Déshydratation permanente

Quoi manger? Quoi boire?
raoul

Re: Déshydratation permanente

Message non lu par raoul » 14 mars 2019 10:57

bristos a écrit :
13 mars 2019 14:11
Perso si je me pèse 4x de suite sur ma balance, elle m'indique toujours le même poids 😁, pour dire que , même si à la base , le poids n'est pas forcément juste , la balance donné quand même un référentiel sur lequel on peut se fier sur la perte ou prise de poids ....
Tu as le même logiciel de triche que moi... :D Demande à ton fils ou ta femme de se peser entre deux et tu verras que tu n'auras plus 4x le même poids... :D

Car en vrai c'est impossible d'avoir 4x de suite le même poids à 100 g près vu qu'on bouge plus ou moins et que ça influe sur le poids.

Jerome.A

Message non lu par Jerome.A » 22 mars 2019 12:15

Je m entraine a boire tout comme je m entraine a ne pas boire.
En CAP j ai l'habitude de faire 90min avec un expresso le matin seulement un verre d eau en rentrant et rien avant 12h.
En velo je teste egalemetn sur le HT en buvant et en mangeant ou sans boire sans manger sur des seannces a 60 a 120 minutes.
Au final sur des efforts de moins de 2h l'eau impacte tres peu mes perfs. Par contre manger des le debut du velo pour des effort de plus de 90 minutes je le sens des les 60 minutes et ca bloque a 90. si je mange après 60minutes je ne me sens bien qu après les 120 minutes.
Pour l'eau que je boive 25cl/heure ou 75cl/h sur des séances de 2-3-4h je ne constate pas de difference. Je dois m'arreter une fois aux toilettes qd je bois 50-75cl/h après 2-3h.
tu peux regarder volume et couleure des urines, fatigue et faim après l effort. C#est plus simple de tester tout ca sur HT a la maison ou sur des CAP qu'en velo.
By failing to prepare you are preparing to fail

Olive2244

Message non lu par Olive2244 » 23 mars 2019 06:47

Complètement débile de pas boire, stress rénal, tu rêves de dialyse ?Arrete ces conneries.

Répondre