Salut les triathlètes,
Surnom : FouSortiDeLaZil ! Vieux pseudo utilisé sur les différents forums que je fréquente, d'ailleurs, je crois avoir croisé quelque uns d'entre vous... mais pas ici, vu que je suis nouveau
Explication :
- Fou car on l'est tous un peu, mais je l'assume
- sorti : pardi parce que je suis sorti
- DeLa : sans commentaires
- Zil : Zone d'Intelligence Limitée , mes saloperies d'études
Maintenant vous connaissez la raison du pseudo
Mon age : 40, putain vétéran !
Ma profession : cherche encore comment le thermer
Mon passé sportif
- enfant : Natation, basket, hand ball, VTT
- adulte : VTT, CAP, vélo route (pour aller taffer), muscu, triathlon et pleins d'autres pour le fun
Pourquoi le tri : A la vue de mes sports, y'avait une certaine logique, et en 2017 j'ai eu la chance de gagner un dossard pour m'aligner sur un S (Chartres) et j'ai eu le déclic. Du coup l'année suivante pas mal d'alignement sur CAP, un M et un half, suivi du marathon de Reims. 2018, des problèmes de santé, alignement sur un trail de 24 kms fini dans la souffrance, et forfait pour marathon, malheureusement pas de tri. Cet année, la santé semble revenir, alignement fin avril sur un S pour reprendre les sensations, et j’enchaîne sur un half mi-mai. Marathon de Reims est déjà programmé.
Mon matos : Il évolue, et j'attends mon chrono avec impatience
Mes entraînements : Velo taf (72 kms aller-retour), 3 sortie CAP hebdos, natation néant...
Mes objectifs :
2019 : Faire mieux qu'avant, si cette année j'arrive à faire un half en 5h, je serais vraiment aux anges.
2020 : S'aligner sur un XXL (dépendra de la révolution de la santé)
Mes axes de progressions :
- Reprendre la natation, car en gros deux semaines avant une épreuves, je m'assure d'être capable de faire la distance, et c'est tout.
- Faire un programme de qualité et pas que de l'arrache, afin de pouvoir respecter mes objectifs.... Disons que l'année prochaine sera mieux que cette année

- Reperdre le poids pris l'an dernier.
- Me battre contre un asthme qui m'impose des fréquences cardiaques très basses, et
- Savoir m'alimenter correctement sur les longues distances.
Mon rêve : me barrer de la région Parisienne pour aller vivre à la montagne au grand air et dans la verdure....
Y'a pas grand chose de fou dans cet prez