Vélo Giant de contrat à vendre!!
Vélo Giant de contrat à vendre!!
La fin de saison approchant, le TCG 79 met ses vélos de contrat Giant à vendre. Ce sont les vélos de l'équipe première, nous les avons eu neufs au mois de janvier 2005 et ont donc à peine 9 mois.
Desciption :
- cadre giant TCR carbone
- roues ksyrium SSC sl 2
- groupe Ultégra 9 vitesses
- pédales Look A3.1
- selle italia
- guidon, tube de selle et potence alu
Ses vélos sont tous en très bon état, il y a à peu près toutes les tailles (de mémoire il y a 2S, 3ML, 1M, 1L).
Les prix ne sont pas encore décidés mais ils devraient être aux alentours de 2500 euros.
Contacter moi par MP si vous êtes intéressé.
Desciption :
- cadre giant TCR carbone
- roues ksyrium SSC sl 2
- groupe Ultégra 9 vitesses
- pédales Look A3.1
- selle italia
- guidon, tube de selle et potence alu
Ses vélos sont tous en très bon état, il y a à peu près toutes les tailles (de mémoire il y a 2S, 3ML, 1M, 1L).
Les prix ne sont pas encore décidés mais ils devraient être aux alentours de 2500 euros.
Contacter moi par MP si vous êtes intéressé.
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
-
giant addicted
salut mets nous une petite photo s'il te plait 

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
pour ceux qui voulaient des photos voilà :

D'aspect c'est exactement la même chose mis à part donc le groupe qui est l'ultégra 9 vitesses au lieu du 10 sur ctte photo et les périphériques qui sont en alu (potence, tige de selle et guidon) au lieu du carbone sur cette photo.

D'aspect c'est exactement la même chose mis à part donc le groupe qui est l'ultégra 9 vitesses au lieu du 10 sur ctte photo et les périphériques qui sont en alu (potence, tige de selle et guidon) au lieu du carbone sur cette photo.
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
- pierre guivarc'h
si j'avais l'argent je n'hésiterai pas une seconde,
2500e pour ce type de vélo ce n'est rien !
quand je pense que mon vélo (commencal sewart alu fourche carbone) coutait neuf 2200 euros et bien ...
2500e pour ce type de vélo ce n'est rien !
quand je pense que mon vélo (commencal sewart alu fourche carbone) coutait neuf 2200 euros et bien ...

www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
- benj' de kouk