Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

pain&gain a écrit : 15 avr. 2019 11:28 https://youtu.be/bnlpLgHQ1Fs?t=130

mince Riolo commence à dire de bonnes choses :lol:
En même temps c’est juste une évidence. Y a pas mal ce chose à revoir dans ce club de divas...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 15 avr. 2019 12:19
pain&gain a écrit : 15 avr. 2019 11:28 https://youtu.be/bnlpLgHQ1Fs?t=130

mince Riolo commence à dire de bonnes choses :lol:
En même temps c’est juste une évidence. Y a pas mal ce chose à revoir dans ce club de divas...
Pour toi oui, mais pour Riolo ce n'est pas sûr. Là, il parle après coup c'est facile, mais au mois d'octobre, il en pensait quoi de ce PSG ? Faisait il parti de ceux qui pensait que cette année le PSG allait être grand ?

Au delà des blessures, les types sont déjà champions de France, evidemment qu'ils sont démobilisés. Là, il leur faut attendre l'année prochaine maintenant, il ne leur reste que des matchs en bois. Ces résultats en L1 sont anecdotiques, pas la peine d'en faire des caisses. A la rigueur le seul danger est d'arriver en finale de coupe de France sans trop de certitudes. Mais quoi ? Peu importe en fait, qq soit le résultat le bilan de leur saison est de toute façon pas bon...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Ça commence à se lâcher sur Tuchel, il était temps...
Choix d'effectif raté, compos expérimentales, tactiques en bois...
Hier il veut jouer haut et presser à 10, mais quel con !!
Fait rentrer Kurzawa, 2 lignes de 4 bétons et on les attend à 1-1
Dagba Kehrer Kimpembe Kurzawa
Alvès Verratti Paredes Draxler
Mbappé
... putain
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ils pensent aux vacances...Ils sont déjà champions
Pour l'an prochain je me débarrasse du clan bresilien Thiago Silva-Alves-Neymar qui fout le bordel
et coute un " pognon de dingue " dixit Macron :D :D

Le tigre fait la Une avec son come back et 15ème Chelem
Bon ouais ..J'ai du mal avec le Golf...
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

braziou a écrit : 15 avr. 2019 17:11 ils pensent aux vacances...Ils sont déjà champions
Pour l'an prochain je me débarrasse du clan bresilien Thiago Silva-Alves-Neymar qui fout le bordel
et coute un " pognon de dingue " dixit Macron :D :D
Même si il est agaçant sous plein d'aspects, je garderais Neymar qd même. Ainsi que Marquinhos , Draxler et Mbappe. Les autres ma foi....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 15 avr. 2019 18:25
braziou a écrit : 15 avr. 2019 17:11 ils pensent aux vacances...Ils sont déjà champions
Pour l'an prochain je me débarrasse du clan bresilien Thiago Silva-Alves-Neymar qui fout le bordel
et coute un " pognon de dingue " dixit Macron :D :D
Même si il est agaçant sous plein d'aspects, je garderais Neymar qd même. Ainsi que Marquinhos , Draxler et Mbappe. Les autres ma foi....
Si Mbappe pouvait aller voir ailleurs... ce joueur est un phénomène, il ne doit plus se perdre dans ce club dirigé par une équipe de tringles et partir pour pouvoir progresser.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit : 15 avr. 2019 17:11 ils pensent aux vacances...Ils sont déjà champions
Pour l'an prochain je me débarrasse du clan bresilien Thiago Silva-Alves-Neymar qui fout le bordel
et coute un " pognon de dingue " dixit Macron :D :D

Le tigre fait la Une avec son come back et 15ème Chelem
Bon ouais ..J'ai du mal avec le Golf...
Le tigre, ouais moi aussi je ne suis pas fan du golf, mais c’est juste l’histoire du mec qui est belle. Un prodige, un palmarès colossale, une descente aux enfers et un retour au sommet une décennie après sa dernière victoire, c’est la beauté et la dramaturgie du sport. J’aurais aimé voir la même chose avec d’autres comme Tyson.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Galthie sélectionneur du XV de France jusqu en 2023 (à priori..)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 16 avr. 2019 18:13 Galthie sélectionneur du XV de France jusqu en 2023 (à priori..)
Alors y aura pas beaucoup de Clermontois en EDF...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Et sinon on en parle de la leçon de football et de réalisme du Barça face à MU. Paris devrait en prendre de la graine.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 16 avr. 2019 19:38
geraud a écrit : 16 avr. 2019 18:13 Galthie sélectionneur du XV de France jusqu en 2023 (à priori..)
Alors y aura pas beaucoup de Clermontois en EDF...
Bof... de toute façon on passe son temps à changer de pilote mais le moteur reste le même. Le mal est profond, et si rien d autre ne change que le nom du sélectionneur, ça ne fera pas une grosse différence.

Mais l immobilisme du rugby (J ai du mal à comprendre cette opposition de fait à la venue d un sélectionneur étranger, qui aurait pu sortir la France de cette espèce de consanguinité) et la république des copains sont autant de facteurs qui ne jouent pas en faveur du renflouage de l équipe de France.
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

geraud a écrit : 16 avr. 2019 23:18
FAYARD a écrit : 16 avr. 2019 19:38
geraud a écrit : 16 avr. 2019 18:13 Galthie sélectionneur du XV de France jusqu en 2023 (à priori..)
Alors y aura pas beaucoup de Clermontois en EDF...
Bof... de toute façon on passe son temps à changer de pilote mais le moteur reste le même. Le mal est profond, et si rien d autre ne change que le nom du sélectionneur, ça ne fera pas une grosse différence.

Mais l immobilisme du rugby (J ai du mal à comprendre cette opposition de fait à la venue d un sélectionneur étranger, qui aurait pu sortir la France de cette espèce de consanguinité) et la république des copains sont autant de facteurs qui ne jouent pas en faveur du renflouage de l équipe de France.
Ce referendum n'avait pas de sens. Pourquoi cette poser cette question c'est stupide. On s'en fout de la nationalité, tu poses tes conditions, tu définis un profil et tu cherches le mec. A la rigueur tu demandes à ce qu'il parle français ou qu'il connaisse le TOP 14, mais juste éliminer des mecs sur leur nationalité, c'est stupide
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

FAYARD a écrit : 16 avr. 2019 22:31 Et sinon on en parle de la leçon de football et de réalisme du Barça face à MU. Paris devrait en prendre de la graine.
Situation incomparable. Tout le monde le sait que le PSG a encore beaucoup a apprendre dans multiples domaines face aux ogres européens.
Ceci dit, sans la mésaventure de Paris et surtout sans leur meilleur joueur, pas sur que le Barça passe hier...
Retour dans le dernier carré pour eux depuis 4 ans

L'Ajax a encore régalé, des jeunes qui jouent comme des vieux, c'est sympa :)
D'ailleurs c'est agreable aussi de voir Turpin échanger avec le sourire avec les joueurs lors des vérifications video. Chapron l'explique bien dans son bouquin, un match de LDC est plus simple a arbitrer qu'un match de championnat car se se deroulant dans une meilleure ambiance, les sanctions de l'uefa font bien plus peur aux joueurs.
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

dams69 a écrit : 17 avr. 2019 08:21
geraud a écrit : 16 avr. 2019 23:18
FAYARD a écrit : 16 avr. 2019 19:38

Alors y aura pas beaucoup de Clermontois en EDF...
Bof... de toute façon on passe son temps à changer de pilote mais le moteur reste le même. Le mal est profond, et si rien d autre ne change que le nom du sélectionneur, ça ne fera pas une grosse différence.

Mais l immobilisme du rugby (J ai du mal à comprendre cette opposition de fait à la venue d un sélectionneur étranger, qui aurait pu sortir la France de cette espèce de consanguinité) et la république des copains sont autant de facteurs qui ne jouent pas en faveur du renflouage de l équipe de France.
Ce referendum n'avait pas de sens. Pourquoi cette poser cette question c'est stupide. On s'en fout de la nationalité, tu poses tes conditions, tu définis un profil et tu cherches le mec. A la rigueur tu demandes à ce qu'il parle français ou qu'il connaisse le TOP 14, mais juste éliminer des mecs sur leur nationalité, c'est stupide
Je suis bien d'accord avec toi. Ce n'est pas comme si on avait donné des noms. La c'était juste français (même potentiellement un nul) contre étranger (même potentiellement le meilleur au monde).
Mais je ne suis pas certain pour autant qu'il n'y avait pas de sens... Est ce que ce n'était pas tout simplement une manoeuvre politique pour se dédouaner en cas de déroute? Maintenant, si ça ne marche pas, Laporte pourra toujours dire: "vous voyez, moi j'aurais bien pris Gatland, mais j'ai voulu un processus démocratique et le rugby français ne voulait pas d'un entraineur étranger". Le fait de ne pas avoir pris un des meilleurs entraineurs au monde (si on pouvait se le payer...) n'est de fait plus de la responsabilité du président de la fédération; c'est devenu la responsabilité collective de tout le rugby français.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 17 avr. 2019 08:58
FAYARD a écrit : 16 avr. 2019 22:31 Et sinon on en parle de la leçon de football et de réalisme du Barça face à MU. Paris devrait en prendre de la graine.
Situation incomparable. Tout le monde le sait que le PSG a encore beaucoup a apprendre dans multiples domaines face aux ogres européens.
Ceci dit, sans la mésaventure de Paris et surtout sans leur meilleur joueur, pas sur que le Barça passe hier...
Retour dans le dernier carré pour eux depuis 4 ans, là, tu tires des plans sur la comète, le Barça est un grand club et Messi un grand joueur, Paris en est très loin, Neymar n’est toujours pas un grand et Mbappe doit encore progresser, les Parisiens se voient trop beau.

L'Ajax a encore régalé, des jeunes qui jouent comme des vieux, c'est sympa :)
D'ailleurs c'est agreable aussi de voir Turpin échanger avec le sourire avec les joueurs lors des vérifications video. Chapron l'explique bien dans son bouquin, un match de LDC est plus simple a arbitrer qu'un match de championnat car se se deroulant dans une meilleure ambiance, les sanctions de l'uefa font bien plus peur aux joueurs.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre