Je glisse sur ma selle

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: Je glisse sur ma selle

Message non lu par Olive2244 »

:roll: Je sais pas pourquoi mais on t'aime bien, peut être qu'on a eu un peu pitié en t'imaginant glissant pour finir à pédaler sur le tube principal ? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Je glisse sur ma selle

Message non lu par Doc holliday »

Olive2244 a écrit : 05 mars 2019 10:32 :roll: Je sais pas pourquoi mais on t'aime bien, peut être qu'on a eu un peu pitié en t'imaginant glissant pour finir à pédaler sur le tube principal ? :lol: :lol:
Un peu de douceur dans ce monde de brutes :lol: :lol:
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Christintin
Messages : 29
Inscription : 24 déc. 2018 07:19

Re: Je glisse sur ma selle

Message non lu par Christintin »

A ba oui, là, ouille ouille ouille.....
Christintin
Messages : 29
Inscription : 24 déc. 2018 07:19

Re: Je glisse sur ma selle

Message non lu par Christintin »

Alors suivant vos conseils petites modifications de position. J'ai relève l'extrémité de mes prolongateurs, changé l'entretoise de direction pour abaisser la position et remonté un poil la selle qui était peut être trop basse. Résultat : j'ai constaté tout de suite que j'étais trop bas sur le cintre. Je vais revenir a l'entretoise d'avant. La position des prolongateurs m'a bien séduite. Après un temps d'adaptation cela me semble pas mal. En effet je glisse peut être un peu moins sur l'avant. Il faut que je tente de relever un poil le bec de selle....a suivre donc, merci pour vos précieux conseils.....PS: et moins deux kg...😀...https://zupimages.net/up/19/11/5nci.jpg
Christintin
Messages : 29
Inscription : 24 déc. 2018 07:19

Re: Je glisse sur ma selle

Message non lu par Christintin »

Et une petite photo du poste de pilotage avec porte compteur et porte bidon....tout fait maison...https://zupimages.net/up/19/11/nci8.jpg
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Je glisse sur ma selle

Message non lu par Doc holliday »

2 remarques :
1/ j'espère que ton bidon est bien étanche pour rester dans cette position
2/ Bon, vu que la bouteille de Ricard est terminée (photo du post de 8:26) les kilos en trop vont vite disparaitre :lol:
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Christintin
Messages : 29
Inscription : 24 déc. 2018 07:19

Re: Je glisse sur ma selle

Message non lu par Christintin »

Wii, vu l'angle des prolongateurs pas trop de choix pour le sens du bidon. Après essai, pas de fuite, c'est du bidouillage avec des tubulures de Camel bag. Nickel....
Christintin
Messages : 29
Inscription : 24 déc. 2018 07:19

Re: Je glisse sur ma selle

Message non lu par Christintin »

A oui, Doc holliday....j'avais pas vu, très bon le Ricard.....faut que j'en rachète d'ailleurs...😀
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Je glisse sur ma selle

Message non lu par USAT »

Christintin a écrit : 03 mars 2019 21:27 Ma selle me semble bien avancée. Je pense même ne pas être en conformité avec la réglementation tri avec la selle au niveau de l'axe du pédalier. Ce qui explique les selles raccourcies, être plus en avant sans que la pointe n'arrive jusqu'à l'axe...
y'a pas de cotes en tri. en FFC et sur les épreuves clm, c'est une autre histoire.
Christintin
Messages : 29
Inscription : 24 déc. 2018 07:19

Re: Je glisse sur ma selle

Message non lu par Christintin »

Yes, j'ai appris ça depuis...😀 Merki..
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Je glisse sur ma selle

Message non lu par Jerome.A »

Tu peux essayer de rentrer le bidon ds l autre sens.
By failing to prepare you are preparing to fail
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: Je glisse sur ma selle

Message non lu par Olive2244 »

Jerome.A a écrit : 15 mars 2019 07:49 Tu peux essayer de rentrer le bidon ds l autre sens.
Pour aspirer de l’air...... :lol:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Je glisse sur ma selle

Message non lu par Jerome.A »

j ai pas fait attention a la paille, ds mon systeme la paille va au fond du bidon. :)
By failing to prepare you are preparing to fail
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: Je glisse sur ma selle

Message non lu par Olive2244 »

Jerome.A a écrit : 15 mars 2019 08:53 j ai pas fait attention a la paille, ds mon systeme la paille va au fond du bidon. :)
Regarder
Analyser
Réfléchir
Parler

:lol:
Répondre