C est la qu un grimpeur fait la différence. Froome, lui, il courrait dans le VentouxKenzo a écrit : 27 févr. 2019, 22:01 Quand tu dérailles au milieu de la bosse bah tu...
https://www.instagram.com/p/BuZFaDIBnV6/
![]()

C est la qu un grimpeur fait la différence. Froome, lui, il courrait dans le VentouxKenzo a écrit : 27 févr. 2019, 22:01 Quand tu dérailles au milieu de la bosse bah tu...
https://www.instagram.com/p/BuZFaDIBnV6/
![]()
A ce stade, nous sommes sur des hypothèses, néanmoins si on en reste aux résultats probants, certes et si en-deçà fussent-ils comme le dit le camarade Fayard, ils sont à mettre à l'actif de Nacer.geraud a écrit : 01 mars 2019, 00:31
Pas si sûr... mettre la pression sur ton équipe actuelle, ça n a d intérêt que si celle ci veut te garder. Et je ne suis pas certain que ce soit le cas.
Au contraire, si les résultats suivent d'abord, je reste convaincu qu'il peut faire un truc sur la via Roma par exemple, il mettra les biscuits et les arguments de son côté, signer entre temps pour contrôler, assurer,négocier la plus-value et seulement l'ouvrir ensuitegeraud a écrit : 01 mars 2019, 00:31 Le timing n est sans doute pas un hasard, mais j ai plus l impression qu il s agisse du deuxième cas de figure. Mais je pense qu il ferait mieux de choisir et signer d abord, et de parler ensuite (Et de faire de bons résultats entre temps)
Benchmarker sur les joueurs de baballes et faire une Rabiot serait en l'espèce la très très grande erreur. C'est un grand coureur mais doublé d' une mentalité d'ado des banlieues. Putain, j'ai peur qu'il fasse une Rabiot, il en est tout à fait capablegeraud a écrit : 01 mars 2019, 00:31 C est la jurisprudence "Rabiot" (et bien d'autres...). La stratégie du "Je m en vais comme un Prince" ça de termine aussi souvent en eau de boudin...
Moi je crois que le message est avant tout à destination des autres équipes. "Regardez, plein de monde me veux, dépêchez vous!". Son intérêt est de signer vite. Il sort effectivement de saisons très moyennes par rapport à son statut. Aujourd hui, il peut encore signer un contrat sur une promesse de renouveau, et capitaliser sur sa victoire à la Vuelta. Mais s il n a pas de résultats majeurs cette année, ce n est pas en juillet août, après une n ième saison décevante et en étant en fin de contrat, que sa valeur sera au top.Tarmac a écrit : 01 mars 2019, 07:31A ce stade, nous sommes sur des hypothèses, néanmoins si on en reste aux résultats probants, certes et si en-deçà fussent-ils comme le dit le camarade Fayard, ils sont à mettre à l'actif de Nacer.geraud a écrit : 01 mars 2019, 00:31
Pas si sûr... mettre la pression sur ton équipe actuelle, ça n a d intérêt que si celle ci veut te garder. Et je ne suis pas certain que ce soit le cas.
Au contraire, si les résultats suivent d'abord, je reste convaincu qu'il peut faire un truc sur la via Roma par exemple, il mettra les biscuits et les arguments de son côté, signer entre temps pour contrôler, assurer,négocier la plus-value et seulement l'ouvrir ensuitegeraud a écrit : 01 mars 2019, 00:31 Le timing n est sans doute pas un hasard, mais j ai plus l impression qu il s agisse du deuxième cas de figure. Mais je pense qu il ferait mieux de choisir et signer d abord, et de parler ensuite (Et de faire de bons résultats entre temps)
Benchmarker sur les joueurs de baballes et faire une Rabiot serait en l'espèce la très très grande erreur. C'est un grand coureur mais doublé d' une mentalité d'ado des banlieues. Putain, j'ai peur qu'il fasse une Rabiot, il en est tout à fait capablegeraud a écrit : 01 mars 2019, 00:31 C est la jurisprudence "Rabiot" (et bien d'autres...). La stratégie du "Je m en vais comme un Prince" ça de termine aussi souvent en eau de boudin...
Les pays actuellement soumis à VISA le seront toujours après le Brexit, et il m’etonnerait fort que les pays de l’UE le deviennent avec le Brexit.Kenzo a écrit : 01 mars 2019, 14:49L’équipe Sky toute proche d’un accord avec un repreneur européen selon l’un de ses directeurs sportifs
Oui vaut mieux un repreneur européen parce qu'avec le Brexit ça va être très compliqué !!![]()
En parlant de ça.. Les championnats du monde de cyclisme auront lieu dans le Yorkshire (du 21 au 29 septembre) sauf que s'il n'y a pas d'accord sur le Brexit j'ai peur que l'organisateur ainsi que l'UCI soit confronté aux problèmes de visas pour mal d'athlètes mouai affaire à suivre....![]()
Et avec des si on met Paris en bouteilleFAYARD a écrit : 28 févr. 2019, 19:59Vu son année 2014, on pouvait s’attendre à bien mieux et si tu enlèves l'étape sur la Vuelta en 2018, il ne reste pas grand chose à la hauteur de son potentiel entrevu en 2014.Tarmac a écrit : 28 févr. 2019, 19:50 Je serais là encore plus nuancé. 2016 représente à tout le moins 9 victoires et regarde au surplus les accessits et les placettes sur les classiques, ça cause un peu .. Enfin d'après moi. Pour autant au regard du potentiel, on peut effectivement considérer que c'est en-deçà
C est avant tout vrai pour la F1. Presque toutes les écuries sont implantées la bas, et économiquement, ça va changer la donne.Kenzo a écrit : 01 mars 2019, 21:03 Moi je pense que ça va être un vrai bordel !! Et encore je ne parle pas du foot du rugby de l'équitation et de la formule 1bref... on verra bien !!
Coquard s est loupé en poursuite par équipe hier et à entraîné l équipe de France vers la sortie.shika a écrit : 02 mars 2019, 00:04Et avec des si on met Paris en bouteilleFAYARD a écrit : 28 févr. 2019, 19:59Vu son année 2014, on pouvait s’attendre à bien mieux et si tu enlèves l'étape sur la Vuelta en 2018, il ne reste pas grand chose à la hauteur de son potentiel entrevu en 2014.Tarmac a écrit : 28 févr. 2019, 19:50 Je serais là encore plus nuancé. 2016 représente à tout le moins 9 victoires et regarde au surplus les accessits et les placettes sur les classiques, ça cause un peu .. Enfin d'après moi. Pour autant au regard du potentiel, on peut effectivement considérer que c'est en-deçà
Y a beaucoup de sprinters qui voudraient une étape de GT, regarde Kittel en 2018 c'était pas du tout ça et pourtant le garçon ne manque pas de potentiel! Donc non tu peux pas enlever l'étape de la Vuelta pour minimiser ses perfs.
Et par ailleurs j'attends toujours de voir Bryan Coquard lever les bras. En 2017 il était à un boyau de Kittel sur le TDF et depuis pas grand chose!
Ce qui est dommage c'est que souvent quand un sprinter est en forme il cumule les succès (surtout Viviani et Gaviria en fait), c'est souvent ainsi...