Pour moi ce sera mon troisième sur l'ile

fred
Bonjour,tribrasil a écrit : 24 févr. 2019, 06:38 Moi Aussi![]()
Alors justement question préparation vous en êtes ou ?, moi environ entre 12 &15H , ça va monter monter encore , avec quelques jours cool toutes les 3 semaines , half Marbella en guise de préparation , suivit de 3 jours de volume.
Semaine type : Cap x3 ( 57 ans je ménage l'animal)
Vélo x4
Nat x 2 ou 3
A vous lire Lanzarotte team![]()
@Tribrasiltribrasil a écrit : 24 févr. 2019, 18:50 Ha j'oubliais , il y à quelques partie en descente très très rapide ...se relever et tenir le guidon.. , mais rien de technique
je pense plus que c'est le cumul des frais à engager et la date très avancée dans le calendrier qui sont rédhibitoires pour bcp (cf le nombre d'engagés cumulés à Embrun, Altriman, Alpsman, etc, épreuves qui font autrement plus peur).fred378 a écrit : 03 févr. 2019, 02:34 c'est une course qui fait un peu peur donc ça ne se remplit pas vite![]()
Attention pour Marbella 2019, pour les inscrits il y a eu un mail de IM car les élections tombent le même we. Possible que la course soit décalée...tribrasil a écrit : 24 févr. 2019, 18:48 Je l'ai fait en 2018, TT sans aucun doute , un peu de montée du % , mais le vent et plus rude que le dénivelé , pour le reste
c'est top , il peu y avoir du vent aussi pour la nat , donc un peu de vagues , mais c'est pour tout le monde pareil , la cap en bord de mer ..Top ! , bref c'est certainement un des half les beaux , super sécurisé sur les routes et en ville . J'ai qq dizaine de half au compteur ...j'y retourne en 2019![]()
( en profiter pour visiter l'Andalousie
)