abdo_kassou a écrit : 13 mars 2019, 09:25
geraud a écrit : 12 mars 2019, 23:52
triplette a écrit : 12 mars 2019, 23:31
Pas vu le match, mais on dirait que Mr Ronaldo a encore montré que c'était lui le meilleur, non ?
Un des 2 meilleurs en tout cas
On était habitué à voir les 2 Madrid aller loin, voire jusqu'en finale.
Cette année, pour la première fois de l'histoire, les 2 Manchester sont en 1/4; et pour la première fois depuis bien longtemps sans doute, il n'y aura aucun des deux clubs madrilènes.
PU...rée c'est quoi ce sport de dégénérés! Juste du sport spectacle, les jeux du cirque pour lobotomisés.
A l'aller, Paris, les deux Madrid qui gagnent à l'extérieur, avec des écarts tels, une manière telle, que les statistiques ne donnent plus aucune chance aux adversaires. Et puis une, deux fois, puis encore trois! non, sérieux, y a un problème là. Pour moi, je suis convaincu que les matchs ont été acheté, vraisemblablement par le monde des paris (la mafia) trés puissant et persuasif.
Mais c'est comme le dopage, les matchs truqués ça n'existe pas en foot
Je ne suis pas vraiment d accord avec toi. Pour moi, le problème c est plutôt qu on a voulu s appuyer sur de pseudos statistiques pour dire que c était plié. Mais quand tu regardes bien:
- le Réal gagne 2-1 a l extérieur, mais de façon assez heureuse. L Ajax aurait au moins mérité le nul. Déjà à l aller, c est eux qui font le jeu, et ils ont clairement mieux joué que le Réal.
- l Athletico avait pris un petit avantage, mais pas déterminant. Perdre 2-0 a la Juventus, c est assez courant. Il aurait fallu qu ils marquent un but, car il en fallait alors 4 à la Juve pour passer, mais ils n ont pas pu le faire. Gagner 2-0 chez soit, puis perdre à l extérieur, ça n a rien d exceptionnel.
- le seul vrai retournement pour moi c est Paris. Gagner 2-1 a l extérieur, mais surtout dans un match ou tu as tellement dominé que tu aurais du en mettre 3 ou 4, tu ne devrais pas te faire retourner comme ça au retour. Même si 2-1 ne te donne pas un avantage définitif non plus.