Histoire de tous les retrouver:
https://www.sport-antique.com/maillots-cyclistes-90-s
Eh ben voilà ce que j'attendais Kenzo !!
Pareil !!! Ariostea avec Argentin, Sorensen, Pascal Richard… (et un petit jeune appelé Bjarn RiisBoulegan a écrit : 12 avr. 2019, 13:14Eh ben voilà ce que j'attendais Kenzo !!
Le maillot Ariostea, il me faisait rêver à l'époque.![]()
Le maillot RMO, porté par Charly Mottet et Thierry Claveyrolat, c'est toute une époque.![]()
Je ne vois pas bien le rapport... Bien sur que la technologie évolue, et les modes aussi. Et quand on reverra dans 20 ans, les maillots de 2019, je doute que tous soient vus comme étant du meilleur gout.Olive2244 a écrit : 12 avr. 2019, 14:14 pitié les revoilà avec leur nostalgie des maillots-parachutes moisis![]()
Nan mais t'es sérieux là
Ah zut... J aurais pas du parler de ça non plus alors... ce n est pas une équipe d actualité.
geraud a écrit : 12 avr. 2019, 15:41Ah zut... J aurais pas du parler de ça non plus alors... ce n est pas une équipe d actualité.
Et faudra dire à Kenzo qu il arrête de mettre ses rétrospectives sur les courses des années 90 ou 2000.
Allez c est pas grave. On va créer un post "cyclisme plus d actualité "![]()
Kenzo a écrit : 02 avr. 2015, 10:41
Cipolini aussi... mais lui c'était juste pour faire le mannequin et porter les fringues de la collection de Michael Ball![]()
Les pauvres, elles ont du dérouiller sévère le soirKenzo a écrit : 12 avr. 2019, 16:10
sur la photo Une chagasse ensuite Tyler Hamilton une chagasse ensuite Oscar Sevilla une chagasse puis Santiago Botero une chagasse et je dirai peut être Francisco Mancebo
Pas que le soir....à mon avis (je vois que tu es du soir Boulegan
Kenzo a écrit : 12 avr. 2019, 16:41 Pas que le soir....à mon avis (je vois que tu es du soir Boulegan)