En même temps, si tu fais le tri, il va pas rester grand monde, hein. Montcoutier va se sentir bien seul...geraud a écrit : 07 mars 2019, 17:57Et dans l article ils ne parlent pas des déclarations de Mentheour. Le dopage, bien sûr, mais aussi les produits qui bloquent un coureur, quand tu as un contrat à renouveler ou que tu veux justifier qu un coureur ne soit pas retenu.Kenzo a écrit : 06 mars 2019, 13:26 La réaction de Madiot sur Preidler(comme d'habitude)
Pour info Marc Madiot c'est çahttp://www.cyclisme-dopage.com/portraits/madiot.htm
Ce gars aurait du être banni du cyclisme (malheureusement il n'est pas le seul) et malgré qu'il crie partout qu'il a changé, que c'était une autre époque bla bla bla eh bien je n'ai toujours pas confiance en lui. (Désolé pour les fans)
Autrement en Allemagne....
https://www.welt.de/regionales/sachsen/ ... ark-S.html
Il y en a qui parle Allemand dans le forum ? Il semblerait que Jörg Werner, (le manager de Tony Martin de Marcel Kittel et John Degenkolb (entre autres), ait reconnu avoir été un collaborateur régulier de la clinique de Schmidt à Erfurt. Il a en revanche nié que ses coureurs aient été des patients de ce fameux docteur.![]()
Le problème, c est que tout le monde à un discours convenu. C est évident que personne ne va dire qu il tolère le dopage au 1er micro qui se tend. Et c est comme ça qu à chaque coureur qui se fait prendre, on retrouve une vieille interview ou il disait son opposition totale au dopage.
Le problème avec Madiot, c est qu il tombe dans l extrême, parle des dopés avec une extrême violence, comme on parlerait de criminels... alors qu effectivement, quand tu connais son parcours, il ferait mieux de faire profil bas.
Je suis d accord avec toi que des personnes avec ce passif ne devraient plus être dans le cyclisme. Mais quand tu vois que Guimard (même si je le trouve très bon aussi bien comme meneur d hommes que comme commentateur) est nommé sélectionneur de l équipe de France, ça te donne une idée de la position de la fédé sur le fait de sortir ceux qui ont un passé assez chargé (sans jeu de mots)