Son avocat vient de dire qu'elle courra dimanche.mister dope a écrit : 12 avr. 2019, 21:07 Breaking news!!
Sa suspension à titre conservatoire, est lévée pour l'instant.
Elle pourrait courir le marathon de Paris!!
Et pas dans son jardin.......

Son avocat vient de dire qu'elle courra dimanche.mister dope a écrit : 12 avr. 2019, 21:07 Breaking news!!
Sa suspension à titre conservatoire, est lévée pour l'instant.
Elle pourrait courir le marathon de Paris!!
Et pour P.Montel le conseil lève la sanction aussi ?vic a écrit : 12 avr. 2019, 20:52 Suspension pour dimanche levée par le Conseil d'Etat.......................................................
![]()
Attention, le Conseil d'Etat ce ne sont ni des charlots ni des lapins de 3 semainesPelvoux a écrit : 12 avr. 2019, 21:12 Il est reproché à l'agence de ne pas avoir donné le temps à Calvin de défendre sa version des faits avant le marathon!!! et 3000 euros de préjudice...
Quand bien même l'athlète a changé 13 fois en 15 jours son adresse dans le logiciel adams durant son séjour au Maroc.
...
Les gendarmes, ce sont bien eux qui s'étaient occupés de l'affaire Grégory ?IRONMAN04 a écrit : 12 avr. 2019, 20:59 Salut, ne t’inquietes pas pour le melon des gendarmes![]()
...
Ciao
Ben oui, le CE a jugé en droit pur et ça a coincé sur la procédure, je crois. Carré. Mais au global c'est une décision spécieuse...qui n'a pas pris en compte l'attitude de l'athlète, attitude pour le moins ........claude a écrit : 12 avr. 2019, 22:38Attention, le Conseil d'Etat ce ne sont ni des charlots ni des lapins de 3 semainesPelvoux a écrit : 12 avr. 2019, 21:12 Il est reproché à l'agence de ne pas avoir donné le temps à Calvin de défendre sa version des faits avant le marathon!!! et 3000 euros de préjudice...
Quand bien même l'athlète a changé 13 fois en 15 jours son adresse dans le logiciel adams durant son séjour au Maroc.
...
S'ils ont rendu ce jugement c'est peut être tout bêtement que le dossier n'est pas aussi clair et aussi à sens unique que certains le disent.
Maintenant, CC a l'autorisation de courir Dimanche, mais dans quel état sera-t-elle après les épisodes des derniers jours ?
On va voir gagner comme d'hab des gens qui seront arrivés en France 3 jours avant et qui repartiront chez eux dès Lundi et je ne sais pas si l'afld pourra leur demander des comptes...
Oh que oui que c est compliqué ! Maintenant ça ne va pas être simple pour elle de faire une perf après toute cette histoire, et je ne l espère pas... Je n ai rien contre elle, mais même si le conseil d état lui donne raison sur un point de procédure, le dossier semble sentir très mauvais sur le fond. Et si on pouvait éviter une grosse perf suivie d un declassement...IRONMAN04 a écrit : 12 avr. 2019, 21:23 Incroyable, pathétique, le droit devient incompréhensible.... la femme, elle prend la fuite, disparaît de la circulation, et on lui procure l’excuse du défaut de délai pour s’expliquer![]()
Le sport mérite ce qui lui arrive, tout comme notre societe![]()
Bon demain, j’ouvre bien les yeux sur le tour du pays basque et les exploits à venir d’Astana![]()
Quel merdier(désole)
Ciao
claude a écrit : 12 avr. 2019, 22:38Attention, le Conseil d'Etat ce ne sont ni des charlots ni des lapins de 3 semainesPelvoux a écrit : 12 avr. 2019, 21:12 Il est reproché à l'agence de ne pas avoir donné le temps à Calvin de défendre sa version des faits avant le marathon!!! et 3000 euros de préjudice...
...
S'ils ont rendu ce jugement c'est peut être tout bêtement que le dossier n'est pas aussi clair et aussi à sens unique que certains le disent
Maintenant, CC a l'autorisation de courir Dimanche, mais dans quel état sera-t-elle après les épisodes des derniers jours ?
On va voir gagner comme d'hab des gens qui seront arrivés en France 3 jours avant et qui repartiront chez eux dès Lundi et je ne sais pas si l'afld pourra leur demander des comptes...
Il me semblait qu'ASO avait refusé le départ à des cyclistes au Tour de France pour ne pas nuire à l'image de l'épreuve. Demain soir, sous quel angle sera traité le marathon de Paris dans la presse ?abdo_kassou a écrit : 13 avr. 2019, 07:21 Je craignais une chose, elle semblerait se confirmer: certains voudraient clouer le bec à l'AFLD, ASO en premier.
Le CE est juste un appareil politique au service des intérêts supérieurs
Des affaire criminelles classée, tombées à l’eau sur un vice de procédure, il existe des dizaines, alors je ne suis pas choqué par la décision du conseil d’etat qui a jugé la forme, pas le fond. Attendons la suite, l’enquête, toussa tousssa...Ça va peut être prendre un peu de temps, mais ça va tomber à un moment ou un autre, sa carrière est terminée.abdo_kassou a écrit : 13 avr. 2019, 07:21 Je craignais une chose, elle semblerait se confirmer: certains voudraient clouer le bec à l'AFLD, ASO en premier.
Le CE est juste un appareil politique au service des intérêts supérieurs
Formolo et Buchman ont 26 ans.Pelvoux a écrit : 13 avr. 2019, 09:25 Ok geraud:
Mais formolo qui fait son grand numero en catalogne. Schachman qui explose au pays basque apres aussi une victoire en catalogne. Buchman qui n avais jamais rien gagne en world tour jusque la qui s empare du classement general apres 30 bornes de grand numero ou il creuse l ecart seul sur le peloton astana....
Quand d autres equipes arrivent peniblement a juste rester dans les roues....
Tu crois pas que ca fait un peu beaucoup non?