C est sans doute pourtant très répandu dans le peloton ( hein Kenzo

Les sportifs qui se dopent prennent plusieurs produits, ils peuvent très bien taper dans le Tramadol ou autre opioïde et en même temps prendre un produit pour éviter la somnolence. Toi tu vois ça comme un utilisateur ordinaire, les effets secondaires sont acceptables pour nous, un peu dans le gaz et basta, eux ont une autre approche, ils peuvent contrer les effets secondaires avec d’autres produits, c’est là que je dis que c’est dangereux car tu peux devenir un vrai camé avec ce genre de conduite, et les exemples de sportifs dopés qui partent en vrille et finissent complètement accroc aux médocs ou aux drogues, ça manque pas.jhr a écrit : 09 mars 2019, 16:47 Mouaissans remettre en cause De Mondenard dont j’apprécie le travail,je doute fort de l’utilité du tramadol versus tous les produits à disposition. Et comme dit précédemment je comprends les chutes dues à son usage
moi au boulot cela me permettait de bosser...de là à dire que j’étais plus performant . Ça inhibe les sensations de douleur en anesthésiant les terminaisons nerveuses. Pour un usage dopant je pense que le d’Olivia ne codéinė est plus efficace car tu n’as pas cette sensation d être dans le gaz. M’enfin on parle la de dopage à la petite semaine, vu l’efficacité d’autres substances
![]()
Kenzo, sans vouloir te vexer, je pense que ceux qui parlent l'Allemand ne vont pas être beaucoup plus avancés que ceux qui ne le parlent pasKenzo a écrit : 09 mars 2019, 21:09 Pour ceux qui parlent l'Allemand..... (Muskatnuss, Herr Müller !!! )![]()
https://books.google.fr/books?id=p-VMDw ... &q&f=false
Comme la plupart des antidouleurs ils rendent dépendant. Et pas mal de médoc. Ils soulagent la douleur mais ouvrent d'autres problèmes, plus grave à mon sens qu'avoir mal.FAYARD a écrit : 09 mars 2019, 05:30Et c’est surtout un médicament controversé car dangereux et entraînant une dépendance.geraud a écrit : 09 mars 2019, 00:36On est bien d accord... Quand tu es malade ou blessé, et que tu prends le produit requis pour te soigner, dans les doses prescrites, l effet du médicament n augmente pas autant tes perfs que la maladie les as diminuées.USAT a écrit : 08 mars 2019, 21:28
Pour en avoir pris quand j'ai eu 3 cotes cassées et fait une cyclo avec (et à ma dernière opération mais pas en état de faire du sport), ça te dope pas mais ca t'ensuque grave, (Diminue la douleur même si j'ai vraiment souffert) ce qui peut poser des soucis au sein d'un peloton par manque de lucidité.( Après faut voir le dosage, un 37,5Mg ça va, qd tu tapes dans du 100Mg c'est autre chose) On a beau dire ce qu'on veut quand tu es blessé tu es diminué, même avec des cachetons. Disons que ça aide peut-être à finir ta course.
Les gens qui ont des problèmes de santé nécessitant un traitement à l EPO ne ressortent pas de l hôpital en courrant. Et si pour une grosse crève, tu prends un médicament contenant de la cortisone, tu ne vas pas affoler tes chronos (d ailleurs dans ce cas, il vaut même mieux éviter d aller courir)
Maintenant quand déjà tu n es pas malade, et que tu prends le médicament avec une posologie qui n est pas faite pour soigner mais pour performer, c est tout autre chose.
Oui pic le matin, Hormones circadiennes. Sur une échelle de 1 à 10 les cortico sont à 2. C'est pas des bons dopants, rien à voir avec l'EPO, et surement des molécules qu on ne connait pas encore.geraud a écrit : 09 mars 2019, 19:05 Il y avait un article dans l équipe d hier. Pour les corticos, il ne suffit pas d une goutte mais il faut une prise de sang. Il faut le faire entre 6h et 7h du matin,... Donc pour le moment l UCI craint que ça ne passe pas.
C est sans doute pourtant très répandu dans le peloton ( hein Kenzoje renvoie à ta remarque inexpliquée d il y a quelques jours sur Europcar 2011
)
Non pas de problème j'aurai du regarder.... (avec mes excuses) faudrait que je retrouve le lien pour la traductiongeraud a écrit : 09 mars 2019, 21:14Kenzo, sans vouloir te vexer, je pense que ceux qui parlent l'Allemand ne vont pas être beaucoup plus avancés que ceux qui ne le parlent pasKenzo a écrit : 09 mars 2019, 21:09 Pour ceux qui parlent l'Allemand..... (Muskatnuss, Herr Müller !!! )![]()
https://books.google.fr/books?id=p-VMDw ... &q&f=false
![]()
Sur la couverture comme dans les extraits books.google.fr, c'est du Néerlandais![]()
![]()
Possibilité de mettre les grandes lignes pour les non-abonnés stp?prechet a écrit : 15 mars 2019, 10:47 peut-etre quelques détails et infos à suivre![]()
https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html
Y en a peut être une qui porte le nom d’un chien..Pelvoux a écrit : 15 mars 2019, 17:29 "Le journal autrichien Krone.at a précédemment assuré que 40 sacs de sang portant un nom de code avaient été trouvés dans le garage de Mark Schmidt. Selon Le Monde, les sacs sont maintenant identifiés. Avec Stefan Denifl et Georg Preidler, d'autres coureurs ont donc été impliqués dans les pratiques de dopage. Les autres noms seront donc bientôt révélés."
On verra si ce sont des petits ou des gros poissons...
je pencherais plutôt pour des seconds couteaux, mais on ne sait jamais.
Des poches de sang dans un garage, bigre, ça nous replonge loin en arrière...
Pour une fois que l'on revient au source, au "c'était mieux avant" . Moi je trouve cela beau que certain se tourne vers l'artisanal, alors qu'il pourrait faire plus de bénéfice avec une industrialisation du procédé. Sans oublier le coté Steve Jobs.Des poches de sang dans un garage, bigre, ça nous replonge loin en arrière...
L’opération « Aderlass » (« la saignée », en allemand) va-t-elle provoquer une hémorragie dans le sport allemand et autrichien ? Deux semaines après l’arrestation coordonnée de Mark Schmidt, le médecin au centre du réseau de dopage, en Thuringe, et de cinq fondeurs ayant bénéficié de ses services aux championnats du monde de ski nordique en Autriche, les contours du réseau apparaissent progressivement aux enquêteurs.Fab74ch a écrit : 15 mars 2019, 11:03Possibilité de mettre les grandes lignes pour les non-abonnés stp?prechet a écrit : 15 mars 2019, 10:47 peut-etre quelques détails et infos à suivre![]()
https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html