Oui comme à chaque fois que tu dis de la merde, t’essayes de te rattraper aux branches avec le troll. Pour quelqu’un qui passe son temps à dire aux autres don’t feed the troll, c’est cocasse.
conditions atmosphériques meilleures que wiggins ( altitude 1880 + 30 degrés = moindre densité de l'air ), mais moins d’oxygéne aussi.
scx peut être meilleur que l'anglais ( il est moins grand ).
Leplat, qui a entrainé françois Lamiraud pour son record de l'heure ( français) à 50 km/h et des brouettes, estimait qu'il fallait développer entre 460 et 480 watts ( avec un très bon scx ) pour rouler à 55 km/h. Pendant 1 heure....
Sur la flèche Brabançonne, Julian s’est fait battre au sprint par Mathieu Van der Poel, il lui en a manquait un peu pour gagner. Le Néerlandais va devenir un sacré concurrent sur les classiques.
Michael Matthews qui râle à l’arrivée parce qu’il se fait coincer, il croyait quoi, que Julian allait lui laisser la porte grande ouverte ???
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
FAYARD a écrit : 17 avr. 2019, 16:27
Michael Matthews qui râle à l’arrivée parce qu’il se fait coincer, il croyait quoi, que Julian allait lui laisser la porte grande ouverte ???
Je pense qu’il râle car il se fait « pousser » par Julian et tape 2 fois le trottoir frôlant 2 fois la chute.
C’est con pour lui il avait parfaitement géré la dernière bosse mais il s’enferme a avoir trop attendu.
FAYARD a écrit : 17 avr. 2019, 16:27
Michael Matthews qui râle à l’arrivée parce qu’il se fait coincer, il croyait quoi, que Julian allait lui laisser la porte grande ouverte ???
Je pense qu’il râle car il se fait « pousser » par Julian et tape 2 fois le trottoir frôlant 2 fois la chute.
C’est con pour lui il avait parfaitement géré la dernière bosse mais il s’enferme a avoir trop attendu.
Oui, il va s’enfermer tout seul, surtout qu’il était le meilleur sprinteur du groupe, mais il a voulu monter la dernière bosse à bloc pour ne pas subir d’attaque, c'était bien joué tactiquement, mais physiquement il l’a peut être payé cash.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
conditions atmosphériques meilleures que wiggins ( altitude 1880 + 30 degrés = moindre densité de l'air ), mais moins d’oxygéne aussi.
scx peut être meilleur que l'anglais ( il est moins grand ).
Leplat, qui a entrainé françois Lamiraud pour son record de l'heure ( français) à 50 km/h et des brouettes, estimait qu'il fallait développer entre 460 et 480 watts ( avec un très bon scx ) pour rouler à 55 km/h. Pendant 1 heure....
entre 460 et 480 watts pendant une heure sur la piste toute plate ????????????? IMPOSSIBLE ! il y a une erreur dans les données !
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
kent 7 a écrit : 17 avr. 2019, 22:24 entre 460 et 480 watts pendant une heure sur la piste toute plate ????????????? IMPOSSIBLE ! il y a une erreur dans les données !
Pareil, je pédalais misérablement à 210 W sur le plat hier soir, ayant le même gabarit que Victor Campenaerts , et je repensais à ses 460 W ... ya une kouillekekpar
Et pas forcement dans les chiffres annoncés
J'ai entré 64 kg, renseigné les meilleurs coeff de friction etc .. et je trouve 465 W pour 55 km/h
En même temps, depuis le début de l'année, certains pédalent comme des motos (c'est encore plus flagrant cette année ) et même les Sagan etc n'arrivent plus à suivre
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Ohhhh.... 55 km/ h sur du plat: ca va pas se faire tout seul!
c est le scx qui compte. Le poids ne travaille pas sur du plat.
Il est possible que les valeurs de puissance necessaires pour atteindre cette vitesse soient un poil inferieures en raison de l altitude.
Mais l altitude diminue aussi les perf aerobie.
Bien penser aussi, ( mais j enfonce des portes.ouvertes ), que c est beaucoup plus cher en watts de passer de 54 a 55 km/h que de passer de 41 a 42.