Un triathlon avec vélo sur home trainer ???Barbichette a écrit :Si on veut supprimer le drafting, pourquoi ils ne suppriment pas les roues aussi ?![]()
Et je

Putain, c'est pour spin ca !!!

J'ai évoqué le sujet avec le responsable régionale de l'arbitrage, qui avait fait remonter l'info à la FFTri ... parce qu'il est clair que le règlement est flou, et mal expliquéSport_Addict a écrit :Je pense que ça serait une 'bonne' chose que les clubs fassent des sessions d'information
Sauf que globalement, un prolongateur de 15 cm ou rien du tout, c'est kif kif bouricotSport_Addict a écrit :mais est-ce qu'il n'est pas plus simple de limiter de soi-même la taille de son prolongateur ? Avec du matériel qui ne dépasse pas les cocottes on est jamais embêté, non ?
Bien sûrSport_Addict a écrit :Après est-ce qu'il y a une différence réellement notable entre ça et un prolongateur plus long ?!? (à mon niveau j'en doute...)
C'est même plus que çà : sur un vélo de tri, c'est prolongateur long ou pas de véloSport_Addict a écrit : En gros si je résume le débat c'est prolongateurs 'longs' ou rien du tout - du moins si on a un vélo de tri... Sachant que - visiblement - la taille des prolongateurs n'est limitée QUE POUR LES COURSES AVEC DRAFTING, est-ce que la solution ce n'est pas 'd'éviter' ces courses ? D'ailleurs - sorry je suis novice - quelles courses cela représente-t-il ?
Oui, peut-êtreSport_Addict a écrit : Et puis, j'ai un peu honte mais en même temps je ne dois pas être le seul, le prolongateur ça 'sert' aussi à se différencier des cyclistes 'simples' (ça fait péjoratif alors que ça ne l'est pas) un peu, non ?