photos du cervelo clm en alu
photos du cervelo clm en alu
j'ai etais au salon et j'ai complement loupé la photo du cadre alu de chez cervelo a 1250 ? d'ailleurs vous en pensez quoi !
- Yogui
C'est pas une nouveauté en soit puisque le Pék est au catalogue depuis plusieurs années.
Ma copine roule dessus, y'a pas de secret, c'est bel et bien le petit frère du P3, un point moins radical au niveau aéro mais qui en relègue beaucoup d'autres loin derriere dans ce domaine.
Bref pour 1250€ une super affaire pour celui qui cherche un VRAI vélo de CLM aéro et efficace !
Ma copine roule dessus, y'a pas de secret, c'est bel et bien le petit frère du P3, un point moins radical au niveau aéro mais qui en relègue beaucoup d'autres loin derriere dans ce domaine.
Bref pour 1250€ une super affaire pour celui qui cherche un VRAI vélo de CLM aéro et efficace !
Re: photos du cervelo clm en alu
Déjà, à l'ancien prix, c'était un bon plan ... mais alors là, c'est carrément une super affairereymondfr a écrit :j'ai etais au salon et j'ai complement loupé la photo du cadre alu de chez cervelo a 1250 ? d'ailleurs vous en pensez quoi !

Géométrie CLM bien réfléchie, qualité de fabrication et aérodynamisme

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Difficile de dire ... peu de gens ont eu l'occasion de l'essayerpopol a écrit :j aurai voulu aussi savoir se que vs pensiez du cervelo noir que basso avait pour la montagne.
Est il bien?

En revanche, le R2.5 standard (si tant est qu'il le soit vraiment

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Eh, doucement ! les ingénieurs chez Cervelo sont pas Einstein non plus, le progrès technologique se fait à petit pas. Faudra d'abord qu'ils inventent le modèle sans selle, l'avantage (en sus du gain de poids) c'est que t'es bien posé sur le véloBen boost a écrit : Avec cette course à l'armement, à quand ceux sans tige de selle ?

La vérité, c'est le tout.
Re: photos du cervelo clm en alu
Pour 1250 euros, c'est le soloist avec tige de selle alu et fourche carbonne et pivot alu.reymondfr a écrit :j'ai etais au salon et j'ai complement loupé la photo du cadre alu de chez cervelo a 1250 ? d'ailleurs vous en pensez quoi !