Mince !
C'est toujours au réveil que ça tire le plus (je parle des plaies bien sûr )
Mais c'est plus prudent en effet, ça sert à rien de tirer sur la machine. Les échéances à venir sont nettement plus importantes que le Tour du Pays Basque.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Autant on reconnaissait facilement le maillot Direct Energie (il était plutôt cool en plus je trouve) , autant ce maillot est vraiment passe partout et déjà vu...
Autant on reconnaissait facilement le maillot Direct Energie (il était plutôt cool en plus je trouve) , autant ce maillot est vraiment passe partout et déjà vu...
Alex57000 a écrit : 11 avr. 2019, 14:35
Mouais, c'est moche !
Mais ça n'égalera jamais le maillot cycliste le plus laid de l'histoire du vélo :
C'était Jacky Durand (ou Thierry Marie) je crois qu'il disait qu'à chaque fois qu'il enfilait son maillot, il avait l'impression d'enfiler un bleu de travail
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
jat.gab a écrit : 11 avr. 2019, 15:55
Le Z était aussi pas mal
Il était fun pour l''époque, plutôt réussi je trouve. C'était une marque de fringues pour enfant, je ne sais même pas si elle existe encore
(je sens que Kenzo va nous sortir du maillot collector, ça va pas tarder )