Saunier Duval s'était retiré effectivement après les scandales sur le Tour de France (2008, pas sûr ?) avec le contrôle positif de Ricco (annoncé comme le nouveau Marco Pantanigeraud a écrit : 10 avr. 2019, 13:02 Surtout qu on croit souvent que l histoire de l équipe s arrête au retrait du sponsor. Mais la structure à continue quelques années et à même gagné sous le nom de Geox, la Vuelta qui est sans doute une des plus louches. Juan José Cobo qui gagne devant Froome et Wiggins ! De toute sa carrière, à part cette Vuelta, il a couru 8 GT et à fait une fois 10eme et une fois 20eme... et c est tout !

Équipe de chaudières parce que le sponsor en était fabricant comme chacun le sait mais de mémoire, je n'avais jamais vu sur le papier une équipe aligner dès sa création une telle ribambelle de dopés notoires (pour certains déjà condamnés). La Gewiss, au début, ils ont essayé d'être discrets, après, les choses se sont gâtées avec la Flèche Wallonne 1994 et le Giro de la même année avec Berzin.Ceci dit, il y a match. Une équipe de chaudières oui, mais ce serait trop beau si son cas était unique. Entre Gewiss, Gerolsteiner, Fassa Bortolo, Astana, US Postal, Once,... Je ne dirais pas forcément LA plus grosse équipe de chaudières mais juste l une d entre elles.
La Once, Astana, l'USP sont montés en charge (jeu de mot

J'ajouterais à ta liste la Rabobank et surtout la CSC version Bjarne Riis, devenue CSC-Tiscali où Jaja a fini sa carrière

Quelle rigolade sérieux