Grand Prix 2006...............

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

cher gregafas

a la question pourquoi une equipe elite a t elle le droit de se faire payer ses tenues ses inscriptions et tout le reste ....???

==>tout simplement car elle s autofinance avec les dotations des communes et différents conseils .

les athletes sont ils present pour le club
==>tous les athletes present dans l equipe font le forcing chacun de leur coté pour trouver des partenaires pour l equipe .(c est dur) + les membres du comité directeur,+ le président (qui se dépouille) +le coach manager (a qui 50% du succes revient) font que l equipe fonctionne bien .
toutes ces personnes mettent des barrierres pour organiser le triathlon d autun également

==> a coté de cette pratique qualifié de "élite " tu as la "masse" qui s investit sur des course dites plus régionales et sur l organisation de l epreuve du club (beaucoup plus que les athletes élites)

==>OR pour faire 1 club il faut 1 unité

==> au nom des athletes "elites" j ai suggéré de monter 1 projet CLUB a mon président au retour de la finale a avion qui consiste a mélanger masse , jeunes ,débutant ;et elites sur le meme WE.
ce projet pourrait voir le jour sur une epreuve comme embrun ou la baule ..ou l ensemble du club se déplacerait ENSEMBLE en bus pour courrir sous le meme maillot le meme WE ,manger a la meme table etc etc ...

pour ma part je ne me pense pas athlete élite au sein de mon club
je suis juste le reprensentant du club en D1 pour 2006 comme il y aura des representant du club en minime a vendome vétéran a nice et débutant au découverte d autun .

voila les "élites ne sont pas tous des mercenaires assoifés de fric qui ruinent les pauvres vétérans du club en leur faisant payer une licence a 150 euros pour aller en boite le soir de la coupe de feance "
Avatar de l’utilisateur
TomDelonge
Messages : 141
Inscription : 10 sept. 2004 09:04

Message non lu par TomDelonge »

et il y a aussi des clubs de D1 à petit budget qui ne donnent ni bike, ni néo et ne participent pas non plus au frais de déplacement hors GP...
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

bébéou de panam a écrit :cher gregafas

a la question pourquoi une equipe elite a t elle le droit de se faire payer ses tenues ses inscriptions et tout le reste ....???

==>tout simplement car elle s autofinance avec les dotations des communes et différents conseils .

les athletes sont ils present pour le club
==>tous les athletes present dans l equipe font le forcing chacun de leur coté pour trouver des partenaires pour l equipe .(c est dur) + les membres du comité directeur,+ le président (qui se dépouille) +le coach manager (a qui 50% du succes revient) font que l equipe fonctionne bien .
toutes ces personnes mettent des barrierres pour organiser le triathlon d autun également

==> a coté de cette pratique qualifié de "élite " tu as la "masse" qui s investit sur des course dites plus régionales et sur l organisation de l epreuve du club (beaucoup plus que les athletes élites)

==>OR pour faire 1 club il faut 1 unité

==> au nom des athletes "elites" j ai suggéré de monter 1 projet CLUB a mon président au retour de la finale a avion qui consiste a mélanger masse , jeunes ,débutant ;et elites sur le meme WE.
ce projet pourrait voir le jour sur une epreuve comme embrun ou la baule ..ou l ensemble du club se déplacerait ENSEMBLE en bus pour courrir sous le meme maillot le meme WE ,manger a la meme table etc etc ...

pour ma part je ne me pense pas athlete élite au sein de mon club
je suis juste le reprensentant du club en D1 pour 2006 comme il y aura des representant du club en minime a vendome vétéran a nice et débutant au découverte d autun .

voila les "élites ne sont pas tous des mercenaires assoifés de fric qui ruinent les pauvres vétérans du club en leur faisant payer une licence a 150 euros pour aller en boite le soir de la coupe de feance "
J'avais raison d'espérer ! Je trouve que ce ne sont que de bonnes initiatives tout ça !
Vous vous en moquez sans doute, mais bravo au club d'Autun (sans ironie cette fois-ci)
Avatar de l’utilisateur
TomDelonge
Messages : 141
Inscription : 10 sept. 2004 09:04

Message non lu par TomDelonge »

... et dont les athlètes payent leur tenues!
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

nan on paye pas nos tenues mais tous les licenciés se voit rembourser leur inscription club (dans le calendrier du club 20 courses)et les ironman ont une participation sur leurs inscription 50% je crois
Ludo18
Messages : 268
Inscription : 09 janv. 2005 14:01
Localisation : au coeur du vignoble

Message non lu par Ludo18 »

Par rapport au message de Chick, tu as raison on verra l'année prochaine suite à une saison mais c'est dommage qu'il y ait de l'argent pour l'élite s'il en reste à la fin de la saison et que les athlètes moyens déboursent tout le temps il ya un pb quelque part
pour ton info le Bourges AC a disparu remplcé par le Bourges Triathlon

Pour Daryl pas de grève et Tommy prépare la saison de D1 pour le SAS ... moins de 16'00 sur 5000m c'est prometteur!!!( avis à Bertrand au fait Bertrand arrête de te mettre juste derrière la caméra Sport+)
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

8) 8) 8) chut, meme ma femme ne m'a pas reconnu
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

the fishh a écrit :Monsieur guivarc'h, que tu n'aimes pas la Gatine est un fait, ms nous conspuer en permanence, ca devient gênant, tout le monde ne peut pas avoir le meme niveau, et encore heureux.Tu ne fais pas preuve d'ouverture d'esprit il me semble, ct notre première compet a ce niveau, on avait bcp de choses a apprendre, et on les a appris, rapelles toi de ton 1er gd prix, tu as ete royal surment???alors reflechi avant de flinguer en permanence le tc gatine et trouves d'autres tetes de turcs, parce qu'au contraire de toi, nous n'avons jamais avancé que nous allions tout cassé, on est un pti club qu'avec des gens du dptement(comme REnnes, c bizarre) dc on peut dire qu'on a la meme physionomie du sport, dc prends t'en aux bonnes personnes et pas aux plus faciles des cibles qui essaient de grandir de son coté, sans fr de bruit (sur le modele des rennais).quand au niveau, Mr guivarc'h nous sommes peut etre derriere toi au classement ms tu sais nous avons de la reflexion et nous n'avions pas besoin de toi pour savoir que si montée il y avait, ce serait très difficile...et oui ns savons reflechir, car a parthenay, on privilégie les etudes aussi(lol).Quand au reglement nous n'avons jamais dit que nous le trouvions juste, meme s'il ns arrange.the fishh(surnommé ainsi par speaker oliv)
je n'ais jamais dis que je n'aimais pas gatine mais sur le principe je trouverai normal qu'à choisir, st avertin reste en D1, ça me semble logique ... ils étaient devant vous à la baule !
tu vois là je suis assez surpris :roll:
je vois pas pourquoi tu réagis comme ça !
mon message n'avait rien d'insultant, je disais juste que ça allait etre dur pour vous, maintenant je sais bien que c'était votre premier grand prix mais bon, certains messages (venant de vous), avant la baule, vous mettaient déjà en D1, voila pourquoi j'ai réagit comme ça !
on vous mettait devant rennes et rouen, donc voila, au moin là vous avez vue ce que c'était la D1 !
mais de toutes façon au niveau du "niveau" on est dans le meme beteau donc c'est pas la peine d'etre agressif, je ne pense pas l'avoir été !!

pour info à rennes aussi on privilégie les études :
nico martin : prof de eps
rod boutier : prof de eps en prépa agreg
lolo guivarc'h : maester2 staps
moi : L2 staps

(ça c'était pour rire !!! alors le prend pas mal, et si tu pouvais me dire ton vrai nom, comme ça on pourra trinquer à la coupe de france :wink: )
etc ...
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Néo
Messages : 799
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Message non lu par Néo »

bébéou de panam a écrit : voila les "élites ne sont pas tous des mercenaires assoifés de fric qui ruinent les pauvres vétérans du club en leur faisant payer une licence a 150 euros pour aller en boite le soir de la coupe de feance "
:sm38:

Sinon, connaissant The fishh, je pense qu'il a juste mal interprété tes propos pierre Guivarc'h. Allez, un petit bisous et on oublie :wink:
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

Néo a écrit :
bébéou de panam a écrit : voila les "élites ne sont pas tous des mercenaires assoifés de fric qui ruinent les pauvres vétérans du club en leur faisant payer une licence a 150 euros pour aller en boite le soir de la coupe de feance "
:sm38:

Sinon, connaissant The fishh, je pense qu'il a juste mal interprété tes propos pierre Guivarc'h. Allez, un petit bisous et on oublie :wink:
merci :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Loumapi
Messages : 20
Inscription : 20 sept. 2005 15:50

Message non lu par Loumapi »

Tu le fais ou le bisous à Pierrot?
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

En fait, à Rennes, il y a une super ségrégation au sein de leur équipe..
1) Etre Breton !
2) Etre en STAPS...
3) Avoir le niveau du GP...

En un mot, si tu es étranger, que tu n'es pas en STAPUNOV (la filière STAPS de l'ex-URSS) et si tu n'as pas le niveau du GP, reste chez toi !!!

Les Rennais sont des racistes !!! :lol:
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Néo
Messages : 799
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Message non lu par Néo »

Loumapi a écrit :Tu le fais ou le bisous à Pierrot?
Bon Loumapi, c'est bon je t'ai reconnu. J'avais déjà un doute mais la c'est sur... Rendez-vous à Chateauroux donc :wink:

Et pour le bisou, tu sais très bien ou ça se fait chez nous.... :wink: :twisted: :twisted:
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Néo a écrit :
Loumapi a écrit :Tu le fais ou le bisous à Pierrot?
Bon Loumapi, c'est bon je t'ai reconnu. J'avais déjà un doute mais la c'est sur... Rendez-vous à Chateauroux donc :wink:

Et pour le bisou, tu sais très bien ou ça se fait chez nous.... :wink: :twisted: :twisted:
Bon ben tout le monde sait qui est Loumapi alors ? :lol:
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

Ca se confirme : le TC Gatine est très actif sur le marché des transferts!

Ils ont même contacté JJ (Rod de Kanel) directement sur son blog! http://rodtri.skyblog.com/

Trop fort!

G.
Répondre