Tu sais que le bar attend avec impatience l'expression de ton point de vue !

On verra bienpelteuse a écrit : 07 mars 2019, 00:17 Madrid va vouloir recruter un top player. Clairement Neymar. Et Madrid mettra l argent qu il faudra. 200 millions s il le faut. Je mise sur cette issue.
Oui j’étais en renfort sur Grenoble suite aux deux jeunes mort écrasés par un bus, un peu de violences urbaines quoiel cucaracho a écrit : 07 mars 2019, 00:33 Sinon, Fayard, t'en penses quoi de tout ça ? Tu bossais ce soir ?
Tu sais que le bar attend avec impatience l'expression de ton point de vue !
![]()
Platini si c'était un génie, ça se saurait. Quand on l'écoute, on se dit que mettre en place un âge obligatoire de départ à la retraite, c'est une bonne chose. Au bout d'un moment les mecs tournent en rond et ne veulent rien changer. La VAR est une bonne chose c'est indéniable, mais elle ne corrige pas tout c'est sûr aussi. Si elle est mal utilisé, est-ce la faute de la VAR ? Dans le match Real/Ajax, l'arbitre vérifie si le ballon n'est pas sorti en touche avant le dernier but de l'Ajax, alors qu'il n'a aucune caméra capable de faire cette vérification. Est-ce la faute de la VAR ?? Sur le pénalty d'hier, je pense que 90% des arbitres sifflaient pénalty. Quand j'ai vu le ralenti, je me suis dit c'est sûr que l'arbitre va siffler. C'est la règle qui n'est pas claire et qui doit être adapté pour définir de manière objectif une main qui doit déboucher sur un pénalty ou non. Mais c'est avec des gens comme Platini qui ne voulaient toucher à rien qu'on en est là. C'est aussi lui qui disait que l'arbitre et ses erreurs faisaient partie du jeu. Ce qui l'emmerde c'est que l'arbitre en fait moins maintenant...geraud a écrit : 06 mars 2019, 23:29 Sinon, personnellement, j'ai quand même l'impression que celui qui va finir par avoir raison, c'est Platini.
L'intérêt de la VAR est finalement de moins en moins évident. On voit bien que les actions sur lesquelles la VAR est sollicitée sont essentiellement des actions sur lesquelles, même avec tous les ralentis du monde, il est bien évident de prendre une décision indiscutable. Parfois, cela permet de voir une faute évidente qui ne pouvait pas être vue à vitesse réelle. Mais c'est loin de tout régler. Sur le pénalty de ce soir, tu peux en débattre pendant 10 ans avec tous les ralentis du monde; personne ne peut garantir qu'il y avait pénalty, mais personne ne peut non plus garantir que le pénalty n'y était pas.
C'est une situation ou le pénalty est sévère, mais pas scandaleux non plus. Et pour ce genre de situation, la VAR n'apporte rien, si ce n'est encore plus de frustration chez ceux qui sont victimes de la décision, car c'est encore plus difficile de comprendre la sanction, alors que tu t'attendrais à ce que la VAR change la décision.
Et Venner ? Il est pas attendu au bar avec impatience ?el cucaracho a écrit : 07 mars 2019, 00:33 Sinon, Fayard, t'en penses quoi de tout ça ? Tu bossais ce soir ?
Tu sais que le bar attend avec impatience l'expression de ton point de vue !
![]()
Non, ça fait 3 ans de suite, on ne peut plus parler de "poisse". Déjà, la sortie des poules était compliquée, le nul vs Naples au parc était miraculeux.Boulegan a écrit : 07 mars 2019, 09:46 Paris poissard, c'est tout.
On peut tourner le problème dans tous les sens, quand ça veut pas ça veut pas !
A la 80e minute, j'étais sûr qu'on allait prendre un but casquette, ça n'a pas loupé.
Le péno, c'est extrêmement sévère, y a 4 types dans une cabine qui regardent des images au ralenti, qui décortiquent, re-re-regardent, on n'est plus dans l'action de jeu, dans la spontanéité, c'est ce que je reproche à la VAR d'une manière globale, et pas que depuis hier 22 h 50![]()
Tu regardes 10 fois la "main" de Kimpembé en vitesse réelle, tu siffles pas péno, au mieux un coup franc !
Mais c'est comme ça, les supporters mancuniens ont du exalter, tant mieux pour eux.
La seule "faute" du PSG à mon sens, c'est le recrutement "marketing" de Buffon, qui n'a plus rien à faire dans des cages à 41 ans, surtout pas en C1 !!
D'autant que j'ai pas l'impression que son expérience a servi à quelque chose dans le vestiaire à la mi-temps ni en seconde mi-temps !![]()
![]()
D'accord avec toi mais tu admettras aussi que construire une équipe pour gagner une LdC, ça ne se fait pas en trois saisons ni en 5 ni en 10 !triplette a écrit : 07 mars 2019, 10:06 Construire une équipe ne s'improvise pas et ne consiste pas à aligner des noms. Ce serait trop facile. Non, c'est toute l'organisation et le fonctionnement du système Qatari qui est à revoir....
Sauf que ce que nous vend le PSG depuis QSI, c'est une victoire en LDC ! On critique la com d'Aulas, mais à la rigueur une victoire de l'OL en LDC est presque plus crédible.Boulegan a écrit : 07 mars 2019, 10:11D'accord avec toi mais tu admettras aussi que construire une équipe pour gagner une LdC, ça ne se fait pas en trois saisons ni en 5 ni en 10 !triplette a écrit : 07 mars 2019, 10:06 Construire une équipe ne s'improvise pas et ne consiste pas à aligner des noms. Ce serait trop facile. Non, c'est toute l'organisation et le fonctionnement du système Qatari qui est à revoir....
Qataris ou pas Qataris.
La déception passée, QSI va se remettre au travail, apprendre de ses erreurs, recruter juste et trouver le bon feeling.
Si le PSG était seul dans ce cas, ça me questionnerait et ça m'inquiéterait, mais c'est le lot de toutes les équipes, à l'exception de celle(s) qui gagnent la LdC !![]()
Paris peut rivaliser avec le haut niveau sur un match mais n'a pas su mettre le serieux habituel pour plier la qualif.triplette a écrit : 07 mars 2019, 10:06 PSG écrase les petites équipes et a du mal à rivaliser avec le haut niveau, c'est maintenant une constante.
C'est d'autant plus dramatique que cette équipe de MU était considérablement affaiblie et n'a rien montré. Le PSG est aujourd'hui incapable de gérer l'événement, l'approche des grands matchs à enjeu.
Exact, ça tarde à arriver, beaucoup d'élus au début de la compétition, un seul vainqueur à l'arrivée et des "catastrophes" chaque année pour certains "grands" d'Europe !!triplette a écrit : 07 mars 2019, 10:30Sauf que ce que nous vend le PSG depuis QSI, c'est une victoire en LDC !
Euh, le Milan AC, ça fait combien de saisons qu'il n'a rien gagné au niveau européen ? Je vais te répondre, ça fait 12 ans ! MU depuis 2008 ! On peut parler de la Juve aussi, d'Arsenal et de tant d'autres qui finissent leur saison européenne la queue entre les jambes.On peut bien raconter ce qu'on veut, je ne pense pas qu'il existe pareille catastrophe dans l'histoire du foot européen. Maintenant, les conséquences peuvent être lourdes, auprès de quels joueurs le projet va encore rester crédible ?
Ca prouve que dalle, on ne connait rien des raisons profondes de son choix (sa femme ne veut pas vivre à Paris, on lui a proposé plus et mieux ailleurs, son agent a des intérêts dans le club où il a été recruté, etc). Sérieux, qui n'a pas envie de jouer avec Neymar et Mbappé ?Déjà que le cas De Jong montre que ce n'était pas évident....
Le projet du PSG, c est un peu le même contexte que celui de City, ou Chelsea il y a un peu plus longtemps. Un club qui a une histoire mais n était pas dans les premiers roles européens, et soudain des moyens quasi illimités par rapport aux autres clubs.triplette a écrit : 07 mars 2019, 10:30Sauf que ce que nous vend le PSG depuis QSI, c'est une victoire en LDC ! On critique la com d'Aulas, mais à la rigueur une victoire de l'OL en LDC est presque plus crédible.Boulegan a écrit : 07 mars 2019, 10:11D'accord avec toi mais tu admettras aussi que construire une équipe pour gagner une LdC, ça ne se fait pas en trois saisons ni en 5 ni en 10 !triplette a écrit : 07 mars 2019, 10:06 Construire une équipe ne s'improvise pas et ne consiste pas à aligner des noms. Ce serait trop facile. Non, c'est toute l'organisation et le fonctionnement du système Qatari qui est à revoir....
Qataris ou pas Qataris.
La déception passée, QSI va se remettre au travail, apprendre de ses erreurs, recruter juste et trouver le bon feeling.
Si le PSG était seul dans ce cas, ça me questionnerait et ça m'inquiéterait, mais c'est le lot de toutes les équipes, à l'exception de celle(s) qui gagnent la LdC !![]()
On peut bien raconter ce qu'on veut, je ne pense pas qu'il existe pareille catastrophe dans l'histoire du foot européen. Maintenant, les conséquences peuvent être lourdes, auprès de quels joueurs le projet va encore rester crédible ? Déjà que le cas De Jong montre que ce n'était pas évident....![]()
Si, bien sûr.triplette a écrit : 07 mars 2019, 09:48Et Venner ? Il est pas attendu au bar avec impatience ?el cucaracho a écrit : 07 mars 2019, 00:33 Sinon, Fayard, t'en penses quoi de tout ça ? Tu bossais ce soir ?
Tu sais que le bar attend avec impatience l'expression de ton point de vue !
![]()
![]()
Moi je comparerai le PSG actuel avec le Chelsea d'il y a 10 ans. Abrahamovic a mis 10 ans et un paquet de millions pour y arriver. Milan, Arsenal et Manchester ça n'a rien à voir, ils ne sont pas candidats pour gagner la ligue des champions même si ceux sont des grands clubs historiques.Boulegan a écrit : 07 mars 2019, 10:45
Euh, le Milan AC, ça fait combien de saisons qu'il n'a rien gagné au niveau européen ? Je vais te répondre, ça fait 12 ans ! MU depuis 2008 ! On peut parler de la Juve aussi, d'Arsenal et de tant d'autres qui finissent leur saison européenne la queue entre les jambes.
Y a 4 très grands clubs qui dominent le paysage européen depuis 30 ans (Real, Barça, Bayern Munich, MU), faudrait être abruti pour s'imaginer que le PSG va s'inviter à la table des grands en 3 saisons sans y laisser des plumes. Et suis sûr que QSI en est parfaitement conscient !
De quels "grands" clubs parles-tu ? Le Réal avant hier ?Boulegan a écrit : 07 mars 2019, 10:45Exact, ça tarde à arriver, beaucoup d'élus au début de la compétition, un seul vainqueur à l'arrivée et des "catastrophes" chaque année pour certains "grands" d'Europe !!triplette a écrit : 07 mars 2019, 10:30Sauf que ce que nous vend le PSG depuis QSI, c'est une victoire en LDC !
Non mais la Juve passe régulièrement le stade des 1/8 ème, ils échouent en finale quoi...Quant à MU ils évoluent dans un championnat où accéder à la LDC est déjà une épreuve. Et ceci dit sur le plan européen ils ont remporté l'Europa League il y a deux ans, ça va y a pire comme catastrophe.Boulegan a écrit : Euh, le Milan AC, ça fait combien de saisons qu'il n'a rien gagné au niveau européen ? Je vais te répondre, ça fait 12 ans ! MU depuis 2008 ! On peut parler de la Juve aussi, d'Arsenal et de tant d'autres qui finissent leur saison européenne la queue entre les jambes.
On en est à 8 saisons maintenant ! Et dans le même temps l'Atletico a joué 2 finale de LDC, l'ASM de son côté réussi à se hisser en 1/2. Mince quoi, et le PSG n'est toujours pas capable de faire un one shot.Boulegan a écrit : Y a 4 très grands clubs qui dominent le paysage européen depuis 30 ans (Real, Barça, Bayern Munich, MU), faudrait être abruti pour s'imaginer que le PSG va s'inviter à la table des grands en 3 saisons sans y laisser des plumes. Et suis sûr que QSI en est parfaitement conscient !
Certes, mais pour un jeune joueur, quoique tu en dises, ça reste plus prestigieux de signer au Bayern, Juve, Real, MU ou Barça qu'à Paris. Et ce n'est certainement pas la démonstration d'hier qui va inverser la tendence.Boulegan a écrit : Ca prouve que dalle, on ne connait rien des raisons profondes de son choix (sa femme ne veut pas vivre à Paris, on lui a proposé plus et mieux ailleurs, son agent a des intérêts dans le club où il a été recruté, etc). Sérieux, qui n'a pas envie de jouer avec Neymar et Mbappé ?![]()