prechet a écrit : 06 mars 2019, 17:11
Kenzo a écrit : 06 mars 2019, 13:26
....
Autrement en Allemagne....
https://www.welt.de/regionales/sachsen/ ... ark-S.html
Il y en a qui parle Allemand dans le forum ? Il semblerait que Jörg Werner, (le manager de Tony Martin de Marcel Kittel et John Degenkolb (entre autres), ait reconnu avoir été un collaborateur régulier de la clinique de Schmidt à Erfurt. Il a en revanche nié que ses coureurs aient été des patients de ce fameux docteur.
Jawohl !
Werner indique qu'il etait en traitement chez Schmidt et qu'il était fréquemment à son cabinet mais que Kittel, Martin and co. n'étaient pas des patients de Schmidt.
qui croire....
Oui oui... ça rappelle des choses... il y en a pas mal qui ont commencé par dire qu ils connaissaient Mabuse ou Ferrari, mais que c était juste médical, diététique ou pour des plans d entraînement, mais que jamais ils n avaient parlé dopage ! Il est rare de passer à table du premier coup.
Personnellement, je pense qu il y a quand même suffisamment de bons médecins du sport pour que tu ne te retrouves pas par hasard chez un de ceux qui alimentent une filière.
Et surtout, un médecin qui participe à une telle filière pourrait avoir dans ses patients le manager des meilleurs coureurs du pays, mais ne pas chercher à les faire entrer dans la danse????
Je pense qu on est qu au début de l histoire, mais qu il doit y avoir quelques gros poissons qui dorment mal ces derniers jours. Et vu la réaction des médias et du public allemand, s il devait y avoir une nouvelle grosse affaire, le cyclisme allemand va souffrir.
Pour info, le port ça se dit "Puerto" en espagnol et "Hafen" en allemand
