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Windsurfer56 a écrit : 26 mars 2019, 07:48
et un bouton grimpeur plateau et l autre vitesse ca marche?
Oui il suffit ensuite de paramétrer depuis E-tube Project.
Attention cependant un bouton grimpeur c’est quand même plus imposant qu’il ne peut paraître. Il y a une nouvelle version de bouton grimpeur pour remplacer le SW-R600 (c’est le SW-R9150 à deux boutons séparés) mais je ne sais pas s’ils peuvent fonctionner seuls comme le SW-R600.
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Petite question par rapport à un petit souci rencontré pour la 1re fois ce weekend avec mon P2 monté avec Zipp 404 à pneus.
Au retour d'une sortie de 100km, j'ai enlevé mes roues pour nettoyer correctement la monture.
J'ai malheureusement constaté que le pneu arrière (Conti GP 4000s ii en 25) était venu légèrement frotter le cadre durant la sortie... Il n'y a qu'un peu de peinture de partie et pas de carbonne visible mais ça fait quand même bien râler... :-s
Je n'avais jamais eu le prob auparavent et m'intérroge donc sur le fait que ces pneus soient ou non adapté au vélo (Nb: il m'aveint été conseillé lors de l'achat des Zipp)
J'envisage donc un passage sur ces même pneus en 23 mm... (Pour info, j'ai rendez-vous avec mon vélociste cette semaine pour checker le vélo avant la saison et compte également aborder le sujet avec lui.. Mais je suis preneur de tous les avis et autres conseils)
J'ai lu pas mal d'articles abordant le fait que les Conti étaient assez large et qu'en réalité un 23 mesurait... 25 mm... :-s
Est-ce que certains on rencontré ce type de problème? Des avis sur la passage de 25 vers 23 mm pour éviter que ça se reproduise?
Bonjour
je recherche des informations sur le Cervelo S3 aero disque de 2019
le comportement du vélo sur route et virage
la rigidité du cadre
le poids en taille 58 ou 61
je vous remercie
manu0010 a écrit : 09 avr. 2019, 14:14
Salut à Tous,
Petite question par rapport à un petit souci rencontré pour la 1re fois ce weekend avec mon P2 monté avec Zipp 404 à pneus.
Au retour d'une sortie de 100km, j'ai enlevé mes roues pour nettoyer correctement la monture.
J'ai malheureusement constaté que le pneu arrière (Conti GP 4000s ii en 25) était venu légèrement frotter le cadre durant la sortie... Il n'y a qu'un peu de peinture de partie et pas de carbonne visible mais ça fait quand même bien râler... :-s
Je n'avais jamais eu le prob auparavent et m'intérroge donc sur le fait que ces pneus soient ou non adapté au vélo (Nb: il m'aveint été conseillé lors de l'achat des Zipp)
J'envisage donc un passage sur ces même pneus en 23 mm... (Pour info, j'ai rendez-vous avec mon vélociste cette semaine pour checker le vélo avant la saison et compte également aborder le sujet avec lui.. Mais je suis preneur de tous les avis et autres conseils)
J'ai lu pas mal d'articles abordant le fait que les Conti étaient assez large et qu'en réalité un 23 mesurait... 25 mm... :-s
Est-ce que certains on rencontré ce type de problème? Des avis sur la passage de 25 vers 23 mm pour éviter que ça se reproduise?
Les GP 4000s ii sont effectivement toujours plus larges que ce qui est indiqué.
Par contre il parait que ce n'est pas le cas des nouveaux GP 5000s, tu peux toujours les essayer en 25 et voir ce que ça donne.
manu0010 a écrit : 09 avr. 2019, 14:14
Salut à Tous,
Petite question par rapport à un petit souci rencontré pour la 1re fois ce weekend avec mon P2 monté avec Zipp 404 à pneus.
Au retour d'une sortie de 100km, j'ai enlevé mes roues pour nettoyer correctement la monture.
J'ai malheureusement constaté que le pneu arrière (Conti GP 4000s ii en 25) était venu légèrement frotter le cadre durant la sortie... Il n'y a qu'un peu de peinture de partie et pas de carbonne visible mais ça fait quand même bien râler... :-s
Je n'avais jamais eu le prob auparavent et m'intérroge donc sur le fait que ces pneus soient ou non adapté au vélo (Nb: il m'aveint été conseillé lors de l'achat des Zipp)
J'envisage donc un passage sur ces même pneus en 23 mm... (Pour info, j'ai rendez-vous avec mon vélociste cette semaine pour checker le vélo avant la saison et compte également aborder le sujet avec lui.. Mais je suis preneur de tous les avis et autres conseils)
J'ai lu pas mal d'articles abordant le fait que les Conti étaient assez large et qu'en réalité un 23 mesurait... 25 mm... :-s
Est-ce que certains on rencontré ce type de problème? Des avis sur la passage de 25 vers 23 mm pour éviter que ça se reproduise?
Sur mon P2 modèle 2016, même mésaventure avec des jantes Corima et boyaux Michelin en 23...2ème sortie avec lors des France à Graveline en 2015, sous la flotte, les gravillons se collaient sur les boyaux et le cadre nettoyait les boyaux...
Weshgros a écrit : 10 avr. 2019, 09:22
Les GP 4000s ii sont effectivement toujours plus larges que ce qui est indiqué.
Par contre il parait que ce n'est pas le cas des nouveaux GP 5000s, tu peux toujours les essayer en 25 et voir ce que ça donne.
Mefiance, dans cet article les 5000s taillent grand aussi