Kenzo a écrit : 21 mars 2019, 11:33
Pour la course d'hier est ce que pour N.Bouhanni c'était un signe de méforme ou un signe de prudence ? Je ne sais pas...la prudence ? Il quand même réussi à suivre alors que le groupe était quand même réduit suite au nombre de chutes (6) et se mêler à la lutte pour le final n'aurait pas servi à grand chose je pense. Sur Milan San Remo l'idéal pour Nacer il faudrait que ça ne monte pas trop vite parce qu'au sprint, en temps normal, il est dans les 10.
Par contre pour Christophe Laporte, c'est tout le contraire il faudrait que ça monte assez vite pour éliminer des meilleurs sprinters maiiiiiiis pas trop quand même pour qu'il ne saute pas lui aussi.
Les engagés : Nacer Bouhanni, Christophe Laporte, Cyril Lemoine, Julien Simon, Kenneth Vanbilsen, Bert Van Lerberghe, Zico Waeytens.
Y aura pas un Cofidis dans les 10, c'est pas possible.
Vu le plateau, même Laporte n'est pas certain de finir dans le premier paquet.
Au sprint, Viviani, Colbrelli, Sagan, Bennett, Alaphilippe, Trentin, GVA, Valverde, Groenewegen, Richeze, Clarke, Demare, Cimolai, Ewan, Degenkolb, Kristoff, c'est plus fort et plus rapide que Laporte, et j'en oublie ...

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde