantage d'être en milieu de cassette et donc d'avoir une meilleure ligne de chaîne.
Pour les développements j'ai aussi rencontré de l'instabilité avec des petits développements. Ou plutôt c'est comme si je ne pouvais pas rouler à ma cadence de prédilection. En 42-21 j'ai en plus l'avantage d'être en milieu de cassette et donc d'avoir une meilleure ligne de chaîne.
21 en milieu de K7 ??????
T'as 14/36 ?
T'as 14/36 ?
tiens je me posais une question, ça n'existe pas un hometrainer qui produit un peu de courant plutôt que de dissiper l'énergie produite avec des gros radiateurs? Avec un convertisseur vers une sortie usb par exemple pour recharger un portable ou autre.
Y a pas mal de sujets sur la toile :
https://www.youtube.com/watch?v=xbUxt2x4InE
https://www.youtube.com/watch?v=TX71O449AQ0
etc..
https://www.youtube.com/watch?v=xbUxt2x4InE
https://www.youtube.com/watch?v=TX71O449AQ0
etc..
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
- Doc holliday
Vous n'avez pas l'impression qu'il est un peu bas sur sa selle ?
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
13/29 en record 10v