salut à tous,
je me souviens d'un post de spin décrivant l'entrainement en salle mixant HT et muscu , dans le cadre d'un développement PMA.
je ne retrouve pas le sujet , quelqu'un peut t-il m'éclairer sur le sujet ?
séance mixtes HT / MUSCU
ah non la methode bulgare c'est pas ça ( le bulgare c'est une alternance de travail lourd/léger )
pour ce qui est de l'alternance en salle de HT / muscu / elastique ...
tu pouras aller faire un petit tour en ce moment sur mon blog car j'ai commencer ces entrainement cette semaine ...
l'interet :
solliciter un travail musculaire plus rapide et plus profond sur le Ht en utilisant une préfatigue très ciblée sur les appareils...
oubien pour permettre de travailler de manière préférentiel certains groupe musculaire pendant le pédalage en effectuant un gros travail exhaustif sur les antagoniste ( attention à altrener )
pour ce qui est de l'alternance en salle de HT / muscu / elastique ...
tu pouras aller faire un petit tour en ce moment sur mon blog car j'ai commencer ces entrainement cette semaine ...
l'interet :
solliciter un travail musculaire plus rapide et plus profond sur le Ht en utilisant une préfatigue très ciblée sur les appareils...
oubien pour permettre de travailler de manière préférentiel certains groupe musculaire pendant le pédalage en effectuant un gros travail exhaustif sur les antagoniste ( attention à altrener )
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
- benj' de kouk
Re: ...
lévrier a écrit :ok je vais sur le blog , merci à plus !

en tout cas bravo spin tu es motivé

kouk ! famille de noblesse de singe